Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot

Aller en bas 
+21
whitewater
sebinouse
tortuegenial
darkslide
Davlent
Allan47
Cid2Nice
Macdid
ced
mariopourlavie
Mick_03
samsmile
Darkmeteor
snwfrd38
nemorigolo
skyzoweb63
Shadow_SHD
peskopat
Pincabonaute
calagan57
JDEC
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:18

Beau boulot Smile Vous arrivez à la phase critique : bientôt techniquement opérationnel, l'envie de jouer risque de prendre le dessus sur les travaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:24

non mais je sais pas combien de bornes j ai a mon actif, et je me suis apercu que tu peut obtenir des resultats impecables
a moindre cout.... la je bosse par exemple sur des decoupes laser sur de la feutrine de 3 mm autocolante pour inserer entre
les pieds de flip et la caisse pour ne pas user les stikers.... c est con mais les 4 pieces si tu les achetes c est 9 euros + fdp, si tu fais
un pincab ok ca passe mais la j en ai 4 en prod... des petits details qui coutent cher a la fin..... pour le meme resultat... donc tout bon plan est a tester...
bonne continuation dans ton projet....
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptySam 2 Sep 2017 - 9:47

@Cid2Nice: L'astuce est de ne pas encore avoir monter le PC. C'est mon PC actuel, je ne me vois pas envoyer des messages par flipper interposé Wink


@all: Sinon pour les vis du lance billes, il faut mettre quoi ? Encore une taille inconnue chez Casto ? 

Merci encore pour l'aide !

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:00

haha le fameux modele de chez smallcab.... fait pt par mp ton adresse je t envois plusieurs modeles que j utilises, par contre habitant en suisse tu recevras ca la semaine prochaine.... c est quoi ton bois derrierre la grosseur du 10mm , 18, 19?
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:03

@Macdid: Super sympa vraiment. Je te contacte en mp pour t'envoyer mon adresse et régler les détails
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2017 - 23:30

lettre qui part demain matin donc reception fin de semaine prochaine... et pas de details... fait toi plaisir avec ton flip...
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:38

Hello,

Post 1 mis à jour. On en est au vernissage, ponçage, peinture avant pose des stickers Smile

Question sur le monnayeur.

Comme c'est seulement un conduit sans détection de la pièce qui passe, comment faire pour la "détecter" et créditer une partie dans le système
1) au niveau du contrôleur, je suppose que c'est une option qu'on peut activer ?
2) au niveau mécanique:
    -  2 fils qui font relais quand la pièce passe ou
    -  un détecteur optique comme on en trouve dans les imprimantes pour créer un signal au contrôleur ?

A vos avis, quelle serait la meilleure solution ?

Merci d'avance

JDEC et Calagan57
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:38

Salut.

Cool ça avance [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 3253257302 par contre attention, mais il'me semble que , vernis ponçage peinture , ne sont pas dans cet ordre habituellement lol!


Pour la détection de pièces il te faut monter un micro contact souple qui sera relié à la carte controleur de bouton (kl25z ou autres) et à chaque impulsion cela ajoutera des crédits, comme si tu appuies sur le bouton crédit [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 3253257302

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:44

@mariopourlavie

Merci pour l'astuce. Je vais chercher ça !

Edit: J'ai cherché mais je n'en vois qu'en 115V/230V.

Ca existe en 12V ou moins ? Tu aurais des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:14

C'est un contact , tu ne vas l'alimenter , tu le branches comme un bouton en fait , donc tu peux prendre celui ci si tu m'as compris [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 3746298195 [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:57

@Peskopat:

Ah oui Wink . C'est bien que vous soyez là les hommes parce que tout seul, je serais encore en train de scier du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 22:11

hum tu veux un monayeur ou juste un bouton credit?
tu as la solution monayeur pas cher sur ebay de ce type:
http://www.ebay.fr/itm/Electronic-Coin-Selector-Acceptor-Coin-Thrower-for-Arcade-Vending-Machine-AC895-/152703137854?hash=item238dd0f83e

ca marche en 12 volts et en plus t as pas besoin d alimentation , celle du pc fait l affaire generalement t as le fil rouge et noir qui corespondent a l alimentation et les 2 autres pour connecter un compteur de credit et pour declancher le credit sur la kl... apres c est pas tres chaud a configurer tout ca...... l avantage de ce truc c est pas cher ca marche bien et tu peux mettre tous les formats de monnaye dedans...

si tu veux juste un  bouton pour crediter c est pas plus compliquer, un bouton normal et tu fais correspondre sous pinballx , virtual et futur pinball la fonction...
sinon apres des coins selectors , je t ai filler un lien mais tu peux trouver d autres modeles c est juste a titre indication....
bonne continuation dans ton projet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:49

@all. Post 1 mis à jour avec la lockbar de Razorbaxx qui nous envoyé une pièce magnifique.

@Macdid: C'est pas cher, incroyable. Alors que j'en ai vu chez des revendeurs de flips à plus de 100 et quelques euros.
Je pense rester malgré tout sur une solution maison avec juste un contacteur. Je tire sur le budget....  Sad
Et bientôt la mise en place du lance billes avec tes vis !!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 7:23

Bientôt jouable ?? @jdec ?? Bon courage pour la suite .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 11:00

Salut Peskopat,

Bah en fait, quand tu seras venu nous aider à configurer le PC Wink

Sérieusement, le temps de laisser sécher la peinture et de monter le PC, donc en gros dans 2-3 semaines si tout va bien.

Je te tiens bien évidemment au courant
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:30

Pas de problème je prends note [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 722859262 ce sera avec plaisir [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:52

bon bein ca avance ca fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
calagan57




Messages : 33
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 9:56

Hello à tous!

Le taulier du topic ne poste pas beaucoup et encore moins de photo! Evil or Very Mad j'vais le faire bosser dur cet après midi!  Twisted Evil

On prendra quelques clichés de la peinture fini  [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 3253257302 
Très satisfait du résultat de la méthode de peinture que j'avais déjà appliquée dans d'autres projets:
- 1 couche de vitrificateur parquet
- ponçage 240
- 1 couche vitrificateur parquet 
- ponçage 240
- 1 couche peinture noir X33 pro
- ponçage 240
- 1 couche peinture noir X33 pro


Sinon cet après midi c'est pose des stickers (une partie seulement  [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 3746298195):

DES CONSEILS POUR LA POSE?

Merci à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:15

"Callagan57 m'a tuer". 

Ce n'est pas un nouveau fait divers sordide monté de toutes pièces mais une belle après-midi de WE.

Pose des stickers. Enfin, presque tous les stickers. Il manque celui du monnayeur (semaine prochaine).

Pas facile, mais "rewarding" comme diraient les british. 

Je suis content et encore merci à Calangan57.

Nous y sommes presque mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
calagan57




Messages : 33
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:21

Et les photos??? Twisted Evil

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Mini_171007064353577916[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Mini_171007064353965000[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Mini_171007064353686954
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:23

Arrow post 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 19:52

C’est beau, super sympa en noir et rouge, et vachement sobre, j’aime [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 3253257302
Il va falloir remplir tout ça maintenant 
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 21:42

hehe pas mal les stikers!!! ca c est du tout bon pour la suite, bonne continuation dans ce projet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43"
» [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
» [TERMINÉ] Lockdown Receiver pour Widebody 25"
» [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"
» [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: