Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)

Aller en bas 
+70
PataKrep
Harry Koseck
fraglerok01
renarnico
daemonpanda95
david13570
TheMrJihell
doraj90
thebko
vnguyenquangdo
elric80
BorisFR
arnoz
Daliath
katanka
pouyoux
elpoussinof
Sebcemoi
nicofab18
haplo789
tetrafred
dede214
coincoin80
actarus
xphilou29
sebinouse
ninjamp3
Gilly
BoomDivX
cyr3825
hellpanzer18121978
denisluc
mikevirgil
zedrummer
stephane26101977
roger1971
Fn__x
Benoit33
suteiben
fafa33270
wspawn
foudcox
BonZ@i
dom69
cox
Mike72160
@nnubys
grandDD
rseltrecht
Aetios
leevuth
goliath59
rodolpher
Giants
Darkmeteor
ced
manples
mariopourlavie
Craps
poissonrouge
kakou
Shadow_SHD
jurace33
Erwan960
paf_prod
marcovitch
bip-bip-72
subzro53
peskopat
Antho.breizh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as peut être raison je vais attendre les écrans, ils ne devraient plus tarder....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'entends tu par drivers libusb ?
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:15

Pour ma part, DMD reçu de chine.
3 semaines comme prévue.
Par contre, la carte controleur + adap en provenance d’Allemagne 'German Gaming Supplies'
toujours pas reçus... et au niveau contact par mail ils sont... tres mais alors TRES levé pour ne pas dire autre chose.
Je les déconseilles.

3 Photos jointes. (Contenu colis, dalles DMD seul, création support en plexy par rapport a PCB/expoxy original)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:47

goliath59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as peut être raison je vais attendre les écrans, ils ne devraient plus tarder....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'entends tu par drivers libusb ?

Et qu'est ce que tu crois que tes écrans vont afficher si ton firmware n'est pas installé dans la carte ?

As tu pris la bonne carte , une stm32f4 discovery et pas une autre , as tu ressayer la procédure depuis le début ?



Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 9:05

Giants a écrit:

Par contre, la carte controleur + adap en provenance d’Allemagne 'German Gaming Supplies'
toujours pas reçus... et au niveau contact par mail ils sont... tres mais alors TRES levé pour ne pas dire autre chose.
Je les déconseilles.

German Gaming Supplies c'est Rappelbox, je suis en contact journalier avec lui sur le forum VPUniverse pour la colorisation de la Rom Guns N Roses. Au pire passe par VPuniverse, tu auras peut être plus de chance d'avoir des nouvelles Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
rseltrecht

rseltrecht


Messages : 14
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:23

goliath59 a écrit:
Salut,

merci de ta réponse.

J'ai réussi à flasher la carte (enfin je pense) par contre pour les drivers c'est une autre histoire....
Je ne trouve pas PIN2DMD dans zadig  [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 1982470514
Si vous avez une idée, je suis preneur

  Salut Goliath, 

  J'ai le même problème que toi concernant les drivers, est-ce que tu as trouvé une solution ?

     Merci, 

         Richard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technomaniac.fr
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:16

Salut,

non je n'ai pas trouvé de solution, j'ai laissé en stand bye pour l'instant (j'attends les écrans pour tester de nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:53

Je vais faire une réponse général concernant les drivers (n'ayant pas la carte sous la main)...
C'est simple tout est arrivé que ce soit de chine ou des US mais pas d’Allemagne... incroyable...
Bref

Pour les drivers il faut déjà connaitre quel chipset USB est présent sur la carte en question, exemple chipset ftdi donc driver ftdi
Ensuite, si on est sous windows, il faut, selon la version que l'on utilise, désactiver la signature des drivers.
Car selon les drivers, ils ne sont pas tous signé et donc pas installable tel qu'elle.

Sur certaines version, je crois que c'est à partir de vista mais pas sur.
Micromou c'est approprié la signature des drivers.

En clair, soit le driver est signé (et donc est passé par les mains de micromou) et est installable tel quel.
Soit il faut désactiver la vérification de la signature des drivers lors de leurs installations.

Ca se fait assez facilement mais la procédure dépends de la version de windows Smile


Concernant le DMD :
Je me suis donc comme dis plus haut, fait une plaque en plexy de chez casto.
Usiner le tout pour pouvoir fixer et accéder au DMD de derrière.
Le tout fini avec deux couches de peinture noir mat + vernis
Deux barres en acier (de récup) viennent consolider le tout et le rendre plus plan.

Reste plus qu'à attendre la carte contrôleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:13

Recommencez le tuto les gars , vous avez du zappez quelque chose , la carte est installable sans les panneaux , ils n'afficherons rien de toute façon si votre carte n'est pas installé correctement .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:24

rseltrecht a écrit:
goliath59 a écrit:
Salut,

merci de ta réponse.

J'ai réussi à flasher la carte (enfin je pense) par contre pour les drivers c'est une autre histoire....
Je ne trouve pas PIN2DMD dans zadig  [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 1982470514
Si vous avez une idée, je suis preneur

  Salut Goliath, 

  J'ai le même problème que toi concernant les drivers, est-ce que tu as trouvé une solution ?

     Merci, 

         Richard.

goliath59 a écrit:
Salut,

non je n'ai pas trouvé de solution, j'ai laissé en stand bye pour l'instant (j'attends les écrans pour tester de nouveau)

Salut ,

pour le problème de drivers  il faut connecter votre Carte stm32 via la prise micro usb et pas la mini qui est utiliser seulement pour la 1ère mise en route de cette dernière ...


Je reprend le TUTO:


Pour finir installer le logiciel ST Link Utility qui va nous permettre de flasher la carte STM32F407G.


Une fois le logiciel installer Brancher votre carte avec le cable mini USB et seulement celui la.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





On branche le câble Micro USB ( pareil, de préférence sur un port USB2 )

Lancer Zadig que vous trouverez par défaut comme ceci si votre Pin2DMD est décompresser  a la racine de c:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





@+
Revenir en haut Aller en bas
rseltrecht

rseltrecht


Messages : 14
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:39

Merci Antho, 

  Oui c'est bien avec le micro-usb que j'essaie de passer à l'étape zadig mais sans succès avec deux ordinateurs sous Windows 10 et plusieurs câbles micro-usb.

  En tout cas merci pour la réponse voisin car je suis aussi du 35 à La Bouëxière.

  Je continue mes investigations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technomaniac.fr
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:49

Salut je suis de l'autre coté de Rennes vers Becherèl.

As tu essayer de désinstaller les drivers de la carte en redémarrant le pc ?

Sous quel windows tu es  64 ou 32 bits ?
Revenir en haut Aller en bas
rseltrecht

rseltrecht


Messages : 14
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:13

Bon je viens de passer une étape supplémentaire.

  J'ai recommencé le flash PIN2DMD sur un autre ordinateur.

  J'ai programme et vérifié mais avec vérification après le flash.

  J'ai ensuite déconnecté la carte dans le logiciel ST qui permet de flasher.

  Ensuite en connectant le micro-usb à un port USB de mon ordinateur, dans le gestionnaire de périphériques j'ai vu apparaître un périphérique PIN2DMD et j'ai ensuite pu utiliser Zadig.

  Merci de votre aide, je vais continuer le tuto en branchant mes panneaux de leds 2.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technomaniac.fr
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:21

Ah bien joué win10 est bien compliqué dans la gestion des drivers c'est pour cela que l'on utilise zadig

Sous quel os était ton dernier PC ?
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:40

Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai essayé ta méthode mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi
je suis sur Win10, je n'ai pas essayé sous Win7 vu que c'est sous Win10 que je vais tourner
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:42

goliath59 a écrit:
Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai essayé ta méthode mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi
je suis sur Win10, je n'ai pas essayé sous Win7 vu que c'est sous Win10 que je vais tourner

Quel version de windows 10 as tu ?

As tu reflasher la carte stm32 je pense que le problème viens de la ....
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:48

j'ai testé sur une version familiale et sur une version pro
oui j'ai reflashé plusieurs fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:50

Quel version 64 ou 32 ?

Tu as désinstallé les drivers de la carte stm32 puis redémarrer le pc ?
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:00

je suis en 64
j'ai essayé de désinstaller les drivers mais après redémarrage, dès que je connecte la carte ils reviennent
par contre j'ai remarqué que quand je branche ma carte via le mini USB elle est reconnue comme 4 périphériques....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:11

Cela me faisait la même chose en mini usb.

Mais je ne vois pas pourquoi c'est toujours ton drivers stm32 qui réapparait sur le micro usb si on l'a désinstallé !!!!


Edit: Regarde ce tuto vers la fin afin de bloquer la mise a jour du pilote: Lien
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:12

Aetios, je n'ai pas compte sur VPuniverse.
Le dernier mail que j'ai reçu de German Gaming Supplies était le 20 octobre et m'indiquait que la carte était envoyé.
Depuis.... silence radio.

Plusieurs mails de ma part pour savoir ce qu'il en est, RIEN, aucun retour.
J'envisage très fortement d'ouvrir un litige Paypal, ce qui ne plait pas plus que ça mais... si il faut ça pour avoir des news...
pouff

Pour ceux qui ont commandé chez German Gaming Supplies, combien de temps cela à pris depuis pour arriver chez vous
et partant de la date du dernier mail de chez eux ?!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:33

J'ai fait deux commandes chez German GS, la première pour le pin2dmd version 1 Wifi et carte sd. J'ai dû le relancer au bout de trois semaines. Il avait simplement zappé ma commande (pourtant l'argent a bien été encaissé  [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 722859262). La quatrième semaine, je reçois le fameux pin2dmd (équipé de la carte STM signée PinballSP). J'avais fait quelques manipulations... et hop le connecteur usb s'est arraché. Lucky1 me demande de renvoyer la carte STM pour réparation. Aussi tôt j'ai recommandé un deuxième pin2dmd.  Une semaine après il me renvoie la carte en me disant qu'il n'est pas possible de la remettre le connecteur usb. Et en même temps j'ai reçu le 2ème pin2dmd (qui est maintenant au chaud dans son emballage).
Grâce à une des personnes de ce forum j'ai finalement pu ressouder le connecteur USB (Shadow me proposait aussi son aide). 

ça n'intéresse personne mon histoire  [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 3746298195. Mais ce que je voulais dire : PinballSp et German GS, même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:52

Si si, intéressant d'avoir des retour.
Moi en tout cas, dernier mail d'envoyer ce jour, cette heure.
Après... comme indiqué dans le mail envoyé, Ouverture litige paypal.
Ca ne me plait pas mais si il faut en arriver la, aucun soucis.
Le service de paypal est nickel de se coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:33

Oui en effet le règlement via Paypal est une sécurité. J'ai moi même été confronté à ce genre de problème et Paypal rembourse sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:10

Ah ca me gonf....
Ouverture d'un ticket sur paypal car toujours pas de réponse sur mes 4 emails envoyé, c'est franchement pas sérieux.

Ticket qui sera transformé très vite en litige si pas de réponse d'ici la semaine prochaine,
à un moment, faut pas aussi abuser... répondre à un mail, surtout quand on a une boutique en ligne et qu'on a pris l'argent,
c'est la moindre des choses.

Ca va faire 1 mois et pas de réponse, ça vas un moment.
Ah je suis franchement pas content la pour rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2017 - 14:31

Tu as essayé de le contacter sur VPuniverse.com Il est souvent là-bàs. C'est Lucky1.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» Mise à Jour VP
» [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [WIP] Premier Pincab de Francis971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: