Vous avez essayé de cocher Enable mechanical plunger ?
Dans l'éditeur VPX sélectionnez le plunger soit en cliquant dessus soit en passant par le menu Select element et cochez la case, ça devrait résoudre le problème
Et le b2s "the moon" : https://web.archive.org/web/20171204061036/http://vpuniverse.com/forums/files/file/4674-the-moon-walking-dead-db2s/
sebinouse
Sujet: Re: [SUPPORT] Shrek Mer 10 Avr 2019 - 19:05
C'est physiquement la même table recyclée un an plus tard !
Citation :
Stern made Family Guy Pinball Machine in 2007, and in 2008, they took the playfield of Family Guy and made all new artwork and programming to release a special edition SHREK pinball machine!
Du coup on peut avoir un Family Guy avec une ROM Shrek :
Ou inversement :
Satansx
Sujet: Re: [SUPPORT] Shrek Mer 10 Avr 2019 - 19:28
Merci bcp pour l upload de la table Shrek .
Pour le db2s the moon j arrive pas a me loguer ca plante j essayerais plus tard en espérant que ca fonctionne
Merci encore pour votre reactivité et votre gentillesse
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Shrek Mer 10 Avr 2019 - 19:35
@sebinouse ah oui je savais pas qu’elles étaient à ce point similaire ! Je n’ai pas installé la family guy.
@satansx c’est normal que tu ne puisse pas, c’est des liens web archive, vpu est toujours down
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Shrek Mer 10 Avr 2019 - 19:45
Sujet fusionné avec le sujet support déjà existant
++
sebinouse
Sujet: Re: [SUPPORT] Shrek Mer 10 Avr 2019 - 19:46
Personnellement je préfère le Family Guy ... et son "Fart Multiball" qui est assez apprécié
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Shrek Mer 10 Avr 2019 - 19:51
@shadow_shd ah bah oui, j’ai pas encore les bons réflexes
Heureusement que les admins sont là
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Shrek Mer 10 Avr 2019 - 19:53
Sujet: Re: [SUPPORT] Shrek Dim 22 Mar 2020 - 16:01
hello !
La table marche super bien sauf une chose pour moi, je ne vois pas l'afficheur. C'est la seule table sur laquelle ça lme fait ça c'est bizarre non ? Parce que sinon tout le reste fonctionne. Quand je force l'affichage, j'ai 20 credits mais les points ne s'affichent pas c'est comme si ce n'etait pas lié a la machine...
ca a deja fait ca a quelqu'un ?
A noter : Ca marche pourtant quand l'ecran est retourné ! (par contre du coup l'afficheur est dans le mauvais sens !!)
Je peux aussi faire marcher l'externe vpinmame mais il se met derrière vpinball. C'est vraiment relou.
- Soit vpinmame ne marche pas en horizontal -soit je met external vpinmame mais il disparait derriere la fenetre -soit je me met en vertical et vpinmame reste a l'horizontal.
JE suis coincé
Dernière édition par djbone le Dim 22 Mar 2020 - 17:46, édité 2 fois (Raison : Multipost)