Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges

Aller en bas 
+10
leeoneil
flajolbass
bidi54
peskopat
Sebcemoi
tcholeaway
tealk
ced
ebor
benben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptySam 29 Mai 2021 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui en effet, ce jour là il a repris un poil à la bourre (et moi aussi du coup) rire

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2021 - 8:14

Ah bah tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je viens tout juste de me rendre compte que ce sujet est pas dans la bonne rubrique!
Il est dans PinballX au lieu de Visual Pinball (erreur de ma part depuis le début [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 3746298195 )

Y'a moyen de le déplacer?

Bravo pour les scores les gars, moi j'ai beau transpirer et faire des nudges qui font bouger le pincab à 180° pour pas perdre une bille, j'arrive pas à dépasser les 7 millions [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 773715342

Space Shuttle cette semaine, je connais pas mais je sens que je vais me dépasser!!!


Dernière édition par benben le Lun 31 Mai 2021 - 10:58, édité 2 fois

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2021 - 8:20

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Pas de souci, je déplace dans les tutos VP. Wink

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci et jolie score a toi aussi  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 3253257302 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci a toi aussi
petite vidéo sur space shuttle (williams 1984) pour le challenge de la semaine sur pinemhi ! (3.897.220)




ça va surement ètre battu mais c'est un bon début pour commencer !


[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:50

Pffff ', je sais pas comment tu fais  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 1393933098
J'ai fait une quinzaine de parties pour faire mon petit score et j'étais au bout de ma vie  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 773715342
La bille a quand même une fâcheuse tendance à vouloir s'échapper à droite ou à gauche  Very Happy

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:15

j'ai surement de la chance pour que la bille reste dans l'aire de jeu  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:19

Il paraît que la chance, ça se provoque  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 773715342
En tous cas,  bravo

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:25

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et oui il parait  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:46

Presque 4 millions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]???
Il va vraiment falloir penser à instaurer un contrôle anti-dopage !!!!
Ca doit bien pouvoir se faire en bidouillant un raspberry pi pour l'implémenter au pincab  p))
Trop de caféine dans le sang, hop: le pincab serait bloqué pendant 2 heures!! [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 1982470514 Intéressant comme idée...

Bon c'est bien tout ça, je zieute de temps en temps la Country Cup, on a battu les Pays-Bas et l'Allemagne et on est maintenant 2ème au classement! Bon euh, les USA sont encore loin mais on dirait qu'il y a un peu plus de joueurs français qui s'inscrivent en ce moment, ça c'est sympa! 

Bientôt vont naître les Jeux Olympincabiens!

ced, Sebcemoi et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:00

rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! 1 tasse de café le matin et basta , fini la nicotine et donc moins de caféine  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 773715342

Je dirais pas non pour les olympiades du flipper virtuel  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 773715342 mais ont peut tjrs rêvé  santa

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 474091351

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dès qu'il y a un bon tuto qui rend les challenges + accessibles, les inscriptions augmentent  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 3253257302
C'est excellent, ça permet de découvrir des tables  Very Happy
Dès que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vont s'y mettre, on va tout déchirer  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 722859262



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ced, Sebcemoi et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:27

exact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 3253257302 un bon tuto et le tour est joué  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 773715342 

c'est vrai ça , on attend tjrs sebcemoi et peskopat  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 3746298195 (enfin pour peskopat , je ne sais pas , il a jamais rien dit , et depuis le temps , il si serait déjà mit je pense...mais après qui sait , y a que les imbéciles qui changent pas d'avis  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 773715342 , ça pourrait être sympa)

y a un joueur fr qui monte bien en ce moment c'est "SaKaHasH" (je ne savais même pas qu'il était français) et fait-il partie du forum ? si oui qu'il passe un petit bonjour  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 3253257302

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 474091351

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:31

Une âme charitabe peut m'envoyer la tabe space shuttle par MP svp ?? la version que j'ai me colle une erreur a la ligne 181 et quand je reussi a l'enlever , la table crash lorsque je lock une balle Suspect .. Merci d'avance.

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:53

j'ai eu les mèmes problèmes que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec cette table #ligne 187 puis 188 , 181 et 182 mais pas de problème après avec le lock !

Je l'avais re-DL au cas ou mais j'avais tjrs les mèmes erreur de light donc cela vient surement plus de vp10.7 beta avec ses mises a jour non compatible avec cette version de script...mais pour le coup du lock c'est bizarre  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 1982470514

sinon la table je l'ai DL a Vpuniverse et j'ai la dernière version pour vp10.7 rev.185 ( et cela fonctionne en mettant ' devant les lignes 181;182;187 et 188

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 474091351
 edit : en faite non je suis pas a jour il y a la rev192 qui est dispo !

Sebcemoi et tealk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 16:03

Ok merci Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , apparement j'avais supprimer completement la ligne 188 au lieu de mettre le ' devant pas mal pas mal . Là tout marche et sa crash plus apres le message du lock de la balle. Thx [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 3253257302

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 16:11

Pour info, ça vient pas de la 10.7 bêta, avec la 10.6 même souci, mais ça fonctionne en commentant les 4 lignes GI Light. Wink

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 16:30

Pour l'erreur sur la table Space Shuttle, j'ai réussi à trouver d'où ça vient:

Il faut rajouter "dim lights" dans le script pile à cet endroit:

Code:
Sub SolGI(enabled)

    Dim lights

    If enabled Then....

Apparemment c'est donc juste un problème de variable non déclarée (fucking Visual Basic...)

Du coup, même avec la version 10.6 ça marche (chez moi en tout cas!) [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 3253257302

ced, Sebcemoi et tealk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:00

autant pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu as bien fait de rectifier ma fausse déduction  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 773715342 [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 3253257302

bah nickel tout ça  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 3253257302 effectivement plus de problème avec "dim lights" de rajouté au bon endroit !  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 3253257302

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 3253257302

c'est quand même mieux quand ça crash pas !  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 773715342

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 474091351

Sebcemoi, tealk et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:02

Bah vouiiii ... Quand sa crash ou bug tu fais que 200K en points, là sa marche nikel et tu fais 2 millions et quelques de points pour l'instant [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 722859262 [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 722859262

ced et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:06

t'as pas perdu de temps !  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 773715342

drz

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 474091351

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:21

La chance du débutant  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 722859262

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:41

Bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pour l’info. t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:05

Bonjour et merci pour la tuto
C'est sympas de pouvoir un peu se comparer au autre score pour voir un peu le niveau qu'on a.
Je me suis permis de vous ajouter dans ma liste d'amis(moi c'est bidi)
j'ai commencé par le défis du jour hier et j'en étais bien loin
Pour le défis de la semaine ca commence mal je n'ai pas la table on verra la semaine prochaine.
En plus je ne peu jouer que quand la nuit commence à tomber car mon pincab est dans ma veranda et avec le soleil je vois rien.
Bonne bourre à tous

ced et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:29

Tu as la table dispo Ici  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et n'oublie pas de faire les modifs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a décrit plus haut [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 3253257302


Dernière édition par tealk le Mer 2 Juin 2021 - 20:53, édité 1 fois

ced et Sebcemoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a donné la bonne modif à faire. [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 4 3253257302

tealk et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» High-Scores Pinball FX3
» [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway
» [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores
» [VP] Modifier nombre de billes, high scores...
» [TUTO] Affichage et stockage des scores Pinball FX 3 sur Pinup Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: