Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges

Aller en bas 
+10
leeoneil
flajolbass
bidi54
peskopat
Sebcemoi
tcholeaway
tealk
ced
ebor
benben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:53

Merci table installé c'est parti pour le challenge

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:54

Oui aussi, mais comme j'ai fait que la solution de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy , c'est pour ça... C'est rectifier bien sur [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 3253257302

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2021 - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu n'as pas perdu de temps non plus ! geek
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 8:47

bidi54 a écrit:
Bonjour et merci pour la tuto
C'est sympas de pouvoir un peu se comparer au autre score pour voir un peu le niveau qu'on a.
Je me suis permis de vous ajouter dans ma liste d'amis(moi c'est bidi)
j'ai commencé par le défis du jour hier et j'en étais bien loin
Pour le défis de la semaine ca commence mal je n'ai pas la table on verra la semaine prochaine.
En plus je ne peu jouer que quand la nuit commence à tomber car mon pincab est dans ma veranda et avec le soleil je vois rien.
Bonne bourre à tous
Bienvenue à toi bidi!

Je vois que tu as déjà fait un très bon score à Space Shuttle [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 3253257302 
Je te rajoute également sur ma liste d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 13:01

Bienvenue bidi  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 3253257302

si il me reste de la place sur ma liste d'ami je te rajoute  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 3253257302 [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 773715342

Vas-tu battre mon score ?  Very Happy  (déja 3 millions  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 3253257302) ou est ce que ebor comme la semaine dernière va tous nous surprendre avec un score sortie de nul part  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 773715342

allez faites vos jeux , moi je parie sur bidi (juste parce qu'il a déja un gros score  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 773715342) mais tout est possible  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 3253257302 (ebor ,tealk , benben vous avez de très beau score aussi)

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 13:30

C'est bien ça le problème, c'est qu'à un moment donné y'a tout qui passe, je vis un rêve éveillé  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 773715342. Mais même malgré ça, tu restes devant moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous nous avez mis un sacré trou quand même ...
Elle est plutôt sympa cette table, je vais encore essayer (contrairement à la CSI à laquelle je n'avais pas du tout accroché).
C'est vraiment sympa qu'on puisse tous se tirer la bourre  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 3253257302

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 13:50

Ouais elle est vraiment sympa cette table!
Les règles sont assez simple (quoique...)
J'adore particulièrement les bruitages venus tout droit des années 80, trop fun! bounce

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 14:47

je suis d'accord avec vous , c'est une table sympa et plutôt simple a jouer ! et je te rejoins ebor sur csi , j'accroche pas vraiment non plus a cette table , j'ai fais une partie et j'ai arrêté le challenge pas eu envie de batailler pour avoir une bonne place.

sinon y a aussi le challenge weekly 5 minute avec corvette cette semaine (table sympa aussi)

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 474091351

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 20:55

Oui c'est vrais qu'elle est sympas cette table c'est vraiment sympas ces challenges car c'est une table a laquelle je n'aurai certainement jamais joué, d'ailleur je ne l'avais meme pas installé merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Je commence à retrouver mes sensation de jeunesse et le plaisir de battre des records

ced, tealk et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2021 - 11:36

hello Smile

petite vidéo sur corvette , pour le mode 5 minutes du challenge de la semaine.



challenge de la semaine intéressant sur la table "The Who Tommy Pinball Wizard" (table très sympa)


[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 474091351

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2021 - 11:51

C'est excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 3253257302 
Les deux challenges du moment sont super sympa.
Je découvre Corvette qui est plutôt fun et j'adore The Who Tommy.
A suivre [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 773715342

ced et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2021 - 11:55

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette petite vidéo.
Je suis aller zieuter ta chaine twitch, c'est déjà bien rempli! [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 3253257302 

Tommy, je dois l'avoir sur mon pincab mais je ne l'ai jamais testée je crois bien, ça sera l'occasion!

ced et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2021 - 17:53

Hey bin on est déja tous au taquet lol! ... Par contre c'est pas a "The Getaway" qu'ils auraient du mettre "high speed II" mais a corvette ... Sans dec, aussitot envoyer la balle dans une rampe, qu'elle te revient directement dans ta gu [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 1221724981  .. Un truc de fou mais je l'aime bien geek

ced et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2021 - 18:26

Franchement, c'est trop bon  cheers

Je viens de pulvériser mon record à Tommy.

Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va faire une ou deux parties et va tous nous effacer des tablettes  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 773715342

maj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est rien 5 millions  geek
C'est en général quand on commence à fanfaronner que quelqu'un nous remet bien à notre place  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 722859262

ced, tealk et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2021 - 10:52

Merci les gars  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 3253257302

pour la table corvette je conseil la version 1.4.2 , c'est la seul ou l'on peut faire la rampe latérale droite , assez facilement , contrairement aux autres versions ou il y a un petit rebond juste avant le batteur en haut a gauche qui rend le tir très compliqué.
Et oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as raison elle est super rapide cette table  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 3253257302

sinon pour ma chaine twitch oui elle se remplit pas mal mais j'ai effacé pas mal de vidéo aussi (elles restent 14 jours max sur twitch) donc quasiment toutes mes vidéos de twitch elles vont sur ma chaine youtube et au passage je les cut pour en faire des vidéos plus courtes et sur une seul table uniquement , contrairement aux lives twitch ou je fais des sessions de plus d'1 heure sur plusieurs tables généralement.

Très joli score [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Tommy  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 3253257302 ( ça va pas être si facile que ça a battre mais je vais essayer )
et joli score aussi sur corvette les gars !  super




[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 474091351
EDIT

T'es devin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 773715342

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:04

Je viens de voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Sad Et pas qu'un peu, quasiment le double de mon meilleur score de tous les temps ever  Shocked

Tu me fais beaucoup de peine  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 773715342

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 722859262

je suppose que tu as pas eu le wizard mode sur tommy ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  , si tu arrives a l'avoir tu devrais te rapprocher voir battre mon score

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:53

Non, ça ne me dit effectivement rien.
Je vais essayer de trouver des règles compréhensibles  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 3746298195

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:07

Joli score sur Tommy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
Vous avez vu que si vous utilisez l'Extra Buy, le score est quand même comptabilisé ?

Quand je pense que je faisais exprès de rester aux 3 billes  Evil or Very Mad

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:53

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 3253257302 ... J'etais a une fois du wizard mode pas mal ouin

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 9:25

ebor a écrit:
Je vais essayer de trouver des règles compréhensibles  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai trouvé un truc qui va t'intéresser:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé ça dans la notice générale dudit flipper (dispo en pdf si vous voulez d'ailleurs).

Avec ça, on n'a plus aucune excuse [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 773715342.

De mon côté j'ai du mal à trouver le temps d'y jouer le soir pour claquer un vrai score. Le mode multiball, c'est de la folie: j'adore  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 9:43

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais effectivement récupéré cette doc sur IPDB.😊
Ceci m'a permis d'ailleurs de comprendre que j'ai déjà eu le mode Wizard (avec le cache qui couvre les flippers).
Mais je n'ai toujours pas compris quelles actions activent ce mode 🤔
Pour ce qui est de cette table, c'est vraiment une de mes préférées et je vais continuer à viser tout ce qui peut s'allumer 😁
PS : non mais c'est quoi ce score du numéro 1 ? 🙄



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est fait détrôner, ça va chi [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 1221724981 !

Alors euh taper sur tout ce qui peut s'allumer c'est ma méthode mais ça ne porte pas vraiment ses fruits!  Very Happy
Je vais essayer de m'y mettre un peu plus ce weekend, parce que 30 petites minutes le soir c'est pas assez.

J'ai eu pas mal de soucis au départ sur cette table, le plunger avait du mal à faire monter la bille jusqu'en haut, les flippers étaient vraiment pas assez puissants, les slingshots hyper-trop-puissants (presque surnaturels!), bref: limite injouable, c'est bien la première fois que ça m'arrive.
J'ai presque tout corrigé sauf les slingshots, je sais pas comment modifier le truc sur VPX 10.7...

Vous êtes sur quelle version de la table, d'ailleurs?

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 10:14

Heu si je ne me trompe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et je pense pas, puisque je suis jamais aller jusqu'au wizard mode, il y en a 2 de mode a l"aveugle"... Le wizard et un autre mode "normal" de union jack ... Pour le wizard mode, il faut remplir entierement le drapeau ( numero 29 sur la derniere photo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour l'avoir.

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n'ai pas du tout les problèmes que tu évoques. Je regarderai ce soir sur quelle version je tourne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ok. Il faut donc jouer le plus longtemps possible en visant tout ce qui brille et faire une pause à un moment donné pour enclencher les cases qui manquent ? Quelqu'un a une autre méthode ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» High-Scores Pinball FX3
» [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway
» [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores
» [VP] Modifier nombre de billes, high scores...
» [TUTO] Affichage et stockage des scores Pinball FX 3 sur Pinup Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: