Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp

Aller en bas 
+11
vulbas
grandDD
pinballsp
leevuth
kwak
xavelios
peskopat
ktmboy
Shadow_SHD
ikari
17Al3x17
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:08

Thanks Luis Wink

If you can also create new ads for NVRAM 6116 / 6264 and New design CPU Juegos Populares it would be great [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:08

ikari a écrit:
Je te dis ça quand je la recevrais, comme le carillon Wink

Tu vois pour moi qui fais un hybride, le DMD ferait vide lorsque je ne joue pas au flipper, alors qu'une horloge animée wooaaa Very Happy

Deux supers horloges:

- thème star wars:
https://www.youtube.com/watch?v=W2sL68Oo1tY

-27min de délires de tous les genres:
https://www.youtube.com/watch?v=WiwbBJeOpEA

Avec la pile tu gardes la date et l'heure, tu as un DMD avec RTC (real time clock).

Tu peux imaginer déclencher des séquences à des heures précises etc Wink


Comment doit t on proceder pour transformer son Pin2DMD en horloge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 0:45

.


Conections in Stern WhiteStar to get 100VAC for DMDST32 power supply.



[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Stern_11



[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Stern_10
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptySam 15 Oct 2016 - 20:29

.


And this is where get 100VAC in Data East pinball (Star Wars, Last Action Hero, etc...), to connect power supply in DMDST32, easy and fast with the two quick splizzers I provide.



[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Data_e10



[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Data_e13



[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Data_e14
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2016 - 8:39

Annonce archivée suite à son transfert dans la nouvelle section Petites Annonces Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
BonZ@i

BonZ@i


Messages : 68
Département : 06

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017 - 16:20

Salut la te@m, le partenariat existe toujours ?

PinballSP me propose les tarifs qu’il a sur son Facebook et pas ceux ici en 1ère page ou sur son post dans annonces !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017 - 16:43

Pose lui la question et donne nous la réponse [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BonZ@i

BonZ@i


Messages : 68
Département : 06

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017 - 16:46

Voici sa réponse:

Bonjour Stephane.

Eh bien, mais ce prix est très ancien, le prix actuel de DMDST32 est de 188 euros + frais de port. Options supplémentaires, carte micro SD préconfigurée + 9 €, filtre Ambar + 19 €.

Si vous voulez que le DMD pour un vrai flipper, alors vous feriez mieux de vous recommander un DMDMK66, il est un produit qui installe mon propre firmware, vous ne devez pas payer des licences ou attendre l'activation comme avec pin2dmd. Si vous voulez un flipper virtuel, donc pour doit maintenant être le DMDST32, un flipper virtuel ajouter aussi mon DMDMK66 et peut également être utilisé pour l'application future.

Le paiement peut être effectué par virement bancaire ou Paypal pinballsp@gmail.com. Si vous payez par Paypal à votre famille / amis il n'y a pas de frais paypal, si vous effectuez un paiement paypal standard, alors vous devez ajouter 5% au total. Les frais de port vers la France, 26 Euros par agence de transport, avec numéro de suivi.

Si vous confirmez la commande, dites-moi si vous voulez ajouter un des extras (carte SD, filtre Ambar), et donnez-moi vos informations complètes pour l'envoi, le nom, l'adresse et le numéro de téléphone.

Salutations

Luis Hernandez Salvador
http://www.pinballsp.com
Electrónica Aplicada
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017 - 16:54

Mais il ne répond pas à la question , les membres de PP ont il toujours une ristourne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BonZ@i

BonZ@i


Messages : 68
Département : 06

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017 - 19:04

J’attends une réponse, après une 2nde demande, dans ma première je lui dit que je suis membre de pincabpassion, j’ai même inclus les tarifs inscrits ici, sa réponse est celle ci-dessus.

Je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2017 - 5:08

.

Bonjour.


Oui, je propose toujours un prix spécial pour les membres du forum, 178 Euros + frais de port (le prix officiel actuel est de 188 Euros + frais de port). Les prix sont devenus plus chers parce que les fournisseurs ont également augmenté le prix des composants électroniques, des panneaux de circuits imprimés et des panneaux à Led.

Cordialement

.
Revenir en haut Aller en bas
BonZ@i

BonZ@i


Messages : 68
Département : 06

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2017 - 9:52

Merci pour tes réponses Luis.

Avant ma commande, et dernière question en public permettant de répondre également à d'autres membres, à quoi sert la carte SD ? Mise à jour, debug mode ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:03

Thanks Luis [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 3253257302 for the new special price for Pincab Passion members [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2017 - 13:08

BonZ@i a écrit:
Merci pour tes réponses Luis.

Avant ma commande, et dernière question en public permettant de répondre également à d'autres membres, à quoi sert la carte SD ? Mise à jour, debug mode ?


Dans le DMDST32, la carte SD stocke les données de configuration. La mise à jour du firmware est effectuée par USB.

En vrai flipper; couleurs, niveau de luminosité, flipper
En flipper virtuel: niveau de luminosité.

Dans le DMDMK66, qui pour l'instant ne supporte que le vrai flipper, la carte SD stocke les paramètres de couleurs, niveau de luminosité et palettes de couleurs, puisque le fabricant du flipper est détecté automatiquement, pas besoin de le configurer. Dans un futur proche, DMDMK66 supportera aussi le flipper virtuel, et avec de meilleures fonctionnalités que DMDST32, en ce moment pour le vrai flipper, je recommande toujours DMDMK66, c'est beaucoup mieux le produit.

DMDMK66 est 100% plug and play, n'a pas besoin de câbles spéciaux, il remplace le DMD d'origine sans aucune sorte d'installation spéciale. DMDST32 se connecte à 12v DC avec un câble de connexion rapide et des connecteurs,  il a besoin d'une installation.

Salutations.

.


Dernière édition par pinballsp le Dim 24 Déc 2017 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2017 - 13:09

peskopat a écrit:
Thanks Luis [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 3253257302 for the new special price for Pincab Passion members  [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 3253257302


santa santa santa santa

Thanks, and Merry Christmas.

.
Revenir en haut Aller en bas
BonZ@i

BonZ@i


Messages : 68
Département : 06

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:51

Merci Luis,

après nos échanges de mails, et afin d'avertir la communauté, mon projet commence à prendre forme, DMDST32 commandée.

Boutons reçus avec la carte KL25Z, mais je suis hors sujet, bientôt un new thread Smile

EDIT:


DMD bien reçu, merci Luis.

Je pense le tester ce we  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [TUTO] DMDST32 by PinballSP
» [RÉSOLU] Problème Mise à jour pinballSp DMDST32
» [WIP] Pincab Mikaël
» [RESOLU] DMDST32 en mode DFU
» [RÉSOLU] cable usb DMDST32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: