Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu

Aller en bas 
+3
zestef
wspawn
Shadow_SHD
7 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Empty
MessageSujet: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu EmptySam 26 Mai 2018 - 8:46

~ Shadow's DMD Color Images VP PinUp Menu ~
Auteur :
Shadow_SHD
Infos : 291 images couleur des DMD au format PNG.
Sources : FTP GameEx et créations personnelles.




Reproduction et/ou redistribution interdites sans l'accord de l'auteur et/ou de Pincab Passion.


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 19 Jan 2019 - 19:23, édité 6 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu EmptySam 26 Mai 2018 - 8:48

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
zestef

zestef


Messages : 30
Département : Val de Marne

[PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu EmptyLun 28 Mai 2018 - 23:23

Merci (en plein de setup de PinUp System, cela va m'aider pour avoir quelques médias sympa pour les DMD).

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:50

Mise à jour avec ajout de 79 images [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
elpoussinof

elpoussinof


Messages : 55
Département : Loire Atlantique, Nantes

[PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:02

Au top, merci pour le partage, vivement la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu EmptySam 15 Sep 2018 - 14:09

excellent merci pour le partage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu EmptySam 15 Sep 2018 - 19:17

Elle sont intégrées à mon nouveau pincab avec Pinup Menu, merci @Shadow_SHD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu EmptySam 15 Sep 2018 - 19:40

De rien Very Happy

Si vous avez des demandes n'hésitez pas je verrais ce que je peux faire [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu EmptyVen 21 Sep 2018 - 10:41

Coucou @Shadow_SHD
Tes DMD sont en place sur mon nouveau pincab, merci à toi. Il me manque juste http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/wizard-vpx/ , car je voulais mettre un vieux flipper (et celui ci est beau et à la fin alphabétiquement parlant, donc pas au milieu des flips plus récents).
Merci encore, c'est vraiment chic de partager!
David
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:09

Salut @Zedrummer,

Je me note ça dans un coin de ma tête, n'hésite pas à upper ta demande car si tu fais un tour dans la section Discussions sur Pincab Passion tu comprendras qu'on a une priorité sur le feu, et je risque d'avoir oublié demain [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu 3746298195 [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:54

Shadow_SHD a écrit:
...
Si vous avez des demandes n'hésitez pas je verrais ce que je peux faire [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu 3253257302
...

Tout d'abord merci beaucoup pour tout ça ! (entre autre, par ce que j'ai vu ton pseudo sur plein d'autres trucs qui m'ont été utile) C'est exactement ce je voulais, c'est top, merci !

Maintenant, mes demandes Wink
Black Hole
Clash, The (original)
Goldorak (original)
Iron Maiden
Six Million Dollar Man
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTAGE] DMD Color Images PBFX3 pour PinUp Menu
» [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp
» [PARTAGE] Quelques DMD 128x32 pour pinup
» [EN COURS] Contraste du menu pinup
» [EN COURS] Popper, DOF et pinup menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias PinUp System-
Sauter vers: