Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX

2 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

[SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX Empty
MessageSujet: [SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX   [SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:42

Problème :

La plupart des vidéos ne s'affichent plus sous PinballX, seules quelques unes fonctionnent encore.

Solution :

Depuis la v2.04, PinballX utilise les codecs MP4 par défaut, pour lire les autres formats il faut installer les codecs LAV.

Lien de téléchargement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984

Département : 69300

MessageSujet: Re: [SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX   [SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:12

Salut,
Du jour au lendemain je n'es plus les vidéos mais un fond noir pour pinball fx2 .
j'ai l'avant dernière mise a jour de pinballx.
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX   [SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:18

Si ton PC est sous Windows 10 et que la mise à jour 1607 "Anniversary Update" s'est installée, réinstalle les codecs LAV.

J'ai eu le même "tour" après la màj W10 Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
daniel6984

daniel6984

MessageSujet: Re: [SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX   [SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:22

je suis sous w7 64
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX   [SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:30

Réinstalle quand même les codecs, ça m'est déjà arrivé après une MAJ de PBX que les vidéos playfield faisaient n'importe quoi / ne s'affichaient plus ou pas correctement.

Réinstaller les codecs a résolu le problème Wink

++

daniel6984

daniel6984

MessageSujet: Re: [SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX   [SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:31

je ferais ca , ok merci [SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX 3253257302

Edit :
ok pour moi j'ai réinstaller les codecs et les vidéos re-fonctionne.

Merci  [SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX 3253257302

Dernière édition par shadow_shd le Ven 16 Sep 2016 - 15:03, édité 2 fois (Raison : Messages successifs fusionnés + suppression citation message précédent)

[SOLUTION] Plus de vidéos sous PinballX
Page 1 sur 1