AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zedrummer

zedrummer

Département : 68

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 7 EmptyLun 2 Déc 2019 - 7:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as ce genre de front panel qui te rajoute 4 USB. 2 avantages:
- ils vont tirer partie des connecteurs de la carte mère inutilisés pour rajouter des prises USB (USB2 en l'occurrence) avec le signal maxi, car ce ne sera pas du signal divisé en 2 puis en 2 que tu récupères via un hub...
- il y a une prise MOLEX (que tu n'es pas obligé d'utiliser) mais qui te permet de rajouter de la puissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka

Département : 91

MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 7 EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de ton info pour le tire bille mais j'ai fais de même de mon côté en allongeant la distance bouton/tire bille pour que le choc soit moins violent et de nouveau amorti par le caoutchouc Smile
UnMaster

UnMaster

Département : 49

MessageSujet: Re: [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre    [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 7 EmptyLun 2 Déc 2019 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je connais bien ce genre de d'extension de panel, mais je souhaites limiter les câbles a l’intérieur du Pincab, ça va déjà être le bronx !!!!
Et j'ai pas commencé a ajouter les toys [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre  - Page 7 1982470514

[TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7