Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges

Aller en bas 
+10
leeoneil
flajolbass
bidi54
peskopat
Sebcemoi
tcholeaway
tealk
ced
ebor
benben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2021 - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai vue ton score hier soir , bravo  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 3253257302

ahahah , et oui c'est physique mine de rien le flipper  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 773715342 ça me rappelle quand je faisais des grosses sessions , a la fin j'étais HS  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 773715342 

la en ce moment c'est plus cool , je joue assis sur mon canap. manette a la main  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 773715342 et sinon oui des grosses partie ça peut durée entre 1 et 2 heures.

et toi c'est quoi tes flips préférés ?

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vu ton score aussi hier, bravo!

Du coup, j'ai cherché les règles du jeu pour The Getaway mais c'est difficile de trouver (en vidéo de préférence). Quelqu'un a ça en stock?
J'ai trouvé des sites internet pour ça mais l'explication (format pdf) des tables faisaient... 25 pages!!! [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 1221724981 J'ai abandonné!

Pour info j'ai remis à jour mon tuto, avec l'explication de DNA au sujet du comptage des points, l'explication des quelques options qui manquaient, et une petite clarification au sujet de tous les modes possibles (ça fait pas de mal [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 773715342 )

Cheers! A la tienne

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici un lien pour les règles du jeu , format texte.(pour les vidéos , j'ai pas trouvé chez papapinball , juste une partie , peut-ètre chez soirée flip (un youtubeur francais) je vais regarder.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 474091351

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:29

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je vais sévèrement me pencher sur le sujet! Il me reste encore quelques jours pour devenir pezima_bis lol!

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol!
De rien avec plaisir  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 3253257302

en vidéo , j'ai pas trouvé de tuto a proprement parlé mais un gameplay .

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pour les explications, le tuto est bien complet maintenant [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 3253257302 . T'es pas loin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accroche-toi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me régale de te lire, on sent que tu es passionné par l'univers des flippers.

Pour mes tables préférées, je reste assez classique : Monster Bash, Medieval Madness, Fish Tales, Cactus Canyon. Probablement parce que les règles sont simples  Smile . Mais je ne suis pas contre un petit AC/DC, Cirqus Voltaire ou Tron de temps en temps [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 722859262 . Ces challenges vont sûrement me donner l'envie d'approfondir certaines tables (comme The Gateway II).

Vous avez vu que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en approche ? bounce

ced, tealk et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2021 - 8:59

Saperlipopette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu m'as battu à l'instant!

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2021 - 11:04

Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Non j'avais juste essayer la table hier 10 minutes [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 773715342 ... Et oui  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens de faire un peu plus ce matin mais j'ai la bille qui a la facheuse habitude d'etre aimantée sur la glissiere de gauche lol! ... Apres c'est surtout le mode "5 minutes" qui m'interesse et la oui je me rapproche de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce mode ... Hihihi. Bravo pour vos scores pour l'instant sur High speed ... Impressionnant [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 1393933098

ced et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2021 - 15:35

drz les gars  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 3253257302 ça fait plaisir !  super

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 474091351

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2021 - 20:21

J'ai vu que le challenge a été prolongé jusqu'au 16 mai au soir sur la table Gateway High Speed II  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 722859262

Pour qu'on soit tous sur une pied d'égalité, vous avez vu cette doc ? (A récupérer ICI)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ced, flajolbass, tealk et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 12:40

Arghhhhh Sad Suspect ... Tu abuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Tu etais a 121 points au "5 minutes" challenge et maintenant a 176 [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 1502191233 ouin pas mal boum ... Aucune chance de te rattraper maintenant ... p)) bravo

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 12:48

Tu les vois où ces points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Mais que vois-je ? Quelqu'un a osé dépasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Mais pour qui il se prend celui-là ?  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 773715342

ced et tealk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 12:50

Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 3253257302

c'est que le début du mode 5 minutes , il y a encore énormément de tables non joués , après dans ce genre de compétition , il faut jouer pas mal de temps , si tu veux être bien placé.

attention zeck. t'es passé devant  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 773715342

il va m'en faire baver avec son high score sur twister pour le challenge 5 minutes de cette semaine (1.8 milliards  Shocked) j'ai réussi a faire un joli 1.4 milliards mais depuis impossible a refaire un score dans ce genre  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 773715342 (j'ai du avoir un gros coup de chance sur ma 1ère partie.)

ebor a écrit:
Tu les vois où ces points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Mais que vois-je ? Quelqu'un a osé dépasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Mais pour qui il se prend celui-là ?  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : dsl pour le multi post mais les messages se sont croisés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol! 

il y aura tjrs quelqu'un pour te défier (moi le 1er  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 773715342 ) et c'est ça qui est bon !  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 3253257302  (du moment que cela reste fairplay et courtois y a pas de problème  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 3253257302)

@+
[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 474091351


Dernière édition par ced le Ven 14 Mai 2021 - 17:52, édité 1 fois

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas de souci, ça ira pour cette fois [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 773715342

Une astuce dans ce cas de figure, tu fais un copié du premier message (en mode édition), tu le supprimes, et tu le colles au début du nouveau post, et c’est aussi valable pour remonter un sujet avant les 24h. Wink

Et moi, il va falloir que je m’y mette, j’ai pas touché au pincab depuis que j’ai installé PINemHi ... [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 1502191233

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'étais tellement fier de mon score sur Elvira [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 773715342 
T'as pas pu t'empêcher de passer devant lol!

bravo

ced, Sebcemoi et tealk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021 - 10:41

Ca se tire la bourre ici [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 3746298195 , va falloir que je me penche sur ce tuto , bravo les gars [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ced, Sebcemoi, tealk et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021 - 11:25

ebor a écrit:
j'étais tellement fier de mon score sur Elvira

Surtout que je t'etais passé devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , avant ton gros score chacal Twisted Evil [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 3253257302

ced, Sebcemoi et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021 - 11:36

Va falloir que je regarde ces scores sur le Elvira, je l’ai quand même pas mal squatté celui là, mais avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me doute que ça doit être stratosphérique ! [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 722859262

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021 - 11:39

Moi c'est de l'exceptionnel, mais pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est du standard ...  Rolling Eyes  Very Happy

ced, Sebcemoi et tealk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021 - 11:46

Mon best score sur le eatpm c’est 30M mais sur mon cab c’est un collègue de boulot qui est au dessus 41M, ça date de 2019 quand j’avais ramené le mini au taf pour le faire tester aux potes, résultat il y est resté 4 mois et on se tapait de tites bourres pendant la pause [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ced et tealk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021 - 11:48

Pfouaahhhh !  bravo

Je serais curieux de connaître le meilleur score de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur cette table hors challenge  scratch

ced et Sebcemoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021 - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021 - 11:51

Shocked Shocked Bah bravo, franchement ... Surtout sur cette table.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021 - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ton pote au boulot, il n'a pas dû juste y passer une paire d'heures pour faire un score pareil  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 722859262

Par contre, ça commence à dater (2012). C'était quoi à l'époque, VP1 ou VP2 ?  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» High-Scores Pinball FX3
» [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway
» [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores
» [VP] Modifier nombre de billes, high scores...
» [TUTO] Affichage et stockage des scores Pinball FX 3 sur Pinup Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: