Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges

Aller en bas 
+10
leeoneil
flajolbass
bidi54
peskopat
Sebcemoi
tcholeaway
tealk
ced
ebor
benben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:20

ebor a écrit:
Vous avez vu que si vous utilisez l'Extra Buy, le score est quand même comptabilisé ?

Tiens à ce sujet, comment vous mappez le bouton Extra Buy sur votre pincab? Y'a une touche clavier en particulier?
Je ne l'ai jamais vraiment utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:51

Perso, j'ai shifté le bouton Insert Coin 👍



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:32

Moi sur le "Start" ...

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 16:07

clavier Razz Razz Razz

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 16:29



une partie incroyable , ou les dieux du flipper étaient avec moi  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 773715342 (pourtant j'ai commencé ma partie avec une 1 ère bille catastrophique  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 1502191233 mais la seconde a été exceptionnelle  bounce avec plusieurs wizard mode et extra-billes  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 773715342

ma stratégie est simple sur cette table , essayer d'avoir le wizard mode en priorité et des extra-billes , après pour les missions et les multi-billes c'est du bonus , je ne prend pas trop de risque sur certaines missions , je préfère passer directement a la suivante , comme ça on a moins de chance de perdre la bille et d'arriver plus rapidement au wizard mode ! voila en gros ma stratégie sur cette table  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 722859262

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 474091351

ps : pour moi le seul défaut de cette table c'est son vidéo mode , que je trouve vraiment sans intérêt sinon la table est très très bien  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302

et bravo les gars pour vos scores , ça fait plaisir  super

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Superbe !

Je me suis régalé à regarder cette vidéo et voir exactement tout ce que je ne faisais pas 😂

Pourquoi n'as tu pas pris l'extra Ball à la fin ?

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 18:18

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 4216826579 pour le video mode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est assez dur de trouver la bonne ligne en plus pour detruire les structures. Bon moi de toute façon j'ai abandonné lol! , vous etes trop loin ... Je me suis rabattu sur la nouvelle du 5 minutes challenge "Riverboat Gambler" rire

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302

autant pour moi , je crois que tu parles du buy-in pour l'extra-ball a la fin et non de l'extra-ball que la table ne m'a pas donné pendant la partie vers la fin , pourtant j'ai été le chercher , enfin bref , revenons au buy-in extra-ball , je ne l'ai pas prit tout simplement que dans ce genre de compétition on ne le prend jamais a part si on le dit mais normalement on joue en 3 billes + extra-bille (gagné pendant la partie) et sans buy-in sur les tables qui le propose même si le score est accepté par pinemhi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
ahah , oui j'ai vue que tu avais attaqué le challenge 5 minute mode de la semaine , avec un joli score a la clé  drz

tealk et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2021 - 20:57

Ça y est, j'ai eu mon premier Wizard Mode cheers 
Le score n'est pas extraordinaire pour autant mais j'y suis arrivé [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302 
Je vais pouvoir changer un peu de table et passer à Riverboat Gambler Very Happy

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptySam 12 Juin 2021 - 13:40

super

bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 2722724921

Tealk a pris de l'avance sur riverboat gambler !  drz

je vais surement y jouer ce soir !  study

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 474091351

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptySam 12 Juin 2021 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour l'instant j'accroche pas du tout à cette table  Tant pis

Les goûts et les couleurs...

On n'est plus trop loin des ricains 😊 mais les allemands sont pas loin derrière 🙄

ced et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptySam 12 Juin 2021 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi non plus je ne suis pas le plus grand fan mais j'aime bien l'ambiance par moment donc je vais surement y rejouer un peu ce soir ^^

après si on veut dépasser les ricains il faut faire des points dans le mode normal Wink 

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 10:20

Bon moi j'ai un peu abandonné le mode 5-min c'est trop frustrant parfois de s'arrêter en plein milieu de la partie de sa vie Smile 

J'ai joué Riverboat Gambler en mode normal, j'ai enfin réussi à faire un score!

Nouvelle table cette semaine: Hurricane, je vois qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a pas perdu de temps [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 11:47

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 4216826579 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est vrai que parfois c'est frustrant ! 

ah wai joli score sur riverboat  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302 (t'es pas loin de la médaille d'or)

au taquet ebor  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 773715342 mais tealk et csilk sont la aussi , ils sont arrivé avec des très gros scores  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302 (+ de 30 millions) bien joué tealk  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302

pour ma part j'ai joué a pro pinball timeshock ultra edition ses derniers jours , excellente table , des jeux de lumières par moment hallucinant et un gameplay vraiment excellent , mais très dur aussi , je vous la conseil si vous ne la connaissez pas encore [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302

Bonne chance a tous pour les compétitions sur pinemhi [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302 (tealk est chaud patate , 1er et second pour le moment , bien joué encore une fois  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302)

bon flip !
[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 474091351

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Pro Pinball Timeshot c'est une de mes tables préférées!
J'y jouais sous MS-dos y'a heu ... quelques années quoi! [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 773715342 (je l'ai aussi sur ma borne d'arcade d'ailleurs)

Mais j'imagine que tu y as joué sur Steam ou GoG, il n'y a pas encore de version vpx si je ne m'abuse?

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , effectivement elle n'est pas sous vpx mais c'est pas grave , je la trouve excellente ! de pro pinball il y a the web je crois sous vpx mais on est loin de la qualité de l'ultra edition de timeshock je trouve même si elle reste très bien !

je n'avais pas eu la chance a l'époque de jouer a la version originale de 1997 mais j'en avais entendu que du bien  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302

quand cette version ultra edition est sortie en 2016 je crois , je mettais jeté dessus (la table faisait + de 100 Go , un truc de malade , a cause de toutes les textures , mais y a moyen d'alléger le poids en ne gardant que les textures qui nous intéressent)

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 13:12

Salut,

La Timeshock est un exécutable à part entière, c'est ça ? Ça ne tourne pas sur un des emulateurs traditionnels ?

Pour Hurricane, je n'ai fait qu'une partie ou deux hier soir en découvrant le nouveau challenge. Elle est plutôt agréable à jouer ✌

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu attaques fort 😁

Bonne bourre à tous, il ne nous reste plus qu'à voir qui sera second derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 😂

ced et tealk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 13:42

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302 ... J'ai bien aimer riverboat mais depuis mes 8M je l'ai plus toucher lol ... Hurricane est vraiment pas mal, j'y ai jouer que 3 fois et il faut pas mal de "rythme" dessus [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 773715342 et Timeshock jamais tester, c'est sur steam non ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 13:43

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

oui c'est ça c'est un jeu a part entière pro pinball timeshock ultra edition  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302

Hurricane est très sympa comme table , j'aime de plus en plus ! surtout que la version vpx est très bien faite  cheers

"il ne nous reste plus qu'à voir qui sera second derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " lol! rire après sur hurricane je vais faire de mon mieux en tout cas , après , que le meilleur gagne , va y avoir du challenge normalement  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 773715342 en tout cas ça commence bien  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 474091351

edit: 

" J'ai bien aimer riverboat mais depuis mes 8M je l'ai plus toucher lol " 
oui c'est souvent comme ça , tu fais ton highscore puis tu attend qu'il soit battu pour y rejouer , en tout cas c'est comme ça que je fais la plupart du temps  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 773715342 et sur riverboat je crois que tu ne vas pas y rejouer si tu fais cette façon de faire  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 773715342 car je ne crois pas y rejouer ni battre ton highscore....après peut-ètre que quelqu'un d'autre va battre ton score qui sait....

 "Timeshock jamais tester, c'est sur steam non ?" 
oui c'est sur steam je crois , mais il y a aussi des versions tipiak qui traine  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 773715342  (j'en ai récupéré une la semaine dernière , pas trop de giga et fonctionne nickel)  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ced le Lun 14 Juin 2021 - 13:51, édité 1 fois

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 13:48

Par contre c'est qui "Csilk", quelqu'un du forum ou un lambda ?

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 13:54

csilk c'est un lambda canadien , j'ai discuté un peu avec lui ses derniers temps , il débute , il a aussi une chaine twitch , ou il joue aux table du challenge de la semaine , doit y avoir son highscore sur hurricane normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 14:28

C'est bon je l'ai depasser avec 69M [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 722859262  ... pas facile quand tu joue comme sa [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 773715342 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 14:36

😂
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 15:01

et moi qui était content avec mon score  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 773715342

bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 3253257302 

pourquoi pas facile de jouer comme ça ? (ça a pas l'air de trop te gêner en tout cas  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 773715342 )

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 16:28

lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , l'ecran du playfield est plus haut que mon corps donc ... aie la nuque [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 6 773715342

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» High-Scores Pinball FX3
» [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway
» [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores
» [VP] Modifier nombre de billes, high scores...
» [TUTO] Affichage et stockage des scores Pinball FX 3 sur Pinup Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: