Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ]Plan de pincab ?

Aller en bas 
+4
mariopourlavie
Stef26
rodolpher
Allan47
8 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ?   [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? EmptyMar 3 Oct 2017 - 6:03

Il y a un petit peu de tout. Certains font en fonction de l'écran, d'autres à partir de tailles existantes.
Un lien pour des plans classiques: http://www.pinball-shop.de/cnt/flipperma%C3%9Fe_179.html
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ?   [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? EmptyMar 3 Oct 2017 - 6:34

Perso je me suis inspiré de plans pour créer les miens, parfaitement adapté pour mon 40" et mon 32"
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ?   [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? EmptyMar 3 Oct 2017 - 7:09

Salut @Allan47 Very Happy

Mad Depuis le temps que tu nous lis, tu n'as pas l'impression d'un soucis dans ton titre  [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? 3746298195

Le réglement  à relire  [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? 3253257302 Et je te laisse modifier ce qu'il faut  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ?   [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:51

Petit rappel @allan47 study study study study

Merci de respecter ces petites règles qui facilitent la lecture et l'organisation du forum :

   Lorsque vous exposez un problème ou posez une question, merci de mettre la balise [EN COURS] en début de titre.



   Lorsque votre problème est résolu, éditez le titre de votre sujet et remplacez [EN COURS] par [RÉSOLU].
   Pour ce faire il suffit d'éditer le premier message du sujet. Il sera alors possible d'en modifier son titre.


   Plutôt que de vous "auto-répondre" dans un sujet merci d'éditer votre message pour y ajouter des infos complémentaires.
   Cela "aère" la lecture du sujet


   Les raisons techniques de ce point de règlement sont expliquées dans ce sujet ---> ICI


   Évitez de citer le message précédent lorsque vous répondez dans un sujet : ça n'a aucun intérêt si ce n'est alourdir la lecture.
   Le bouton Citer doit servir à recentrer le débat sur une information ou répondre à une question postée plus tôt dans la discussion.



Je viens de fusionner tes messages successifs et supprimer le message précédent que tu avais cité , pour la balise tu dois l'écrire avec tes doigts sur ton clavier comme un grand , merci de corriger ton titre comme te l'as demandé @mariopourlavie [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ?   [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:19

Cherche un peu sur le forum, la fabrication sur mesure et possible. Il y a probablement plus de contraintes à partir de la lockbar puisse que c'est elle qui déterminera la taille du pincab et à fortiori de l'écran; par contre c'est plus facile à trouver et un peu moins cher que du sur mesure. C'est une question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
elyanhir




Messages : 15
Département : 31

[ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ?   [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:28

En surfant sur les centaines de page des pincab existants Smile certains ont partagé des plans intéressants,
 par exemple celui de @darklvador

https://www.pincabpassion.net/t3504-termine-pincab-de-darklvador-theme-american-dad-simpson-futurama

en tout cas pour l'instant je suis comme toi j essaye de glaner les infos à droite et àà gauche, et de m'y retrouver  scratch !
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ?   [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? EmptyVen 3 Nov 2017 - 8:14

Salut.

Sans réponse, ni suivi de ce sujet, j'envoie à la corbeille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ?   [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? EmptyVen 1 Déc 2017 - 7:51

Et je déplace aux archives Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
9sammy

9sammy


Messages : 91
Département : 44

[ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ?   [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? EmptyVen 1 Déc 2017 - 8:24

Attention !!! Préparation de la boulette papier et panier vers la corbeille !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ]Plan de pincab ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Plan pincab
» [ABANDONNÉ] VPX au premier plan au lancement
» [ABANDONNÉ] Plan flipper williams
» [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ?
» [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: