Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab   [SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab EmptyVen 6 Oct 2017 - 14:47

Salut à tous,

Je voudrais savoir le nombre de tables que vous avez dans votre pincab dans votre menu de choix
en ce qui me concerne : 

70's                      11 tables
80's                      51 tables
90's                    119 tables
Modern tables     111 tables
Bally                    16 tables
Williams               49 tables
Stern                   44 tables
Gottlieb                27 tables
Pinball FX2           64 tables 

Wink


Dernière édition par shadow_shd le Ven 6 Oct 2017 - 18:57, édité 1 fois (Raison : balise (tables) remplacée par [SONDAGE] et sujet déplacé dans la bonne section)
Revenir en haut Aller en bas
blaaster

blaaster


Messages : 215
Département : 33

[SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab Empty
MessageSujet: nombres de tables   [SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:38

Perso pas beaucoup mais c'est mes préférées:

70's                     3 tables
80's                      11 tables
90's                    23 tables
Modern tables     47 tables
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab   [SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai changé la balise (tables) par [SONDAGE] et déplacé le sujet dans la section générale Tables vu que la question ne porte pas uniquement sur les tables VPX [SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab 3253257302

Pour ma part environ 230 tables Visual Pinball et principalement des années 80 à 2010, tout le monde connait mon goût très prononcé pour les tables tchuk-tchuk klong-klong [SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab 773715342 mais j'en ai quelques unes auxquelles je prends de temps en temps plaisir à rejouer (Amazing Spider-Man, Incredible Hulk et Black Knight) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
pioux94

pioux94


Messages : 35
Département : 94

[SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab   [SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab EmptySam 7 Oct 2017 - 3:28

All Tables 199 . 

FP Tables = 13  (Master of universe,Gremlins,Jaws,robocop pouvait pas les jeter.

PFX2 Tables = 30 (trop de Marvel et Star Wars)

VP9  Tables = 32 (en attente de reconversion  VPX, Batman Forever,Popeye,Indepence Day)

VP9 PM5  Tables = 22 (White Water,Gateway,Transformer,Flintstones)

VPX Tables = 102
Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEXIQUE] Toys pour les débutants
» [INFO] Augmenter le nombre d'effets du DOF disponibles dans Pinup Popper
» [SONDAGE] TOP 10 des tables VP
» [VP] Anciennes tables + scripts obligatoires dans dossier Tables
» [SONDAGE] Top des tables de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: