Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]

Aller en bas 
+33
Nemo69
whitewater
Mandrack
foudcox
totof
PHILI50
Bluetooth
moviemaniac52
arngrim
Mick_03
mariela
@nnubys
bono
snwfrd38
rodolpher
alien9
DamsBALL
stefanaustria
Cid2Nice
leevuth
Aetios
belgarion41
peskopat
ced
grozby88
patrickdidier91
Shadow_SHD
khomodo
xav71
mariopourlavie
neofr45
jimenez
chucky87
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:53

maj Up du premier post
Alors j'ai rajouté encore toute la quincaillerie trouvée sur mon bureau, plus le panneau du fond avec les loupiottes près du four.
J'ai rajouté la vitre dans vp pour voir (en haut à droite) mais je vais la refaire en 3d pour avoir les coins arrondis comme l'originale.
j'ai corrigé la manière de faire les inserts afin que les textes puissent être visibles quand ça flashouille dessous.
j'ai refais quelques éclairages d'ambiance.
Je suis en train de me chercher dans la texture chair de Freddy, j'ai radouci un peu la texture normal map que je trouvais trop exagérée, mais j'ai changé la couleur aussi, et du coup je vais essayer de revenir à l'ancienne qui était mieux... comme quoi ça sert d'avoir une image bien avant, avant et maintenant Wink
J'ai augmenté la puissance du reflection Mod, mais ça vous ne pouvez pas encore le voir Wink et j'ai mis du gras sur la bille pour qu'elle soit un peu plus lourde Wink Wink et ça non plus vous pouvez pas le voir Wink Wink Wink
Voilà ça avance petit à petit Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:40

on peut l'essayer quand ? [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 2505593350
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:48

super bravo [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 3253257302  Good job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:59

Merci super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Wink Wink Wink

WinkWink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je sais pas encore Wink beaucoup de choses à peaufiner Wink une chose est sure, la table sortira en bêta chez nous Wink ici même Wink
A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
alien9

alien9


Messages : 11
Département : belgique

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:26

super boulot, enfin une tête de freddy qui ressemble a freddy du film Smile vivement testé cette belle table Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peux a grandir les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:02

Oui, on peut remercier Dark qui a fait la tête et le gant !!!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2017 - 4:26

maj  UP du premier post Wink

Alors, j'ai fini le petit truc métallique au niveau du KickBack, les bumpers sont finis aussi, j'ai refais la texture et un bumper simplifié.
J'ai commencé à faire les plastiques en 3d, je me suis fait une méthode dans max pour les faire. 4 sur 13 de faits Wink
J'ai fais les griffes entre les flippers et refait la programmation qui va avec.
J'en ai profité pour optimiser un peu en supprimant tout ce qui ne fonctionnait plus (timers et anciennes images)?

Passez tous un joyeux Noël Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:35

Bon allez pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes, je vous laisse ici le lien pour la version Alpha de chez Alpha, histoire de me remonter les quelques "bugs" qu'il se peut qu'il y ait !!!! La physique est un peu à modifier, et les sons ne sont pas tous intégrés.

Je ne veux pas de remarques sur le graphisme (sauf pour me dire qu'on a fait du bon boulot Wink), qui n'est pas encore fini, il reste à faire les rampes métal et plastique, la chaudière et la maison en 3d et plein de rajouts de reflets Wink

Le claw fonctionne avec le magna save comme dans le vrai Wink il est difficile de le mettre sur le vrai flipper sinon il sera utilisé pour rien.

Concernant le backdrop, je compte sur vous pour que le premier qui le mette à 270° poste ici les paramètres pour les autres Wink

Voilà j'attends vos retours Wink

le lien sera effacé à la fin des vacances scolaires Wink

Bon Freddy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien supprimé pour un nouveau, voir plus bas


Dernière édition par jimenez le Sam 30 Déc 2017 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 11:44

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es génial

Voyons ce que donne la version "Alpha" en attendant la version "Cauchemard" Very Happy


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 11:45

Ha haaaa Wink Wink Wink  Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 11:59

J'ai une erreur sur la ligne 382 dès que je lance la bille , après j'ai testé sur mon pc de bureau qui n'est pas à jour niveau vp , pas sur le pincab , te tiens au jus , j'ai le tuto sur VP AIO en v4 à faire [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 13:38

Même chose pour moi. Pour passer outre j'ai supprimé quelques lignes:

Code:
If keycode = PlungerKey Then
    '    If(BallinPlunger = 1) then 'the ball is in the plunger lane
            PlaySound "Plunger2"
 Plunger.Fire
    '    else
    '        PlaySound "Plunger"
' Plunger.Fire
 '       end if
    End If

BallinPlunger n'est pas déclaré et ça bloque tout.
Par contre, et la je ne sais pas trop si ça vient de moi, j'ai ma table en version 4/3 au lieu de 16/9 vertical. J'ai essayé de passer en cabinet mode mais il reste en desktop.

J'ai rien dit, au troisième lancement c'est à la bonne taille. wtf?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:13

C'est que moi je suis à 0° tout en vertical même mon bureau Wink

Je suis à la dernière version de vpx Wink c'est bizarre l'erreur Wink

OK il faut enlever l'apostrophe de début des lignes : 1173 - 1189 - 1191

L"erreur n'apparait pas chez moi car je n'appuye pas sur le bouton, mais j'utilise le plunger analogique Wink

Merci pour ce premier bug Wink Wink Wink Wink Wink déniché Wink

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! par contre vous pouvez du coup remettre en normal ce que vous avez trifouillé Wink Wink

C'est une ligne de la vieille prog, je me pose la question sur la réelle utilité à par faire un son de plunger différent à vide ou à plein Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017 - 14:17

maj du premier post

EDIT
Lien supprimé, voir plus bas pour plus récent Wink

Nouvelle version Alpha, avec petit bug corrigé, et nouvelle rampe, et d'autres trucs Wink


Dernière édition par jimenez le Mer 3 Jan 2018 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017 - 17:39

On va tester ça [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 3253257302
jimenez a écrit:
C'est une ligne de la vieille prog, je me pose la question sur la réelle utilité à par faire un son de plunger différent à vide ou à plein Wink Wink Wink

Bizarrement si, dans un cas ça fait "chdouing chdouing" et dans l'autre " chdouing  toc!" .... c'est important jocolor


EDIT
En fait ça fait "chklong chklong" mouais ... ça permet de savoir qu'il y une bille quoi .... effectivement ça se discute

C'est marrant il m'a fait le même problème que la dernière fois: l'affichage de la table en 4:3. J'ai relancé la table 5 fois, ensuite je lui ai fait une grosse rotation en mode light edition. J'ai relancé et c'est redevenu bon. Vraiment bizarre.
Il y a truc qui m'intrigue mais ça ne te concerne pas (enfin je crois pas, ce serait plutot VpinMame), c'est le DMD, j'ai beau essayé de le mettre en couleur il ne considère que la couleur à 100% et en fait des dégradés. C'est peut être normal, je n'en sais rien, mais c'est la premier dot matrix qui me fait ça.


Dernière édition par rodolpher le Sam 30 Déc 2017 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017 - 17:54

A la tienne A la tienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017 - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si c'est que moi je suis pas tourné comme toi Wink Wink Wink c'est pour ça qu'il faut une fois reparamétrée que tu sauvegardes ton xml et que tu le reprenne à chaque fois que je vais sortir une alpha !! Wink Wink
Et Pour les sons, je les laisse Wink Wink Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciiiiiiii Wink Wink Wink Wink
Et j'aime beaucoup ta signature Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:24

nouvelle version Alpha, pour ceux qui veulent tester Wink  :

Lien supprimé, voir plus bas pour lien mis à jour Wink Wink


Dernière édition par jimenez le Ven 5 Jan 2018 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2018 - 17:19

Merc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - la table se joue super bien! Je viens de passer un 15e de minutes dessus et elle est vraiment bien! Bravo - je n'ai pas vu de bug pour l'instant a te remonter.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono


Messages : 53
Département : 59

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2018 - 23:30

bravooo [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 4216826579, elle est vraiment très bien cette table
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 2:30

Haaa coool, ça va, même si moi je les vois Wink Wink Wink et que je travaille dessus Wink Wink Wink Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 2:11

maj [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 1998932498 [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 1166575452

Up du premier post, rajout de sons, four3d, power box 3d.

Nouveau lien Wink

Lien supprimé, voir plus bas pour nouveau lien Wink


Dernière édition par jimenez le Lun 8 Jan 2018 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 8:36

MERCI je la colle ce matin, petite question : Le backglass je le trouve ou ???
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 11:52

ici il y en a un :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariela

mariela


Messages : 52
Département : Holland

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:25

Wow Jimenez & friends, bon travail!  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 4 3253257302

One, two, Freddy is (soon) coming for you...
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] TABLE FREDDY NIGHTMARE ON ELM STREET
» [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)
» [SUPPORT] Street Fighter 2
» [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
» [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: