Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7

Aller en bas 
+3
tetrafred
yoyokopter
nikonesca
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:00

Arf oui et si vous ne voulez pas finalement vous galèrer avec un UHID G et ayant testé les contacts a bille (pas fameux du tout…) il reste les contacts a mercure introuvable en France mais heureusement les chinois sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso j'en ai commandé pour tester…

PS il est pas beau mon topic sur FlipperFrance !!!!! Hein…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:00

j'ai tester les contact mercure et c'est encore plus galère Wink
je doit en avoir à vendre je crois. faudrait que je les retrouve avant.
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:05

TDLF a écrit:
N'est ce pas suffisant d'utiliser les touches nugde de VP en cablant l'u-hid g a l'ipac ?
L'axe X pour le nudge gauche et droite, et l'axe Y pour le front nudge.
Je dis ca car il me semble que la "force" du nudge avec les touches clavier est plutot pas mal reproduit deja.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Salut TDLF , as tu des vrai flip chez toi ??? car justement quand je me suis pris la tete une journée pour regler mon nugde avec la carte de Bandit , a un moment sur le point de craquer je me suis mis sur une de mes flips ( Tales from the crypt) pour justement voir comment je le secouai en VRAI , ben je peux te dire que le rebond appliqué par le nudge des touches du clavier n'a rien de réel c'est juste enorme à coté de la réalité , en fait je pense que notre probleme de base est que nous voulons que la balle fasse des saut de 5 cm en tapant sur le pincab alors qu'en vrai une telle amplitude n'est pas possible...... en vrai quand tu arrives a faire decoller la balle de 5mm quand elle est sur le flip et tapant vers l'avant c'est deja un exploit , et je peux te dire que je suis pas un gringalé lol! , puis si tu secoue trop de toute manière sa "tilt"

Donc a mon avis il faut regler son nudge de façon réaliste Wink

Juste pour info , au début des réglages j'avais mis 3000% sur le gain , hé ben mon fils a inventé un nouveaux type de flip : "le flip sensitif" il à explosé le hight score de AFM sans toucher les boutons des flips , juste en tapotant sur le pincab il dirigeait la bille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:04

salut yoyokopter,

recu 5 sur 5 !!! Smile

non je n'ai pas de vrai flipper. la ou je vis, au Luxembourg, il n'y en a qu'un seul, un arme fatal 3 viellissant....

Apres, j'adore VP mais pour etre realiste, meme si ca a l'air realiste, c'est quand meme loin des sensations d'un vrai flipper. (en attendant d'installer BAM avec FP car ca a l'air d'ajouter un belle effet de profondeur... mais c'est un autre sujet.)

Donc oui je comprend que faire faire des bonds a la bille dans VP ce n'est pas realiste, VP est un ''jeux'' donc ca ne me gene pas vraiment.
Cela dit, plus c'est realiste, mieux c'est. Smile

pour en revenir a l'U-HID G, je viens encore d'y passer 2 heures...... et toujours rien de bien.

En tout ca, je crois qu'il n'y a encore personne qui a reussit a configurer une bonne fois pour toute cet acceleromettre.
je ne perd pas espoir....

EDIT: j'ai parlé trop vite..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais encore une fois, pas d'info sur la methode de config.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:54

TDLF a écrit:

mais encore une fois, pas d'info sur la methode de config.

C'est surtout depuis la version 913 que c'est la merdasse Sad
avant j'avais ça comme résulta avec la carte à bandi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7   [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:13

et pour changer pas reçu mes accelerometre mais bien vu TETRAFRED en effet en 9.12 c'etait peut etre mieu lol
Je vais en commandé ailleurs et me faire un peu mal au c*l au final ça fait 3 mois que j'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Win7 ou Win10 pour mon cab ?
» [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System
» [OBSOLETE] Je suis dans la merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: