Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Aller en bas 
+72
zack06007
davidh
Effrit
MilkyWay
dom1133
Robin D
fboy
Kada
xavuis
Moussounet
Voljega
themac40
Zwikz
TheHighFlying
tiburtz
Sebcemoi
proglock
mcdmofr
ZXR
JLLL
zedrummer
barto107
coincoin80
xphilou29
ocbbomb
fraglerok01
Mikcab
darklvador
ozywan
Marcoparigi
redmask1974
nicofab18
st3v3
LLNGLMNC
PHILI50
ElricDesDragons
jlog06
Ewandor
sebinouse
Kalledo
caro_alban
mikuslegrand
JEJE38
lololol
Chris59
Phileon33
djtete
tony150487
RodPulsar
Killerjacha
stephane26101977
Mick_03
Nnanard8
leevuth
bruce8374
manu33
Sylvain13
Shadow_SHD
MarcoPin
foudcox
khomodo
DamsBALL
fp691
Citron68
manples
bip-bip-72
peskopat
Aetios
xav71
dom69
Stef26
kakou
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1238
Département : 28

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:42

Salut Nicofab18!

Merci pour ta réponse!

Du coup si je te suis, il faut un frontend pour que ça marche...
Bon je vais continuer à installer mes fichiers alors...
Ce qui m'étonne, c'est que dans le tuto "installer les logiciels dans l'ordre" de Zedrummer, j'avais compris que ce n'était pas nécessaire.
Par ailleurs, j'ai prévu d'installer PinUPsystem, donc je vais voir si ça marche mieux avec.

En tout cas merci! Et ta petite mise à jour sera sûrement utile!
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:57

pas necessaire mais c'est plus simple pour un pincab d'utiliser un frontend (choix des tables)
pour pinup voir le tuto car je ne connais pas le process

bonne journee


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1238
Département : 28

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:11

OK pour le frontend, j'allais l'installer justement, mais j'aurais bien voulu vérifier que PBFX3 fonctionne correctement avec mon pin2dmd avant de tout installer et d'être embêté...

Mais je vais m'y recoller, j'ai dû rater un truc!

Par exemple, je vois pas en quoi régler la taille et l'emplacement de l'affichage matriciel dans les options de PBFX3 joue sur le fait d'afficher les scores sur mon pin2dmd via dmdext! Et qu'est ce qui dit à PBFX3 qu'il doit envoyer cet affichage sur dmdext?
Voilà, j'essaie de comprendre...mais je débute!!!

Merci à toi pour tes réponses!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:27

pour vérifier si ca marche, il te suffit de lancer le fichier "Launcher FX3.bat" avant de lancer FX3
puis tu lances une partie, tu dois voir apparaitre le dmd de fx3 sur le pin2dmd.

après quand tu vas quitter fx3, le script doit se fermer et ainsi eviter de te retrouver avec autant de script ouvert de partie lancée.
il te reste plus qu'a intégré le script dans ton frontend choisi.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1238
Département : 28

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:35

OK, merci pour l'explication! J'avais repéré ton .bat dans ta maj dernière dans ton tuto.
une petite question à ce sujet: est-ce que je peux mettre ce .bat dans "ajouter argument " d'une tâche planifiée dans win 10 (tu sais, à la place de la ligne "mirror -s pinballfx3 -d pin2dmd")?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:23

oui normalement, tu peux ajouter un fichier dans une tache planifiée


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:25

Je poste ici ne sachant pas trop où demander.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait éviter que fx3 demande de reprendre une partie là où on l'avait laissé et ça m'intéresse car je voudrais que chaque nouvelle partie soit une partie vierge sans pop d'une fenêtre dégueulasse ^^

J'ai entendu parlé de hotseat1 à placer dans le script de pinup mais aucun screen pour montrer quoi modif dans le script

Alors voici mon script avec multijoueur fonctionnel sous pinup :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière question, le mode classic vous savez ce que c'est ? c'est les tables sans effets ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:37

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

merci pour ta participation.
le hotseat1 - 2 - 3 - 4 correspond au nombre de joueurs pour jouer chacun son tour sur fx3 (bille par bille)

le mode classic, sauf erreur de ma part correspond au mode solo (1 joueur)

il existe (voir tuto) une appli pour integrer le mode multijoueur "Launcher FX3" sans avoir a ajouter ds le script les ligne de commande tu as ajouter.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1238
Département : 28

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:50

Bon OK, merci, j'essaie dès que je le peux!
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 615
Département : 62

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a un très bon tuto la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1238
Département : 28

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:32

Salut Xavuis!

Merci! Je suis allé voir le tuto que tu proposes: il a l'air intéressant ce petit logiciel, mais il ne semble pas répondre à mon souci de DMD,mais plutôt à configurer des options de PBFX3, et a priori de ce que j'ai compris, s'adresse aux utilisateurs de PinballX, alors que j'ai l'intention d'utiliser PinUPsystem.
Mais ça aidera peut-être d'autres qui suivent ce topic!!! super

Sinon, j'ai réglé mon problème d'affichage pin2dmd avec PBFX3!!!

Merci à toi Nicofab18: ton .batch marche très bien, et surtout c'est bien la version 1.7.2 de Freezy qui fonctionne, pas la 1.7.1 (j'ai PBFX3 avec pack Williams vol.4, donc assez récent!)

ça roule maintenant, et je suis bien content!
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1238
Département : 28

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:51

Salut les pincabers!

Bon, je sais que c'est un topic sur PBFX3, mais je tente quand même le coup: j'ai dit hier que j'avais réussi à avoir l'affichage du score de PBFX3 sur mon pin2dmd.
Je me suis dit: pendant que tu y est mon gars, vas-y, fait pareil avec PBFX2!!! Alors j'ai réussi en lançant PBFX2 et en utilisant dmdext 1.7.2.
Et j'ai bien l'affichage du score qui passe sur pin2dmd, mais alors par contre, la qualité est toute pourrie: on dirait que les graphismes bavent, avec une espèce de trame persistante qui rend le tout désagréable et peu lisible!

Est-ce que ces symptômes vous évoquent quelque chose? Un réglage particulier à réaliser?

Merci d'avance pour vos idées!

PS: il me semble que le sujet est quand même vraiment proche du topic, mais si c'est gênant, je le déplacerait dans un nouveau sujet!

Revenir en haut Aller en bas
Kada




Messages : 23
Département : liege

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:33

merci pour le Tuto j'ai pu bien avancer dans ma config

je coince sur 3 elements par contre:

  • la prise en charge de mon pin2dmd (l affichage dot se fait sur mon playfield)
  • je n'ai aucune reaction sur mes toys
  • la table Attack from Mars se lance quand je lance Mars Smile


ma fois une petite aide supplementaire serait la bienvenue Smile

voici ma config : play field 3840 x 2160 
                         Back glass 1960x768
                         PINDMD Color
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1238
Département : 28

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:21

Passes-tu par un frontend (Pinup? PinballX?)
Moi je passe par Pinup, et dans le launch script, l'utilisation de DMDExt est indiquée dans une ligne de commande, comme dans le tuto en fait....

EDIT:

Voici le script en question:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] off



start "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 4 5 60 "Pinball FX3"

cd "C:\DMDEXT"
start "" "dmdext.exe" mirror -s pinballfx3 -d pin2dmd --quit-when-done

SET ALTPARAM=
if "[ALTMODE]"=="classic" (SET ALTPARAM=-class )
if "[ALTMODE]"=="hotseat2" (SET ALTPARAM=-hotseat_2 )
if "[ALTMODE]"=="hotseat3" (SET ALTPARAM=-hotseat_3 )
if "[ALTMODE]"=="hotseat4" (SET ALTPARAM=-hotseat_4 )

cd "[DIREMU]"
"Pinball FX3.exe" -table_[GAMENAME]

NB:

-c'est pour une version non-steam de PBFX3
-j'ai créé un répertoire à part avec DMDExt dedans: c'est lui que lance mon script.
Revenir en haut Aller en bas
Kada




Messages : 23
Département : liege

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:03

je suis sur pinball x

j'ai telechargé la version 1.8.0 de dmdext,et recopié les texte du tuto dans les ajustements de pinball x
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:09

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

il faut la version 1.7.3 de dmdext sinon ne marche pas


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Kada




Messages : 23
Département : liege

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:19

nicofab18 a écrit:
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

il faut la version 1.7.3 de dmdext sinon ne marche pas
malheureusement plus sur le site
cela passe de 1.7.2 à 1.8.0 [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 3209162230
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyLun 25 Mai 2020 - 1:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

ajout du zip 1.7.3 dans le tuto ainsi que sur mon site perso


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Kada




Messages : 23
Département : liege

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:19

apres test toujours pas de resultat je dois pas faire qqchose comme il faut

je n'ai pas de fichier fx3.bat dans le dossier dmdext,a partir de quel moment se cree t'il?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:39

Salut, il ne se crée pas, il faut le faire ou le récupérer ds le tuto.
Suivant si tu as des tous ou pas, il faut choisir le bon.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Kada




Messages : 23
Département : liege

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:11

J ai des toys
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

ajout des script pour pin2dmd (DOF et Sans DOF)


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Kada




Messages : 23
Département : liege

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyMar 26 Mai 2020 - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



merci Nicofab ca fon tionne bine j'ai bien recuperé le DMD ,il me reste les toys a faire reagir.

il suffit d'installer doflinx, c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
fboy




Messages : 5
Département : 95

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:32

Hello

Je me suis fait fabriquer un pincab par artcab.
J’ai besoin d’aide pour y installer pinball FX3 et Artcab m’a orienté vers ce forum.

J’ai suivi le tuto, j’ai installé steam, pinball FX3 et obtenu le code d’activation pour le mode flipper que j’ai activé, mais après je ne comprends comment ajouter et paramétrer  pinball FX3 à pinball X je cherche donc une personne étant capable de prendre ma main sur mon pincab à distance le temps de m’installer une table avec ses médias pour l’exemple. Je suis prêt à financer la démarche bien entendu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 16 EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:02

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Je suis ton homme si tu as besoin d'aide.
Contactes moi sur Skype ou messenger pour en discuter.
Cordialement
Nicofab18

Ps: merci de te présenter ds la section présentation si pas deja fait.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre
» LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM
» [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3
» Tuto Pinball FX 2 sous Pinball X
» [TUTO] Installation et configuration de Pinball FX sous Epic Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: