Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Aller en bas 
+72
zack06007
davidh
Effrit
MilkyWay
dom1133
Robin D
fboy
Kada
xavuis
Moussounet
Voljega
themac40
Zwikz
TheHighFlying
tiburtz
Sebcemoi
proglock
mcdmofr
ZXR
JLLL
zedrummer
barto107
coincoin80
xphilou29
ocbbomb
fraglerok01
Mikcab
darklvador
ozywan
Marcoparigi
redmask1974
nicofab18
st3v3
LLNGLMNC
PHILI50
ElricDesDragons
jlog06
Ewandor
sebinouse
Kalledo
caro_alban
mikuslegrand
JEJE38
lololol
Chris59
Phileon33
djtete
tony150487
RodPulsar
Killerjacha
stephane26101977
Mick_03
Nnanard8
leevuth
bruce8374
manu33
Sylvain13
Shadow_SHD
MarcoPin
foudcox
khomodo
DamsBALL
fp691
Citron68
manples
bip-bip-72
peskopat
Aetios
xav71
dom69
Stef26
kakou
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
fboy




Messages : 5
Département : 95

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:48

Génial !
Oui je me suis présenté au moment de mon inscription en Avril. Je t’ai contacté via messenger.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5339
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyLun 29 Juin 2020 - 16:42

Ok pour la présentation [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 3253257302
Je viens de te répondre sur messenger


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5339
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:46

salut à tous,

MAJ du tuto avec les nouveaux liens

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 1998932498


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mimichoco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Robin D

Robin D


Messages : 59
Département : 74

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:56

Bonsoir et merci pour ce super tutoriel !

Mais c'est moi ou le lien FTP des tables ne marche pas ??? 
J'ai un message d'erreur sur leechftp....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pimpbox?ref=seller-platform-mcnav
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5339
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:48

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

effectivement il y avait encore 2 liens qui pointaient sur mon ancien serveur (lien DOF), sinon les liens Databases sont bons.
quels sont les liens qui ne fonctionnent pas pour toi exactement que je vérifies ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Robin D

Robin D


Messages : 59
Département : 74

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:05

De mon coté je n'arrive pas a récupérer les tables sur ces liens :
"Voici le fichier .xml comprenant toutes les tables FX2 et FX3 (98 tables) : Lien FTP MAJ avec la DLC Williams Vol6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le fichier .xml comprennant toutes les tables FX2 uniquement (76 tables) : Lien FTP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le fichier .xml comprenant toutes les tables FX3 uniquement (35 tables) : Lien FTP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

Cela me met des erreurs sur leech ftp mais peut etre je devrais utilisé un autre logiciel ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pimpbox?ref=seller-platform-mcnav
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5339
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:53

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

les liens fonctionnent, il faut juste cliquer dessus pour télécharger, pas besoin de logiciel FTP !!!

néanmoins, j'ai changer le nom de lien pour que cela ne prête plus à confusion.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Kada




Messages : 23
Département : liege

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 10:46

Bonjour , 

depuis le pack 6 williams, je n'ai plus d'affichage sur le pindmd
lorsque je lance une table j'ai un son d'erreur qui se lance et une alarme(je pense que c'est steam qui fait cela)

j'ai egalement perdu le dof sur mes table fx
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5339
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 10:52

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

C'est l'inconvénient du pin2dmd car a chaque nouveau pack, il faut télécharger la maj du pin2dmd pour le nouveau pack.
A ce jour, je ne sais pas s'il est disponible.
Peut-être un membre pourra te renseigner !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7538
Département : 68

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 14:24

Désolé, je j'utilise plus pinballfx3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom1133




Messages : 26
Département : 73

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 17:28

bonjour Kada,
j'ai aussi pinball fx3 steam ,
je n'ai pas le pack william .
mais pour le son d'erreur je l'ai eu aussi , et perdu le dof .
pour le retrouver , j'ai installer la dernière version de doflinx la 7.23 .
plus de son et le dof est revenu .
j'espère que sa t'aidera .
bonne soirée et bonne fêtes a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Kada




Messages : 23
Département : liege

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 20:39

merci
 je tente cela demain matin , peut etre un super cadeau de noel en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kada




Messages : 23
Département : liege

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyVen 25 Déc 2020 - 9:53

dom1133 a écrit:
bonjour Kada,
j'ai aussi pinball fx3 steam ,
je n'ai pas le pack william .
mais pour le son d'erreur je l'ai eu aussi , et perdu le dof .
pour le retrouver , j'ai installer la dernière version de doflinx la 7.23 .
plus de son et le dof est revenu .
j'espère que sa t'aidera .
bonne soirée et bonne fêtes a tout le monde .

merci pour le cadeau de noel, santa
le dof est bien revenu et fonctionne sur le dernier pack williams

il me reste le dmd qui n'affiche rien et les backglass qui s'affiche pas sur les nouvelles tables 

merci pour le coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
MilkyWay




Messages : 19
Département : 54

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyDim 30 Mai 2021 - 19:18

Robin D a écrit:
De mon coté je n'arrive pas a récupérer les tables sur ces liens :
"Voici le fichier .xml comprenant toutes les tables FX2 et FX3 (98 tables) : Lien FTP MAJ avec la DLC Williams Vol6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le fichier .xml comprennant toutes les tables FX2 uniquement (76 tables) : Lien FTP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le fichier .xml comprenant toutes les tables FX3 uniquement (35 tables) : Lien FTP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

Cela me met des erreurs sur leech ftp mais peut etre je devrais utilisé un autre logiciel ???


Bonjour,

idem impossible de récupérer le lien ftp via le navigateur y a-t-il un autre moyen de récupérer ces fameux fichiersxml car je n'arrive pas à rajouter les tables de  pinball fx3 à pinballX;

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dom1133




Messages : 26
Département : 73

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyDim 30 Mai 2021 - 21:48

Bonsoir Milkyway ,
je ne sais pas si sa peut marcher ,
moi aussi j'ai pinballx avec pinball fx3 
mais moi il marche j'ai mon fichier XML avec 100 tables 
on aura en partie les mêmes tables
et tu pourra peut être modifier avec Game manager 
si tu veut je peut te le passer en mp si tu veut .
pour essayer.
contacte moi.
a bientôt ,
Dom
Revenir en haut Aller en bas
MilkyWay




Messages : 19
Département : 54

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyDim 30 Mai 2021 - 23:42

Merci de ton aide je t'ai envoyer un mp.

Je ne veux pas abuser mais il me manque des images sous pinballx pour quelques tables si quelqu'un sais où je peux me les procurer ce serait super.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Effrit

Effrit


Messages : 14
Département : 78

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Gestion du son   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2021 - 11:37

Bonjour, j'ai une question très basique, j'ai tester les option de volume en fixant un par un les valeurs a 0, mais rien y fait je n'arrive pas a couper le son de la voie qui crie : ONE, SEVEN ... , vous seriez comment la retirer pour moi c'est insupportable (j'avait prévenu c'est une question bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
MilkyWay




Messages : 19
Département : 54

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2021 - 12:02

Aucune idée je n'y avais même pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: soit tu n'as pas les bons fichiers .FX3 prévus pour le SSF, soit tu joues à une table dont le "mappage" des sons n'a pas encore été fait, et c'est donc à toi de le faire Very Happy  (ou alors attendre que quelqu'un  d'autre le fasse et le partage!)

Cf
Revenir en haut Aller en bas
MilkyWay




Messages : 19
Département : 54

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:31

Oh la je ne suis pas encore là !!!!

Pour ma part, j'ai juste installé pinballfx3 sur le pincab configuré pour le mode pincab. Et gérer via des images le backfield et le dmd directement dans pinballfx3 et intégrer le tout via des images dans pinballx ça m'a pris du temps mais cela fonctionne très bien comme ça.

Après je ne sais pas trop ce qu'il est capable de faire, donc il faut bien commencer par la façon basique.


Dernière édition par MilkyWay le Mer 2 Juin 2021 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effrit

Effrit


Messages : 14
Département : 78

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:21

Moussounet a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: soit tu n'as pas les bons fichiers .FX3 prévus pour le SSF, soit tu joues à une table dont le "mappage" des sons n'a pas encore été fait, et c'est donc à toi de le faire Very Happy  (ou alors attendre que quelqu'un  d'autre le fasse et le partage!) ===> Merci je regarde ça ce soir  [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5339
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:52

Salut,

Mise à jour de tous les liens suite à la suppression des liens FTP dans toutes les nouvelles versions des navigateurs internet.

nicofab18


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robin D, tealk, Moussounet et MilkyWay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:17

Super! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!!! [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
davidh




Messages : 41
Département : 22

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyMar 15 Juin 2021 - 18:17

bonjour peux ont mettre backglass sur fx3 OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5339
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 17 EmptyMar 15 Juin 2021 - 18:57

Salut, oui bien sûr.
Medias videos et images disponibles sur mon site


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre
» LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM
» [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3
» Tuto Pinball FX 2 sous Pinball X
» [TUTO] Installation et configuration de Pinball FX sous Epic Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: