Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Sorties carte graphique

Aller en bas 
+2
Nosfé
Francis971
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[EN COURS] Sorties carte graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Sorties carte graphique   [EN COURS] Sorties carte graphique - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 13:55

Tant que je me déplace chez ce fournisseur car je ne vais pas souvent par là bas ,je tente de voir ce qu'il me fait dautre.

Je viis qu'il propose des multiprises simples ou en parasurtenseur...vous mettez quoi vous ?
Faut prévoir combien de plots?
3 pour les ecrans, 1 pour le pc, 1 pour une alim, 1 pour le sons  donc 6? Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS] Sorties carte graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Sorties carte graphique   [EN COURS] Sorties carte graphique - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 14:02

J'ai ai 1 de 6 avec protection foudre et 1 de 3 donc 8 au total (vu que la 3 est branchée sur la 6) 
6 est 1 minimum mais si tu rajoutes une alim ou 1 ampli....
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

[EN COURS] Sorties carte graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Sorties carte graphique   [EN COURS] Sorties carte graphique - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 14:44

Comme dit @ozon, ça monte vite!
Moi j'ai économisé au max, en ne mettant qu'une seule prise pour les alims à découpage et en chainant les 3 bornes. Pareil pour les 2 transfos des amplis des 4 exciters des sons méca, j'ai coupé les fils et fait une seule prise.
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[EN COURS] Sorties carte graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Sorties carte graphique   [EN COURS] Sorties carte graphique - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 14:57

J’avais vu ça, mais bon les sous pourraient être plus utiles pour autre chose,

https://www.nove.fr/parasurtenseurs-6-prises-apc-pm6u-fr_p-pm6u-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS] Sorties carte graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Sorties carte graphique   [EN COURS] Sorties carte graphique - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 15:23

Tu as ça Informatique guadeloupe parasutenseur surgearrest 5 prises francaises 1 80m pm5 fr NOVE pour 2 fois moins cher....

sur laquelle tu peux brancher une multiprise toute classique qui sera protégée  et regrouper les alims des écrans par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[EN COURS] Sorties carte graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Sorties carte graphique   [EN COURS] Sorties carte graphique - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 15:40

J'avais pas vu car Ozon...merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Sorties carte graphique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Carte graphique
» [EN COURS] Carte graphique
» [EN COURS] Récup Carte Graphique
» [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: