Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 Empty
MessageSujet: [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7   [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 EmptyMar 26 Fév 2019 - 13:42

Cette info est sûrement connue de beaucoup, mais, un peu comme tout le monde j'imagine, je n'aime pas que Mr Microsoft me change les habitudes ergonomique de mon OS ...

Du coup pour retrouver sous les version postérieures un menu démarrer se rapprochant un maximum de celui de Windows 7 il existe ClassicShell  [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 3253257302

A chaque nouvelle installation de windows c'est la première chose que j'installe j'aurai du mal à m'en passer ... 

A la maison je suis surtout sous MacOS, mais au taf pour compatibilité logicielle ainsi que pour le pincab du coup, pas le choix  [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 773715342
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7   [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 EmptyMar 26 Fév 2019 - 19:56

Est ce que je vais retrouver mes 20 ans avec ce start menu [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7   [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:04

... et perdre par la même occasion 20kg ... lol[INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 90750709
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7   [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:27

* Sebcemoi a été banni définitivement de ce forum, on ne se moque pas du maître *

Evil or Very Mad  Bien fait, je ne l'aimais pas de toute façon  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7   [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:07

Oh !! Shocked

@zedrummer moi aussi je t’aime Embarassed
Mais fais gaffe quand même parce que j’ai le bouton rouge moi .... [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 3746298195 [INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7 722859262

EDIT
Oupsss j’ai parlé trop vite, c’est quoi ce b..... ?! Shocked

Me manque un bouton là Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Pour les nostalgiques du Start menu de Win7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Pour ceux qui sont encore sous Win7
» [ABANDONNÉ] Win7 ou Win10 pour mon cab ?
» [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7
» [Info/tuto] Se fabriquer un guide de coupe facilement pour scie sauteuse et défonceuse pour couper droit
» [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: