Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:12

La table que je trouve énorme c'est Medieval Madness.
C'est la grosse claque, par contre j'ai le son qui craque énormément, c'est horrible, j'ai aussi essayé la rom de shadow et c'est pareil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:15

Moi depuis le début j'ai toujours eu le son qui craque avec MM si quelqu'un à la solution cela ferait mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:40

bip-bip-72 a écrit:
La table que je trouve énorme c'est Medieval Madness.
C'est la grosse claque, par contre j'ai le son qui craque énormément, c'est horrible, j'ai aussi essayé la rom de shadow et c'est pareil.
Baisse le son a 27 il doit être a 31
Pour Metallica de souvenir il faut mettre les mp3 dans le dossier music, tu as pas du tout de son ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:41

Bip-bip :

- Pour Metallica prends mon fichier NVRam joint, dézippe-le et copie-le dans C:\Visual Pinball\NVRam.
Le volume sonore par défaut de la table est trop faible (atténuation à 40 sur 60).

Tu peux aussi lancer la table, appuyer 2 fois sur 0 pour aller dans les réglages, puis pour se déplacer touches flip gauche et droit, Start ou 0 pour valider, touche 7 pour remonter d'un niveau dans l'arborescence.

Tu vas dans :
- Menu Réglages (icône ADJ)
- Menu Feature Adjustments (icône GAME)
- Il faut modifier les paramètres Music Attenuation (#125) et Speech Attenuation (#126) pour les mettre à 0.
- Une fois que c'est fait, tu reviens au menu principal en appuyant sur la touche 7 et tu quittes les réglages en validant l'option QUIT.
(J'ai pris la bonne habitude de toujours quitter les réglages en validant QUIT, je me suis aperçu que quelques fois les modifs n'étaient pas appliquées si on quittait les réglages en appuyant plusieurs fois sur 7).

- Pour Congo (mon NVRam en pièce jointe, réglage sonore sur 27 et lang = FR) :
- Appuie sur la touche Fin ou End (ouverture porte),
- Augmente ou diminue le volume avec les touches 8 et 9,
- "Referme la porte" en appuyant sur Fin / End.

Kwak les musiques sont intégrées dans la ROM de Metallica Wink

++
Fichiers joints
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Attachmentmtl_164.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2 Ko) Téléchargé 15 fois
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Attachmentcongo_21.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:47

Citation :


Kwak les musiques sont intégrées dans la ROM de Metallica Wink

Ah ok je me rappelle l'avoir fait c'est pour ça, sur la table custom Wink
Sur Kiss vous avez de la musique ?
La table marche très bien avec du son mais sans musique
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:50

J'ai testé ce matin, première bille OK, deuxième bille plus de sons ni de musiques.

Mais bon, comme c'est une table que je ne mettrais pas définitivement dans mon cab...

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:53

Pfffff dommage Wink
Nouvelle version de medieval encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:05

Bon ben on va attendre la version 2.0 avant de MAJ le topic lol! 

Ah et maintenant il y a deux "sous-version" : une avec les anciennes rampes, une avec les nouvelles [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 722859262


++
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:07

Sur Med Madness, ça fait deux versions de suite que je teste, et à chaque fois que je claque une partie et que le knocker se déclenche j'ai une erreur de script à la ligne 1 Rolling Eyes . Je ne vois pas de corrections sur ça dans le changelog, il n'y a qu'a moi que ça arrive ?

C'est peut-être une erreur B2S, mais mon DOF est à  jour, les scripts aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:31

Oui le sujet a déjà été traité prends une des dernières version Arngrim a corrigé le bug je crois de souvenir a partir de la RTM6
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:56

shadow_shd a écrit:
Je n'ai pas mis la v1.1 de T2 Chrome Edition dispo depuis hier soir : j'ai une erreur de script lorsque la bille est prise dans le canon et qu'il faut l'éjecter.

Bon ben j'ai le syndrome Vulbas : sur mon cab erreur à l'eject de la bille du canon, sur mon PC du boulot pas d'erreur (et le premier qui sort c'est Lesieur est banni 24h [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 722859262 ).

Du coup je MAJ le topic avec la v1.7 de MM et la 1.1 de T2 CE Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:32

Kwak, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de bol 

Sinon topic MAJ Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:44

je viens d'essayer le knocker de mm 1.7, et c'est ok pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:39

arngrim a écrit:
je viens d'essayer le knocker de mm 1.7, et c'est ok pour moi..

Bon je vais passer à la version 7 alors. merci.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:42

ah tu l'avais pas encore, c'est toujours mieux d'avoir la dernière version, sinon c'est mieux de préciser la version que tu utilises,mais la dernière est toujours la moins buggée (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:43

Ça va trop vite pour l'instant. Je vais laisser passer un peu de temps avant de commencer a les installer sur le cab.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:17

petite erreur sur la derniere MM, lors d'une multibille, une bille est partie dans la outlane gauche, une au centre et une à droite 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:23

Et sur mon cab T2 Chrome Edition qui viande à l'éject de la balle du canon et pas sur le PC du boulot, avec les mêmes versions de VPinMame, de DOF, de B2S, de table...... scratch 

Je crois qu'on va finir par brûler un...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:34

tu as le dof sur ton pc de boulot ?? tu as installés des toys ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:42

J'ai DOF, même si je n'ai pas de toys, sur mon PC du boulot, histoire de tester, regarder, renseigner sur le forum... quand j'ai du temps à tuer Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:58

ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:03

avoir dof ne provoque pas d'erreur dans vp, dof utilise des commandes de b2s.server, et en fait pour des ss tables, et un backglass qui n'a pas de scores intégrés il n'y a pas de commande b2s du tout.

j'ai testé t2 chrome sur mon cab et je n'ai aucun problème, j'ai testé apres ma mise a jour seulement, que j'ai envoyé a l'auteur, donc elle devrait pas trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:04

T'imagine la tête de ma responsable si j'avais des toys sur mon PC de boulot lol! 

Je pense que je passerais vite fait à la compta pour prendre un chèque et serais en vacances forcées rire 

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:06

allez just le knocker quoi, fais un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: