Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lagafxp




Messages : 25
Département : 64

[ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25   [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 EmptySam 2 Fév 2019 - 15:19

bonjour a tous ,

je cherche de l'aide .
J'ai un PINCAB avec trois ecrans et une KLZ25.
J'ai réussi avec le tilt de la KLZ25 donc merci à tous pour cette aide ( vive regedit ) 

Pour le lanceur j'ai acheté un potentiometre et un lanceur.

Je suis le tuto suivant 
https://www.pincabpassion.net/t3926-tuto-installer-un-tire-bille-avec-la-kl25-et-un-potentiometre

J'ai respecté les positions mais le meme soucis
Et la j'ai la barre qui bouge toute seule , j'ai tenté avec une autre KLZ25 meme soucis 
( pour la tremblotte de PARKINSON , j'ai vu qu'il faut un condo donc pas de panique )
Et si je bouge le lanceur rien ne bouge ...
Par contre sur un plan cablage si j'inverse et que je l'utiliser il me fait rebooter la carte Sad
Pour finir si je débranche le potentiometre , il bouge encore ( humm pourtant j'ai pas mis la table GHOSTBUSTER Smile )

Je ne sais plus quoi faire HELP les amis 

ps : j'ai testé pinscape pour calibrer et pas mieux .


Dernière édition par Sebcemoi le Lun 29 Avr 2019 - 0:36, édité 1 fois (Raison : Archivage)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25   [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:29

essaye de voir  ici https://www.pincabpassion.net/t2975-solutionkl25z-billes-partent-toutes-seules ca peu aider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25   [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:36

Salut @lagafxp, as-tu avancé sur ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
lagafxp




Messages : 25
Département : 64

[ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 Empty
MessageSujet: idee   [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 EmptySam 2 Mar 2019 - 8:44

salut 

Non toujours meme soucis 

Mais je vais tricher j'ai commandé la carte de Artcab qui corrige le soucis Smile

ta le soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25   [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 EmptySam 2 Mar 2019 - 9:10

Non, mais il a fait une grosse connerie, du coup il est puni et doit faire le rangement sur le forum en surveillant les messages en attente [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25   [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 EmptySam 2 Mar 2019 - 9:42

@zedrummer pas du tout, je fais du ménage avec plaisir [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 2480599388 tongue [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 Ae845410

Si ma chérie me lisait elle comprendrait pas là scratchlol!rire
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25   [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 EmptySam 2 Mar 2019 - 9:45

je ne savais pas que artcab ont une carte qui corrige le souci de lance bille!! cest quel carte?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25   [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:45

@Lagafxp le sujet est toujours d'actualité ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25   [ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25 EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:35

Arrow Archivé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Lancebille et KLZ25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ?
» [EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ?
» [ABANDONNÉ] Led bar
» [TERMINÉ] Pincab 50/28/17
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: