Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp

Aller en bas 
+11
vulbas
grandDD
pinballsp
leevuth
kwak
xavelios
peskopat
ktmboy
Shadow_SHD
ikari
17Al3x17
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:03

Pour l'instant je ne sais pas trop [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 773715342

On peut changer des options comme la palette de couleur en cours d'utilisation.

Là je suis en train de connecter le Pin2DMD à ma Freebox Smile

++


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 8 Sep 2016 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:04

leevuth a écrit:
A quoi sert le wifi ? (je l'ai sur ma ST32, mais il n'est pas activé).


Its availble in current last version for first time, I do not have check it yet but WIFI must to be for wireless updates or config device from your cell phone, tablet or PC with WIFI.

I hope soon may check it and provide more information about features that has develop Joerg for WIFI module.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:11

Okay Thanks Luis.

Tu nous diras Shadow si ça marche.  [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:40

Je viens de connecter mon Pin2DMD à ma Freebox et je peux accéder à son web server via l'IP attribuée par ma Freebox.

Dans la config initiale, il faut se connecter au réseau Wifi ESP_xxxxxx créé par le module Wifi du DMDST32.
Une fois connecté, on accède au web server par l'IP 192.168.4.1.

On va dans l'onglet Wifi Station, on clique sur Switch to STA mode pour passer en mode Station, on se connecte au réseau Wifi de sa box (qui va donc attribuer une IP au Pin2DMD), puis on peut se connecter au Pin2DMD à partir de son réseau local Smile

Là sur mon Mac, connecté en RJ45 à ma Freebox, j'accède au web server de mon Pin2DMD, en tapant simplement dans Safari 192.168.0.23 [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 3253257302

Quelques screenshots :

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Captur15

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Captur13

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Captur16

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Captur17

Peut-être qu'à l'avenir il sera possible de mettre à jour le firmware sans avoir à passer par DFuSe [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ikari

ikari


Messages : 198
Département : 59

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:57

Pour ceux qui se demandent à quoi ça sert:

A faire des clocks animées par exemples qui sont stockées sur un NAS, comme ça tu ne touches pas à la carte SD [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 3253257302 

Enfin moi c'est pour ça que je l'ai pris Very Happy

Avec la clock et une pile pour garder l'heure tu peux utiliser le DMD en dehors de son utilisation habituelle... normalement^^

Comme je fais un hybride je pensais l'utiliser quand je joue sur mes jeux arcade Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:42

Oui en effet Ikari, on peut faire afficher ce qu'on veut via le wifi. Je pense par exemple aux enseignes lumineux, devant la porte de la gameroom quand tu allumes ta mamecab etc... "Now Playing" 

Mais ça n'a plus rien avoir avec la fonction principale du PIN2DMD dont le but est d'afficher les scores des flippers. geek
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:24

DMD commandé pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 2:13

Pareil kwak ! Hâte de tester ça
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:41

En combien de temps avez vous reçu votre DMD ?
Juste pour me faire une idée de quant je vais le recevoir ,et sinon pour ce qui l'ont déjà reçu c'est facile à mettre en place ?
Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:12

Pour moi, c'est 4 semaines, (mais chez un certain RB, en allemagne).

Si non c'est tout simple il faut juste le brancher via l'usb, puis la clé du dmd apparaît. C'est avec cette clé qu'il va falloir demander à Lucky1 le fichier Key via une donation de 10 dollars etc.....
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:08

leevuth a écrit:
Pour moi, c'est 4 semaines, (mais chez un certain RB, en allemagne).

Aie pas cool Wink

Si non c'est tout simple il faut juste le brancher via l'usb, puis la clé du dmd apparaît. C'est avec cette clé qu'il va falloir demander à Lucky1 le fichier Key via une donation de 10 dollars etc.....
Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:42

Payé le 10 reçu ce matin  Shocked
Thanks Luis !!!
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:51

moi aussi colis reçu ce matin Wink 
Merci pour ta rapidité Wink
Installation ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:50

Thanks, I'm glad that all is well and has come on time.
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:17

Now have to build the new cab before testing it  [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 773715342
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:00

Comment faire pour activer le dmd ?


Edit : J'ai fait un don à Lucky1 mais ou mets on le code d'activation ?
on peut pas lui envoyer de Mp sur Vpuniverse je pense que sa boite est pleine
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:18

Tu as déjà envoyé le don ?
Normalement il faut saisir le code de ton pin2dmd juste en bas du montant.
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:59

J'ai envoyé par mail on verras bien les Mp sur Vpuniverse ne passe pas pour lui
J'attends l'activation Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:21

Pour activer pin2dmd il faut passer par :

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Pin2dm10
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:40

Oui j'ai vu après mais je suis passer par vpuniverse je pense que c'est pareil du moins j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:58

Clef reçu je teste ce soir
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:30

oki  [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 3253257302  "YAKA"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptySam 17 Sep 2016 - 8:13

Sujet "nettoyé" [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 8:53

Luis,

ForumActif has set a new tool for the administrators which allow to create more professional ads.

You can find the new section > here <

I tried to copy the DMDST32 ad to the new format, but there's a issue in the system that doesn't allow me to set your contact informations.

So would you mind to recreate the ad in the new section please ?

If you need help don't hesitate to contact me Wink

Thanks !

++
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:48

Ok, thank you.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] DMDST32 by PinballSP
» [RÉSOLU] Problème Mise à jour pinballSp DMDST32
» [WIP] Pincab Mikaël
» [RESOLU] DMDST32 en mode DFU
» [RÉSOLU] cable usb DMDST32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: