Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda   [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:07

Bonjour à tous

Depuis 11 ans je me suis fab des bartop à toutes les sauces, la dernière est sur une pi3, bon ce n'est pas spécialement la plus facile, galère pour les réglages les tutos sont vraiment pas ludique pour les newbies du Linux, enfin j'arrète de pleurer je suis bien content que sa marche, donc je me lance sur lattepanda avec ému hyperspin afin d'avoir un bartop ou les réglages ressemblent plus à un pc, vidèo, joystick etc etc.......

Je recherche des retours sur lattepanda et expérience émulateur afin d'en tirer des conclusions

Bonne journée à tous

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda R1244684-01


Dernière édition par peskopat le Mar 14 Nov 2017 - 4:44, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda   [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:46

Salut.

Moi je ne connais pas, mais j'ai envie de suivre pour apprendre [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda   [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:58

lattepanda pour te répondre est plus puissant mais c'est encore jeune, mise à part d'installer retroarch, c'est tout pour l'instant, donc pas de solution package à ce jour, en attendant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda   [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:29

commande passée sur un site en France, j'attends la bébète afin de pouvoir commencer le montage
https://www.gotronic.fr/art-carte-lattepanda-2-gb-32-gb-win10-dfr0418-24791.htm

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda   [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:32

C'est une bonne boutique j'achète mon matos perso et pro chez eux vu que je taf juste à côté
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda   [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda EmptyMer 27 Sep 2017 - 1:04

de toute façon on à pas trop le choix, il est le seul à pouvoir le vendre en France, merci pour ton info sur la boutique

Bonne journée à tous


EDIT

j'avais pas vu l'endroit de la boutique, à dire que ce week-end j'étais dans les Ardennes au festival.

Bonne journée au 08 trés belle région


Dernière édition par mariopourlavie le Mer 27 Sep 2017 - 2:25, édité 1 fois (Raison : Fusionnement de deux posts successifs)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda   [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda EmptyMer 27 Sep 2017 - 2:26

@jim34 attention aux doubles posts [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda   [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda EmptyVen 29 Sep 2017 - 2:54

Livraison ultra rapide, maintenant reste à assembler et commencer les tests

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda Latte-10
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda   [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda EmptyVen 29 Sep 2017 - 5:31

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda 3253257302  Je vais scruter tous les détails  [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda 3746298195  Pour apprendre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda   [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:54

Tu continues toujours à scruter @Mariopourlavie[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda 773715342

Parce que depuis bientôt 2 mois on ne voit rien venir n’est-ce pas @Jim34 [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda 3746298195 ?

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda   [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda EmptyMar 14 Nov 2017 - 1:54

salut  Very Happy

Ce n'est pourtant pas faute d'être équipé !
[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda Pirate10
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda   [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda EmptyMar 14 Nov 2017 - 4:43

Au cachot donc [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Bartop lattepanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Bartop de phs74
» [ABANDONNÉ] Bartop de Guyllaume
» [ABANDONNÉ] bartop besoin d'aide
» [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop)
» [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: