Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]

Aller en bas 
+33
Nemo69
whitewater
Mandrack
foudcox
totof
PHILI50
Bluetooth
moviemaniac52
arngrim
Mick_03
mariela
@nnubys
bono
snwfrd38
rodolpher
alien9
DamsBALL
stefanaustria
Cid2Nice
leevuth
Aetios
belgarion41
peskopat
ced
grozby88
patrickdidier91
Shadow_SHD
khomodo
xav71
mariopourlavie
neofr45
jimenez
chucky87
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:11

Oui, on sent que c'est un peu plus réactif, c'est pour ça que j'aimerai le faire avec le Claw, qui du coup me semble très lent maintenant à se déclencher... par contre leurs tests sont un peu bizarre, car sur le flipper gauche j'ai bien sur le f11, le temps à 0.2 ms, mais pas sur le droit, et j'ai regardé sur Hollywood heat et c'est pareil, à gauche le temps est bon et pas à droite... et j'ai vu aussi qu'il s'est pas donné la peine ou qu'il n'a pas réussi comme moi, de faire les uppers flips comme conseillé Wink, donc ça va je suis pas si nul que ça Wink.

Tu as entièrement raison, je pense rester sur la 10.4...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu peux si tu veux bien commencer à intégrer le DOF Wink Wink Wink Wink que je me ferai le plaisir de réintégrer à ma future version Wink

Merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:12

ah zut les upper flips, sur addams family vpx, j'ai tweaké l'upper flip dans le script pour diminuer la latence, je suis en train de de demander comment j'ai fait, ça n'a rien à voir avec les fastflips, mais bordel comment j'ai fait ça???? je vais voir ça ce soir! Very Happy

0.2 ms ????????!!!?????? mais c'est a la limite du unbelievable [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 722859262 un cas "normal" c'est plus de 10 ms.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptySam 13 Jan 2018 - 10:46

voilà le script updaté pour avec les bons soundfx Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre les flips sont tellement rapides que je ne les vois meme pas bouger... non en fait ils ne bougent pas.. Smile

j'ai la vpx 10.4 officielle, il me manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:01

J'ai le même soucis de flip qui bouge pas sur la dernière version arngrim, j'ai la 10.4 officielle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:29

Je confirme les mecs, pas de mouvement de flip sous 10.4....
Mais le travail de la table est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:14

Et oui, vous avez updaté leurs vbs !!!!!!! je suis bien content que ça vous arrive !!!! LOOOOOL ça montre que c'est pas ma config qui est en cause !!! ça me rassure Wink Wink Wink Wink ils ont changé les assignations des flippers dans les nouveaux vbs, je sais pas pourquoi !!! C'est ce que j'expliquais plus haut !!! Wink Wink Wink
Du coup il faut reprendre les vbs de la 10.3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu peux chopper des infos qq part ? regarde dans les vbs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maj  Du coup je sais plus si ça vient de ça j'ai testé avec d'autres vbs qui fonctionnent très bien et j'ai remis le nouveau gts3.vbs pour Freddy qui marche aussi du coup... j'ai même remis le core.vbs de la 10.4 et pas de soucis...

:yir:Si y a bien un problème avec des vbs, j'ai pas rêvé, les guns j'ai plus aucune touche qui fonctionne....

:yir:Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le dof Wink j'intègre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:44

bon j'ai regardé un peu le code du fastflips, je ne comprends pas tout, notamment le keyStagedFlipperL, on a défini ça ou?

sinon si je mets

    Const UseSolenoids = 1

ça passe, après est-ce que c'est ça qu'on doit mettre?
pourquoi tu as essayé avec 2?
et tu es sur le que le solgameon de freddy c'est sol32?

edit, le keystagedflipperl c'est dans vpmkeus.vbs

' Double leaf/staged flipper switches: By default these are just set to LeftFlipperKey and RightFlipperKey
Dim keyStagedFlipperL : keyStagedFlipperL = LeftFlipperKey
Dim keyStagedFlipperR : keyStagedFlipperR = RightFlipperKey

edit 2

en fait le solgameon de freddy c'est sol31, sol32 c'est le tilt, enfin j'ai essayé de mettre le fastlfips sur sol31 avec usesolenoids = 2 et ça ne fonctionne pas non plus, peut etre voir avec nfozzy directement?
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:47

Sur la doc que j'ai le tilt c'est bien le 30, et le 31 c'est le game over relay, c'est eux qui ont défini quel solenoid ça prenait !!! c'est définit comme ça dans le vbs Wink Smile Smile Smile 

par contre j'ai vu une réponse pour les problèmes de vbs, il faut aller récupérer la version V3324 qui a corrigé ça chez qq Wink Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:42

Tu dois faire +1 au sol du manuel pour que ça corresponde a ce qu'on doit utiliser, sol0 = sol1 etc
J'ai pas tout compris, il faut mettre usesolenoid = 1 ou = 2 et les vbs de 3324?
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:17

Pour le use solenoid =1 ou 2, pas tout compris non plus, c'est selon si ça marche ou pas.... loool

Pour les commandes qui ne répondent plus, il faut passer sur cette version, j'ai demandé à NFozzy ou on pouvait la trouver...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici pour la version
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:29

Solenid o top pop bumper dans la doc = solcallback(1) dans le script
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:46

oui oui Smile Wink j'ai bien compris ton explication !! Wink Wink j'avais jamais fait attention à ce décalage...

Bon par contre la nouvelle version change rien concernant les touches qui marchent plus.... donc je remets mes vieux vbs !!!
Je sais pas comment ça a pu résoudre les problèmes du canadien !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:02

faudrait déjà savoir y a quoi dans la 3324 de différent, mais je suis pas trop chaud de rétrograder vpx 10.4 de la version officielle, au mieux j'irais sur une 10.4.1 ou 10.5 Smile

mais si on fait usesolenoids = 1, c'est bon ou faut vraiment utiliser usesolenoids = 2? je sais pas trop ce que ça change au niveau du résultat
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:45

je ne sais pas du tout, je ne sais pas à quoi ça sert !!! et ce que ça implique, pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:31

ok, bon, usesolenoids = 1 ça a l'air de fonctionner le fastflips, je vois du 0.2 ms en debug, mais tu pourrais me dire toi qui connait le response time des flips avant après pour la table, après c'est à toi de décider quel option tu veux prendre, usesolenoids 1 ou 2 ou 19 je ne sais pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:42

Bin oui, mais ça sert à quoi d'utiliser un solenoid en particulier !! ??? et pour quoi faire ???? ça veut dire quoi ?
ils sont déjà pris !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:54

Je ne sqis pas, on fait quoi avev ton wip du coup...? Tu l'envoies a nfozzy?
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:04

Loool non, j'ai posté déjà des trucs Wink en fait ça fonctionne "le Freddy" avec le usesolenoid 1

le temps d'avant c'était entre 10 et 15 ms pour les flippers

il m'a donné une solution pour gérer en même temps les GI, même si je l'ai côdé autrement, je vais tester car ça m'aidera pour la suite, ça ira plus vite  pour les prochains Wink

Du coup la j'ai mis la dernière version, et j'ai les vbs 10.4 et ça fonctionne chez moi avec Freddy, et le usesolenoid = 1

Je vais tester avec les guns...


maj  par contre sur les guns j'ai aucune touche qui fonctionne.... je précise que j'ai gardé mon vpmkeys.vbs.... mais bon même avec le nouveau ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyMar 16 Jan 2018 - 1:55

tu va devenir chauve mon pauvre avec tout ça, on est de tout coeur avec toi courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:10

Loooool déconne pas !!!!! Wink Wink Wink 

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 4216826579[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 4216826579[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 4216826579[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 4216826579[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:49

bon alors je suis un peu perdu avec tous ces commentaires  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 773715342

quelle version de la table faut il télécharger au final ??

MErciii 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 7:06

Encore une table que je ne connaissais pas !  super
Bravo et courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aplaudissez

HS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu plus haut je vois que tu parles de adam family vpx, sur cette table (et uniquement sur celle-ci) j'ai remarqué que les contacteurs des slingshots sont inversés.
J'ai bien essayé de modifier le script mais sans résultat  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 1982470514
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:04

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais essayer de remettre une version cet aprèm Wink sinon la seule que tu peux dl Wink avec la correction...
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:00

maj  Dof intégré ainsi que d'autres babioles Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 1998932498
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:48

Elle commence à avoir de la gueule cette table. J'adore le jeu de lumière sur la bille  drz
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] TABLE FREDDY NIGHTMARE ON ELM STREET
» [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)
» [SUPPORT] Street Fighter 2
» [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
» [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: