Sujet: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mar 28 Juin 2016 - 11:49
Salut à tous,
Depuis 4 années maintenant je travaille d'arrache pied pour aboutir à un projet qui me tient à coeur soit dédier 80m² à la détente, avec une partie salle de jeux "GAME ROOM" avec BAR où vous pourrez retrouver mes avancées :
Sur ce Forum -> Pirates of the Caribbean's World
Comme le titre du sujet l'indique, j'ai voulu faire de cet espace un monde à part en l'associant à un thème
Voilà, je vous laisse découvrir ce bel espace qui vous vous en doutez, sera bientôt agrémenté de mamecab pincab, jukebox, billard et j'en passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Pinball Passion
Davidlinch
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mar 28 Juin 2016 - 13:54
Wouaahhh le truc dingue ... magnifique
lavache599
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mar 28 Juin 2016 - 18:53
Oh my god ça a jete
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mar 28 Juin 2016 - 19:35
C'est clair, c'est très loin d'être fait à moitié
++
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mar 28 Juin 2016 - 19:40
beau boulot !!!
fanvw
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mar 28 Juin 2016 - 22:18
Merci pour vos commentaires, a savoir que tout a été conçu de toutes pièces en sachant que cet étage etait en combles perdus et non aménageable, de même que la belle voisine où se trouve le bar n'existait pas, demain je rajouterai des photos qui vous en montrerons bien plus . . .
En attendant voici une presentation en dynamique et en musique avec un petit clin d'oeil au 3e volet de Pirates des Caraïbes
Dernière édition par fanvw le Mar 28 Juin 2016 - 22:52, édité 2 fois
ikari
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mar 28 Juin 2016 - 22:37
THROWING THE SEAS !!!!!!!!!!!
C'est juste E-NO-RME!!!!
Je trouve tellement pas cette ambiance que je vais au mieux en Allemagne pour la trouver!!!
Mets nous des bons morceaux pirates comme on aime, je paye ma tournée matelot
LEs fonds de cale du BAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cliquer sur l'image pour une vue taille réelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cliquer sur l'image pour une vue taille réelle.
Edit Shadow 30/06/16 : grandes photos modifiées en vignettes
ced
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mer 29 Juin 2016 - 16:03
les détails ont été poussés a l'extrème , sacrée réalisation
GERBY08
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mer 29 Juin 2016 - 17:24
La Grande Classe
Hypno74
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Jeu 30 Juin 2016 - 6:04
Alors là ! Je suis sur le cul de bon matin. Bravo pour la créativité, l'investissement, la réalisation, la folie, et tout C'est beau et c'est français ma bonne dame
Sharkky
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Jeu 30 Juin 2016 - 14:39
Waw !
Très belle pièce, un travail de furieux ça donne envie de s'échouer près de chez toi au bar du fond de cale
Bravo !
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Jeu 30 Juin 2016 - 15:37
J'ai jamais vu un truc pareil, vive les passionnés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SP34 aime ce message
stephblues55
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mar 5 Juil 2016 - 12:25
Un truc de fou en effet , je te re félicite Mr le Pirate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mar 5 Juil 2016 - 12:41
Stephblues55, merci de passer par la petite case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait
++
grozby88
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mar 5 Juil 2016 - 15:24
ouchhh ... la barre est haute là mousaillon !!! lol
Et un fou furieux de plus sur ce forum !!!
fanvw
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mar 5 Juil 2016 - 16:26
Merci à tous de vos commentaires, j'y consacre beaucoup de temps
Grâce à la salle de jeux qui apporte son plus avant, pendant et après les séances de cinéma, un plus non négligeable
Quand les copains montent pour la première fois c'est toujours un ouahh ou un sans voix qui a eux seuls m'apportent satisfaction devant la quantité de travail abattu depuis juin 2012, mais l'histoire ne s'arrête pas là, je suis arrivé ici car un besoin se fait sentir coté distraction et je compte sur vous pour m'y aider et avancer comme il se doit . . .
Je pense avoir fini la salle HC pour cette fin d'année avant d'aborder les sujets de ce forum, encore un peu de patience, nous aurons l'occasion d'ici là d'échanger sur ce post ou vous pourrez suivre la finalisation
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mar 5 Juil 2016 - 17:05
C'est clair qu'elle est magnifique ta salle, et d'un excellent goût
++
kwak
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Mar 5 Juil 2016 - 19:28
MAGNIFIQUE tout simplement félicitations
fanvw
Sujet: LA SUITE . . . Mer 6 Juil 2016 - 14:55
Allez on continu dans les détails
Le RACK avec de bas en haut Le NAS DS1515+ de Synology, une tuerie en terme de stockage La partie vide de dessous aujourd'hui complétée par un PCHC provisoire, fin d'année un PCHC aux petits oignons Le panneau de brassage et les switch Ethernet L'ampli Yamaha P5000s qui pilote mon Sub de 257 litres chaussé d'un HP 18PS100 de 18 pouces Le pré ampli ONKYO TX NR 5010, le vaisseau amiral tel qu'il a été surnommé
La salle HC et la salle de jeux se pilotent au smartphone en intégralité
Le vidéo projecteur, un JVC X500 donne une image de ouf sur la toile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Placé à l'extérieur, il ne s'entend pas même si avec ses 21db en mode lampe bas, il reste le plus silencieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coté bureau du Capitaine, un hublot a été installé et fonctionnel puisqu'il me permet de surveiller ce qu'il se passe coté salle HC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ampli Yamaha P5000s dans son état d'origine, ne me plaisait pas car pas en harmonie avec le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le voici tuné façon FanVW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA porte acoustique a été une longue réflexion, je voulais quelque chose d'utile et en même temps tape à l'oeil, il fait 150mm d'épaisseur et pas moins de 93kg, la voici dans sa version finale avec des pentures factices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coté salle HC, derrière l'écran, des cadres revêtus de tissus acoustique ont été installé et sont démontables par le biais de clip/façade enceintes greffés dessus, en voici un en plein jour pour montrer sa transparence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici les 2 premiers installés en partie haute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la totalité du mur hors enceintes bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écran incurvé est une pure création et l'immersion est garanti suite au passage de nombreux membres de HCFR, le VP JVC X500 a justement été choisi entre autre pour sa correction de distorsion pour ce type d'écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE plafond est également une création personnelle avec des dalles FanVWcoustics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les bois on été travaillés pour accueilllir l'absorbant FIREROC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque cadre de plafond est unique d'ou un repérage nécessaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà pour aujourd'hui
Je pourrai vous en faire un post de 270 pages comme celui qui se trouve sur le forum ou j'ai commencé, je saute quelques étapes mais le fond et le forme sont là
J'aimerais ajouter que lorsque je commencerai le PINCAB + MAMECAB et JUKEBOX, la créativité sera de mise, du même niveau et d'une qualité égale à ce que vous venez de voir sur ce post, les idées sont dans la tête et vous ne tarderez pas à les découvrir . . .
[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes