Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais

Aller en bas 
+2
TheHighFlying
naderena
6 participants
AuteurMessage
naderena




Messages : 2
Département : 85 vendée

[ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   [ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:49

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum donc merci de votre compréhension 
y a t'il une possibilité de mettre pinball fx2 en français j'ai beau chercher je ne trouve pas 
et si je change le langage du  steam_api cela fonctionnerais t'il
merci a tous pour votre aide sos
Revenir en haut Aller en bas
TheHighFlying

TheHighFlying


Messages : 110
Département : 57

[ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   [ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:55

Salut,

je sais que c'est possible car j'avais tout en anglais et j'ai tout passé en français en changeant dans un fichier de config une fois le logiciel installé c'est écrit "english" et faut mettre sur "français" ou "en" et "fr" je ne sais plus.

Je n'ai pas le Pin sous la main pour te dire exactement ou mais c'est possible très facilement !
Revenir en haut Aller en bas
naderena




Messages : 2
Département : 85 vendée

[ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   [ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:55

Salut mercis beaucoup de ton aide au moin je sais que ça possible je vais continuer à chercher merci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   [ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais EmptyMer 20 Déc 2017 - 23:12

Salut @naderena  Very Happy

Alors oui nouveau sur le forum je suis d'accord, mais tu as reçu comme tout le monde un mail explicant comment faire et se comporter sur le forum  [ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais 773715342

Apparemment oui, puisque pour un nouveau, ton sujet est posté au bon endroit  [ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais 3253257302


Mais il va falloir RE lire ceci et passer par la case présentation s'il te plaît, c'est bien plus convivial quand on fait connaissance avant de se baragouiner des trucs du genre pinball fx2 ou autre gros mots comme ça  lol!

Tu auras compris qu'ici nous aimons la bonne ambiance et pour cela il nous faut à tous respecter les quelques règles simples  Smile

Merci à toi  [ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   [ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais EmptyJeu 21 Déc 2017 - 12:23

@Allan47 on n'est pas chez wawaland ici, merci d'éviter toute allusion à des logiciels piratés Rolling Eyes

Sinon c'est bien tu continues à marquer des bons points... [ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   [ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:19

Par MP, pour les indiscrétions  [ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais 773715342. (surtout qu'il y a un bouton pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   [ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:08

@Naderena conformément au message que tu as reçu lors de ton inscription merci de passer par la case Présentation et de prendre connaissance du Règlement s’il te plaît.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   [ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:21

@Naderena les 2 invitations du staff à un minimum de respect du règlement du forum étant restées vaines, je déplace ce sujet aux archives et le verrouille.

[ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais A04afc10

[ABANDONNÉ] comment mettre  pinball fx 2 en francais 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBSOLETE] Comment mettre pinball arcade en mode cabinet automatiquement
» [ABANDONNÉ] Pour mettre les crédits
» [ABANDONNÉ] Comment précipiter la chute de ce poste ?
» [ABANDONNÉ] Comment ajouter les sides
» [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: