Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:38

bahhh ... je m'y fais vraiment pas !!! GREE 

toujours pas convaincu par cette nouvelle version de medieval madness !!!

la seule vraiment crédible par rapport à mon expérience du vrai flipper ... c'est l"AFM de Groni !!! et encore tout n'est pas parfait !

Je pense que je vais attendre un petit moment avant de d'intégrer vraiment VPX sur mon hyperpin (hé oui, je dois être un des rare voir le dernier de ce forum à utiliser hyperpin !!!  [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 3523330250 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 2833380491 )
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:01

je suis une discussion sur vpf intéressante, un gars qui a une super gameroom avec au moins 40 flips et un pincab minimum à invité un des premiers mondiaux du flip et l'a mis sur son pincab, vpx, physmod5, voilà ce que ça donne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PinballShawn, on 11 Feb 2016 - 05:57 AM, said:
I like it, but it still needs some work on the physics. I had one of the top ranked players in the world at my arcade today to test some games, I was excited for him to try VPX because he hates virtual pinball and I thought he would really like it. I was wrong. He said it felt like the ball was dragging (too much friction) and the ballmass/gravity was too high on most games, he also felt the backspin was ridiculously overdone in some titles. He liked AFM 1.1.1 though, and he was ok with MM although he picked out little details that wouldn't bother 99.9% of players.
But we he did like was the Phsymod 5 games, he never saw them either. He LOVED AC-DC physmod 5. Keep in mind he does not care about lighting and those little things we love so much, all he cared about was physics. Which is why I have him test games when he's over. He cannot adapt to different physics, we all can. He's spent years and years of his life practicing perfection of flippers, so not matter how many times he tries, he'll miss the ramp every single time if the physics are off. Now people will tell me that VPX and Physmod5 use the same physics, and that's true to a degree, but it's the author's interpretation of those physics that makes the difference. I know the guy's skills all too well, and if he says AC-DC physmod5 physics feel 'correct', then they do. And if he says some other physics are wrong, they are wrong.

robertms, on 11 Feb 2016 - 08:31 AM, said:
Very interesting insight Shawn, thanks for taking the time to share the details with our community. Maybe Groni really is onto something with his low playfield friction approach and slope/gravity tricks. I'm really curious to see how he tunes his next release.

jimmyfingers, on 11 Feb 2016 - 10:46 AM, said:

PinballShawn referred to AFM 1.1.1 which is JPsalas' version and not Groni's (his is only version 1.0)

PinballShawn:
Correct. We played both but I knew how he would feel about Groni's version. And again, it's beautiful, the lighting is better, the ball weight/size/feel/bounce/friction/gravity is better, the flippers are incredibly slow. It doesn't feel like the ball is bounced off the flippers, it feels like it slides off the flippers almost like FP. And again, it's not possible to do a flipper pass. He said "this is exactly what I would expect 'video pinball' (as he calls it) to feel like." He owns an AFM btw, and a MM. If the flippers could be altered to perform like JP's it would be a perfect table. I tried but the numbers are completely different than anything else, and VPX is different than VP9 or physmod5 so honestly I was just guessing. I could never get it near what I wanted. I assume the speed would need to be increased (up and down) and the angle would need to be altered.
I feel that the VPX physics will be ironed out eventually. But right now they vary so much from game to game it's hard to pinpoint where the problem is, or if there is a problem. VP9/physmod was the same way, it got better as time went by.

voilà ça calme, tu peux avoir les graphismes qui tuent, tant que la physique est pas bonne, la physique est pas bonne et ça casse tout, et il me rejoint pour AFM, celle de JP est plus réaliste au niveau des flippers que celle de groni, c'est ce qui m'a marqué, le reste je ne m'en souviens plus, bon je vais me refaire un acdc physmod5 tiens
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:31

ça calme  lol!
mais en meme temps c est la verité 
pour la afm j avais remarqué aussi que la version de JP salas avait la meilleur physic
c est la version que j ai gardé
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:34

finalement ils aurait du paufiner physics5 ...merci pour le retour arngrim complice
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:50

maos c'est le but de vpx d'aller plus loin que pm5, mais les auteurs sont libres de faire plein de conneries dans leurs tables, vive la démocracie lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:11

Merci pour ce retour fort instructif et enrichissant Arngrim Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:40

En même temps si il faut en passer par là pour se remettre sur le bon chemin c'est du tout bon je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:33

arngrim a écrit:
 à invité un des premiers mondiaux du flip

c'est qui ?

sinon le pire sur vpx c'est le backspin , c'est vraiment trop abusé sur certaines tables...dommage


Dernière édition par ced le Ven 12 Fév 2016 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:35

l'histoire ne le dit pas, voir le lien du topic plus haut
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:47

ok....dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:23

merci pour le partage des tables, par contre j'en ai téléchargé plusieurs et je n'arrive pas à en ouvrir certaines.
lorsque j'ouvre VPX et quand j'ouvre certaines tables ( comme congo soprano...) un popup s'affiche et indique: editable type no found".
quelqu'un peut m'indiquer pourquoi?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:28

Tu décompresses bien les archives zip Ptiper ?

Tu peux nous mettre un screenshot de l'erreur ??

++
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:50

y a pas grand chose!!


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:56

Tu n'aurais pas la version beta de vpx?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:00

franchement je ne crois pas, c'est la version VP10.0  révision 2260
je sais pas si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:08

C'est une beta je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:12

a ben voilà Very Happy 

je vais essayer une autre version.

merci
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:14

essaye celui ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:31

c'est bon, ça ne devait pas être la bonne version.

merci tout fonctionne.
seul petit problème, tous mes réglages (parties gratuites, sons... )ont été réinitialisés.. .c'est pas grave c'est que du temps ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:30

Quelqu'un a test la Medieval Madness 2.2 de dozer ? 

Je la trouve vraiment mieux niveau physique, ça progresse, ça progresse !! 

J'attends impatiemment une metallica ameliorée et une walking dead VPX !!! Plus tout les blockbusters portés de vp9...
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:22

Je me suis fait la meme remarque.
J'en etais reste a la version 1.7, qui etait.... facile.

la version 2.2 est vraiment une enorme evolution. La physique n'a plus rien a voir et ca me semble aller dans la bonne direction.

Par contre l'angle de vue avec les effets lumineux de couleur sur les cotes je trouve ca bizarre. c'est comme si on voulait emuler les toys...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:41

Même impression que vous KTM et Aurel, je trouve la physique plus réaliste (quoique n'ayant quasiment aucune référence par rapport au vrai), les caoutchoucs des batteurs sont parfaitement bien émulés lol!

Je crois que je viens de réaliser mon pire score avec Medieval : 4 326 340 points [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 3523330250

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:24

je viens de tomber sur une version de funhouse pour vpx : Funhouse Shoopity VPX V1.0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais la tester
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:41

J'allais la mettre sur le topic, mais pour l'instant elle n'est pas au top : le playfield est beaucoup trop clair, même en diminuant le curseur Day-Night c'est pas terrible, et puis la physique est à la ramasse, on a l'impression comme dit Arngrim qu'il y a deux aimants sous les batteurs lol!

On va attendre qu'elle soit mieux peaufinée pour la proposer ici Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 24 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:09

je confirme la physique est affreuse parfois tellement rapide que je vois plus la boulle  le plunger recule au ralenti et je trouve la tete trop penché lol

5 boule j'ai modifier le scrypt ligne 834 j'ai mis 3 mais je pense pas que ce soit là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: