Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait

Aller en bas 
+16
razorbaxx
rodolpher
Namsan
lavache599
@nnubys
ced
grozby88
bip-bip-72
nathalie59
Shadow_SHD
darkslide
GERBY08
peskopat
Aetios
xav71
mariopourlavie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 22:49

Salut à tous  Very Happy

Bon aller, je me lance dans un truc pour ma femme  Very Happy

Elle aimerait un jukebox, alors je lui propose d'en faire un et si je n'arrive pas à faire quelque chose de beau, alors on verra pour un achat  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 773715342


On m'a donné un pc que j'ai réussi à redémarrer  cheers

Du coup je pars sur :

- pc 1.8ghz / 2go ram / CG gtx 470  (0€)
- 1 écran 17"  (0€)
- le logiciel "Retro jukebox" de chez ArcadeMy  (0€)
- un monnayeur  (0€)
- surtout pas de clavier ni de souris "AU TO NO ME" 
- un ampli 2.1  (0€)
- 2 hp 165mm 200w  (0€)
- 1 boomer  (à trouver)
- des planches (21€)
- panel alu (10€40)
- utilisation de plan existants que je remet un peu en forme pour nous

Total en € : 31.4 (sera mis à jour systématiquement)

Et c'est parti ! Ma femme choisie les couleurs, 

je découpe : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sous couche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je test la largeur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peint/vernis les intérieurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite plus tard  Wink


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 9 Fév - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 7:11

La couleur est sympa [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302 , par contre il faut que j'évite de montrer ton WIP à ma femme car cela fait un certain temps  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3746298195 qu'elle me demande de lui en faire un, si tu as les plans et que tu peux les partager je suis preneur [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptySam 3 Fév - 10:38

Salut  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302 lance toi, c'est cool  Smile

Je ne fais pas un super truc genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je n'ai pas les capacités ni le matériel pour ça  Smile

Mais je suis content de ce que cela peut donner, je me suis servi de ce Wip (merci à l'auteur psyart0 de gamoover ) pour ma base, j'ai adapté les dimensions à mes besoins pour les sides et pour le reste, et bien tout ce fait au fur et à mesure de l'avancement, je regarde comment faire les choses et je fais avec ce que j'ai et  à mon idée  Very Happy

Voici où j'en suis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le panel sera en alu sur mesure et les sides seront recouvert de stickers  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302

Profitez en car ce week end sur pixartprinting il y a les frais de ports offerts et 25% de remise sur toutes les commandes  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302

Moi j'ai créé un "amalgame"  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 722859262 j'ai fait ce que j'ai pu , car je ne voulais pas déranger encore maître [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 773715342 ça donnera ce que ça donnera, mais du coup 62cms / 568cms pour 30.90 livré  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 17:46

Salut  Very Happy

cheers  j'ai enfin réussi à trouver un câble qui fonctionne pour relier nos PS2 pour le Wip TIME CRISIS  ............    2  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 773715342


Jouer sur 2 écrans séparés mais en coop c'est top, avec femme et enfant  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302 j'adore, ma femme ne veut pas jouer, mais comme mon fils jouait dehors et que j'avais besoin de tester, elle fût obligé de prendre un guncon et hop après elle ne veut plus s’arrêter  Twisted Evil  c'est top  Very Happy  

Là nous sommes en mode salon test, mais tout ça finira dans .... on verra plus tard  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3746298195


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 18:17

rire çà part dans tous les sens chez toi !!! j'adore !!!  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 14:33

Salut  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 722859262 oui j'avoue  Embarassed c'est l'année de mes 40ans et elle se termine en mai, alors j'en profite, comme ça je peux dire que c'est la faute "à" la crise de la quarantaine  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 722859262



9h00 :

Bon aujourd'hui j'ai réfléchi, mesuré ... puis discuté :

12h45

moi 
- Coucou, bien bossé ma chérie ? J'ai une idée pour les time crisis, un wip !!!

elle
- combien ?

moi 
- 0€

elle
- où est l'embrouille ?

moi
- le bureau que l'on ne se sert pas à l'étage dans la pièce à côté de la salle de jeux, si je lui fais du mal, tu dis quoi ?

elle
- je m'en fou, il ne sert plus depuis 8 ans et avec de la chance tu vas ranger pour faire propre  Smile

moi
- ok merci, je t'aime  Very Happy

13h25

moi
- Travail bien mon coeur  Smile

14h :

j'avoue, c'est le bordel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je range les coussins du salon de jardin au grenier, c'est mansardé à l'étage, du coup pas évident de mettre des tv sur un bureau  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3746298195

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens une découverte, une donneuse d'organe qui c'est perdue  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 773715342  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je mesure  moins -23cms

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je branche l'aspi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14h40 : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14h45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15h00 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15h10 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est top, propre et rangé  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis content d'avoir trouvé, enfin, comment utiliser simplement les Time Crisis ..... 2 !!!  cheers
Ma femme sera contente ce soir de trouvé le coin bureau rangé  cheers
Notre fils sera content de jouer avec moi sur ce jeu  cheers


15h30 3 heureux potentiels  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 722859262


Et quand la gameroom aura remplacé le garage, alors je me ferai un truc du genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15h33

Je retourne au boulot  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302 faire des crèpes pour le goûter  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 14:42

Tu ne t'arrête jamais, belle reconversion du bureau  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 17:10

ca valait le coup qu elle attende 8 ans  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 773715342  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 90750709
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 18:38

bien joué Mario !!! [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302 super   A la tienne

j'aime bien le "combien ???" [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 90750709 rire ... j'ai la même à la maison !!! lol!   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 20:29

En regardant tout tes photos je me dit que j'vai pas tarder a me refaire une gameroom [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 773715342 [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3746298195
Bien joué ça claque bien tout ça [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 15:31

GERBY08 a écrit:
Tu ne t'arrête jamais, belle reconversion du bureau  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302

J'essaie pourtant, mais impossible  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 722859262 Merci  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302

xavelios a écrit:
ca valait le coup qu elle attende 8 ans  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 773715342  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 90750709

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 722859262

grozby88 a écrit:
bien joué Mario !!! [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302 super   A la tienne

j'aime bien le "combien ???" [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 90750709  rire ... j'ai la même à la maison !!! lol!   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 2833380491

Merci  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302 C'est normal qu'elle pose la question  Very Happy  elle bosse dur pour nous  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302 mais là je vais me calmer, j'ai de quoi m'occuper  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 722859262

Namsan a écrit:
En regardant tout tes photos je me dit que j'vai pas tarder a me refaire une gameroom [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 773715342 [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3746298195
Bien joué ça claque bien tout ça  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 2480599388

Surtout n'hésite pas, j'en ai rêvé un bon  nombre d'années, et même si je ne m'en sert pas beaucoup, je suis super content de pouvoir le faire maintenant  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302

Merci de me lire à tous et de votre soutiens  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 15:40

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302 , projet passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 22:09

Salut Very Happy

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302


Suite du jukebox , mon frangin m'ayant fabriqué déjà beaucoup de panels et divers choses pour mes wips, je me suis dit tiens si je faisais le panel du jukebox moi même [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3746298195


Ok de la tôle je peux en trouver à brico, mais une plieuse non, ça je n'ai pas [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 773715342

Réflexion 10secondes ......... ha mais oui j'ai déjà plier un truc par terre avec mes pieds, le panel du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Ok mais là j'aimerais un petit arrondi au lieu de l'angle carré, et comme il est plus long ça va être dur, mais bon je prends donc la même matière, une plaque d' "alu" fin, et je m'installe une plieuse [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 722859262

Je retire le tiroir de la cuisine et je fixe ma plaque d'alu avec un bon bout de bois costaud :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un autre morceau de bois costaud, je fais l'appui pour plier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat nickel  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super content d'avoir investi dans une plieuse Very Happy  Elle me servira plus tard [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 16:48

Salut Very Happy

J'ai besoin d'aide, j'ai commandé ma vitre pour le jukebox, mais elle est 1mm trop grande, du coup avez vous déjà tenté de "poncer" une arrête afin de gagner de la largeur ?



Et puis un arrivage ce jour, une superbe déco pour la salle de jeux et un super jeux pour ce tirer la bourre avec notre fils Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est "mint" comme on dit de nos jours, je suis trop content d'avoir pu mettre la main sur un modèle aussi beau et complet ...
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 16:59

Hello Mario,
jamais fait, mais apparemment possible avec une meuleuse.
Meuler verre
Sur 1mm, ça doit être jouable en y allant doucement.
Bonne chance, au pire ça pète [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 722859262
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu ne me deranges pas mon pote, mais comme tu sais je travaille pour toi sur un autre projet [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3746298195 .

Je regarde ce que tu comptes faire comme jukebox, car c'est ce que je vais me faire c'est un projet que je me suis donné de faire en decembre. Pour le moment j'en suis à la partie bois achetée, et moi je vais utiliser un ecran all in one tactile avec le logiciel Retro jukebox il marche pas mal et assez simple en configuration [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 9:12

Beau boulot pour le pliage, donc le secret de ce pliage vient donc de l'utilisation de la farine blanche à proximité scratch [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 1982470514 study 

lol! lol! A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:32

Salut les copains Very Happy

Oui, mais le secret se tient dans le bio [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 722859262 


Aujourd'hui j'ai récup ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier CRT 16/9 pour le retro gaming   Wink  il y a des jeux ps2 wii gamecube et autres  à essayer  Very Happy je verrais bien ce que cela donnera  ^-


Et nous sommes allés voir ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop beau   Very Happy  mais comme la gameroom du gararge n'est pas encore faite , nous nous demandons comment le stocker en attendant les travaux  Sad je ne sais pas si l'ardoise peut être stocké à la verticale   Question si quelqu'un à des connaissances dans ce domaine, parce que à côté de la table cocktail de la même marque, et au milieu de toutes les bornes , ça aurait de la gueule un billard Jeutel [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302

Par contre ça pèse 2 vaches Shocked

Pour rappel :

[url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20171127103331-mariopourlavie-20171124-162006.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
Revenir en haut Aller en bas
btromb




Messages : 42
Département : 87

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 23:36

Salut mario 

ca donne envie toutes ces bornes [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302 bravo pour le boulot 

alors pour le billard et surtout pour l'ardoise tu peux mais il faut faire très attention a la façon de l'entreposer le problème c'est que c'est hyper fragile et lourd comme un âne .
il faut la poser sur une matière très souple qui protege surtout les angles de l'ardoise et la faire reposer en hauteur sur toute la longueur et un angle pas trop important .
Apres tout depend pendant combien de temps tu veux la stocker comme ca si c'est our quelques semaines c'est jouable mais pour plusieurs mois perso j'éviterais. 
Ce qui m'avait fait peur c'est que c'est très fragile surtout pour le transporte maigres les protections j'étais pas rassuré.
C'est le plus important dans un billard alors si tu peux éviter et la laisser protégée dans le billard c'est mieux.

Apres avis perso un pool avec des poches rondes comme ca c'est dur SmileSmile un bon supreme c'est le pied .....
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 10:24

Salut Very Happy 

Je te remercie avec un peu de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais j'avais bien vu ton message [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302 merci Very Happy 



Et voilà, je viens juste vous montrer la fin de la mini Jeutel, restauration :

- Démontage nettoyage complet
- Peinture de toutes les vis et changement par des neuves de certaines
- Changement panel neuf + Sticker origine neuf
- Démontage complet pour remise à neuf des joysticks
- Démontage nettoyage des boutons
- Peinture noir sur les parties "métal"
- Sticker Bezel dans le style Jeutel , j'en ai créé un autre qu'il faut que j'imprime pour faire des essaies
- Capkit écran Hantarex
- Mise en place de la PCB Astérix et réglage de l'écran pour ce jeux
- J'en oubli certainement  Very Happy

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avec sa copine de la salle de jeux Tétris , voilà deux belles Mini Jeutel je trouve  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est long, mais j'ai de l'occupation pendant les 2 prochaines années avec toutes les autres à faire ou finir... c'est long mais c'est bon [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 19:42

Salut Very Happy

Je me suis trouvé une petite watara voici quelques semaines mais il manquait le cache pile [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 773715342

Alors par ce post je voulais remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour me l'avoir imprimer [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302 même deux pour être exacte  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la tienne trop cool poto [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 13:37

C'est pas le Pérou mais ça fait le job , c'est pas le même modèle que moi ta supervision , mais le cache batterie est identique alors [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes
» [GAMEROOM] Salle plusieurs flippers......Arcade à domicile, ultime salle de jeux, jeux vidéo, flipper
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: