| | [WIP] PINCAB JENLAIN | |
| | Auteur | Message |
---|
jenlain
| | | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB JENLAIN Sam 22 Sep 2018 - 11:47 | |
| Ouch! Hello, tu devrais vraiment éditer ton message et changer la couleur de l'écriture parce que là, c'est illisible, ça ne donne pas envie. Tu sélectionnes ton texte et clique sur le "A" avec un sens interdit pour retirer le formattage, je crois que ça ramène au format standard. Sinon pour ta solution, est-ce que tu as retiré le bezel (cadre en plastique) de ton écran? C'est assez facile à faire, il n'y a que des vis à retirer, et tu vas facilement récupérer les mm qui te manquent. | |
| | | jenlain
| | | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB JENLAIN Sam 22 Sep 2018 - 13:26 | |
| Je te comprends, pourtant c'est ce que font la plupart des gens ici, retirer le bezel ne me semble pas moins définitif que d'abimer le bois du meuble et bien moins destructeur. Et puis ça ne t'empêche pas de le remonter tout aussi facilement ensuite. | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB JENLAIN Sam 22 Sep 2018 - 14:07 | |
| @jenlain , j'ai eu ce problème et j'ai fait exactement ce que tu souhaites faire , découper les sides comme sur la photo pour intégrer l'écran qui se retrouve donc caché par les sidebars latérales j'ai rentré un 42" dedans . | |
| | | | [WIP] PINCAB JENLAIN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |