Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 19:23

j ai fait les video moi meme pour integré a pinballX des tables manquantes en vpx le tout en 720P 
je vous met ça la si tu veux l ai ajouter a tes fichier shadow te gene pas 
[url=https://www.dropbox.com/s/ftb3a48skamo6a8/playfield video][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y a la dirty harry
la judge dredd
la congo 
nascar 
star treck attention c est pas le bon nom pour cette table c est la video du star teck data east 
rescue 911
et kingpin 
sur ceux bon reveillon a tous  anniver


Dernière édition par razorbaxx le Ven 1 Jan 2016 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vpufr

vpufr


Messages : 33
Département : 69

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 22:31

Bonne fêtes a tous !!! 


Moi je joue avec mes beaux parents au pincab entre 2 plats...  tongue
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 14:55

shadow_shd a écrit:
Mais tu as un message d'erreur, quelque chose scratch ??

++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le même message
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:30

Le message aFlip1 est lié aux scripts VBS, c'est une certitude et un souci soulevé maintes fois sur VPF et ayant systématiquement comme réponse : copie les fichiers VBS de l'archive VPX dans ton dossier Scripts ou Tables.

Ce message d'erreur signifie à coup sûr que tes scripts ne sont pas à jour, car aFlip1 est une fonction ou une routine intégrée dans les dernières versions des scripts VBS de VPX.

Si tu es sûr et certain que tu as bien copié les VBS du dossier Scripts de VPX_Minimal.zip dans ton dossier Scripts ou Tables de ton Visual Pinball, alors là je ne vois absolument pas ce que ça peut être...

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:59

Set controler ultra vp et vpinmame ne sont pas désactivé aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:02

Oui je t'assure j'ai même supprimer les anciens repris les nouveaux en re téléchargeant et j'ai même installer la version full de vPX et même problèmes je comprends vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:10

Tu as essayé de les mettres dans table ou script pour voir?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:49

bip-bip-72 a écrit:
Tu as essayé de les mettres dans table ou script pour voir?
tu mets le rep script dans le rep table? en supprimant celui de la racine de vp ?
Le truc bizarre c'est que sur mon pc perso ça marche j'ai pas le message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:13

Les fichiers *.vbs du dossier Scripts de l'archive VPX doivent être copiés vers le dossier Scripts OU le dossier Tables de ton dossier Visual Pinball.

Pour ma part j'avais l'habitude à chaque MAJ de VPX beta de copier les .vbs dans mon dossier Tables.
Avec la version finale de VPX, je les ai effacés de mon dossier Tables pour les mettre dans le dossier Scripts.
C'est mieux organisé comme ça Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:23

Sur physmod5 et vp pour moi ça ne marche pas dans le dossier script, pas encore essayé pour vpx, comme quoi il faut essayer de voir pour les 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:36

Salut, je sais pas si c'est le cas pour vous, mais j'ai quand meme beaucoup de parties qui finissent par un plantage de VP ou du script de la table. Ca rend l'atteinte de high score un peu aleatoire et extremement frustrant. Est ce que je suis le seul a rencontrer des problemes, ou c'est lie a la jeunesse de VPX?

Ca m'arrive aussi sur des tables physmod et vp9... un peu galere.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:46

Comme quoi d'une config à l'autre j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance scratch

Ma config Visual Pinball est la suivante :

- Dossier principal Visual Pinball : C:\Games\VPinball
- Tables dans : C:\Games\VPinball\Tables_FS (le _FS est un "résidu" de mon ancienne organisation, lorsque j'avais les tables Desktop dans un dossier Desktop, et les tables FS dans un dossier FS. Du coup j'ai laissé comme ça sur mon cab).
- Scripts VBS de VPX (rétro-compatibles VP9 / PM5) dans le dossier C:\Games\VPinball\Scripts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toutes mes tables fonctionnent, qu'elles soient VP9, PM5 ou VPX.

Alors est-ce que VPX et/ou les scripts VBS n'aiment pas trop qu'on ait une organisation "un dossier Tables" pour chaque version de VP ?? scratch

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:14

Magicaurel a écrit:
Salut, je sais pas si c'est le cas pour vous, mais j'ai quand meme beaucoup de parties qui finissent par un plantage de VP ou du script de la table. Ca rend l'atteinte de high score un peu aleatoire et extremement frustrant.  Est ce que je suis le seul a rencontrer des problemes, ou c'est lie a la jeunesse de VPX?

Ca m'arrive aussi sur des tables physmod et vp9... un peu galere.
ça m arrive aussi sur la table tales from the crypt VP10 et last action hero physmod5 mais c est plus rare sur last action hero
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:18

de mon cote, ca arrive sur quasi toutes les tables... avec une frequence differente... certaines rarement, d'autres souvent.

Tales from the crypt semble la plus buggee chez moi et surtout elle rame avec 1 balle et je parle pas du multi ball... les autres marchent mieux, certaines tres fluide d'autres moyennement... ca m'etonne avec ma config...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:07

Magicaurel a écrit:
de mon cote, ca arrive sur quasi toutes les tables... avec une frequence differente... certaines rarement, d'autres souvent.

Tales from the crypt semble la plus buggee chez moi et surtout elle rame avec 1 balle et je parle pas du multi ball... les autres marchent mieux, certaines tres fluide d'autres moyennement... ca m'etonne avec ma config...
c'est sur qu'avec ta config c'est surprenant Shocked  il doit bien y avoir quelque chose a faire pour faire tourner vpx correctement pour tous le monde?....
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:15

Moi depuis l'installation de vpx toutes les tables plante aléatoirement vp5 et vp9 "visual pinball a cessé de fonctionné" aujourd'hui impossible de joué sur une table plus de 2 mn et bizarrement la seule qui marcher c'est medieval vpx bizarre avant j'avais aucun plantage
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:28

il doit y avoir un fichier dans le dossier vpx qui pose soucis ...!
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:21

Il faut peut être faire 2 installations a part de vp9 et vpx mais est ce que pour vpinmame ca vas pas poser problème
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:41

je n'ai pas encore fais la mise a jour je suis encore en beta mais moi le dossier vp10 est a part et ça ne pose pas de soucis particulier
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:43

Je testerais demain une installation propre des deux vp 
Merci Cox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:07

Mes dossiers sont communs sauf les tables. Je suis curieux du résultat avec des installs bien séparées
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 2:30

Après une installation dans un autre dossier ça marche beaucoup mieux
A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 2:37

super..... A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 2:47

Est il possible de rassembler dans un dossier le dof et le direct B2S car sur mon Pincab j'ai fait plusieurs dossier tables pour les pm5 les VP et les VPX ça m’éviterai de devoir mettre le nouveau dof a chaque fois dans chaque dossier table ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 9:10

Au final tu as garde quoi de commun/separe?

1 dossier pour chaque version du soft, avec son propre dossier table?
Quid des roms? un seul et meme repertoire?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: