Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges

Aller en bas 
+10
leeoneil
flajolbass
bidi54
peskopat
Sebcemoi
tcholeaway
tealk
ced
ebor
benben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2022 - 14:51

68 millions à battre maintenant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais vous êtes des grands malades!!!!! [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 773715342

YLF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:46

Oui mais là, je crois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a terrassé [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 773715342
On verra ce soir, j'essayerai mais sans grand espoir, il a pris le large le bougre lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2022 - 17:46

y'a du challenge, ça fait trop plaiz' de jouer "contre quelqu'un", la prochaine fois, on mise l'apéro Wink. J'imagine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entrain de faire faire le tour de sa gameroom à son pincab, je suis lol  Laughing


N'oubliez pas de participer au challenge 5 min,  World Poker Tour cette semaine. 5 min passe très vite sur un flip'. C'est un peu frustrant ce mode, alors j'évite.... mais dépéchez-vous de me battre que j'ai une bonne raison de m'y remettre    king
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2022 - 11:48

Bravo à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], belle victoire sur WhirlWind qui a profité d'une forte ascendance de type tornade Smile . J'ai essayé de te dépasser, mais en vain, les outlanes ont eu raisons de mes tentatives, quoiqu'un coup, j'étais à +10millions sur la première balle et j'ai appuyé par inadvertance sur Quit en effectuant que trop prématuremment une dance de la joie ... pas dis que j'aurais atteins les 16,5 millions derrière, mais j'avoue que cette pécadille m'a m'a coupé la chique Very Happy

A coté de ça, dans le challenge, j'ai eu grave du mal à faire 16 millions sur BlackNight, étant donné que je n'ai pas de bouton Magna save, en plus, c'était vraiment hard. Mais bon... c'est fait.

 

Cette semaine dans le Weekly Challenge, Theatre of Magic. Je préviens ... c'est un de mes flips préférés, et je crois que je suis pas le seul, ça va envoyer du sortilège.
A vos baguettes  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 722859262
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2022 - 13:03

Oui, beau match ! Je ne connaissais pas bien cette table mais elle est vraiment pas mal [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 773715342
La TOM est une de mes préférées aussi, elle est magnifique [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2022 - 9:47

hohoho quelle écrasante victoire à nouveau, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Tu as quasi doublé mon record ! Je m'en suis rendu compte trop tard pour essayer de te rattraper...  Mad Magnificent !  bravo

Bon, "de rage" j'ai posé un bon score sur Starwars pour la nouvelle manche... Star Wars est bcp moins fun que TOM, il est trop simple aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2022 - 10:33

T'as pas eu de bol, c'est la meilleure partie que j'ai jamais faite sur cette table. Un GRAND FINALE à 500 millions et un x8 à 448 millions, ça aide [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 722859262
Et tout ça sans Buy In (uniquement les 3 billes) [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 773715342



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2022 - 10:48

wow, j'ai aussi réussi à lancer le Grand Final mais je l'ai gaché immédiatement sans pouvoir en profiter, j'étais vert Sad

le buy-in ne marche jamais sur aucune table sinon, si ?

Je me suis bien cassé les dents sur mon Challenge  - Mars Attack. Je dois faire le RULE THE UNIVERSE ...  hier, j'étais à plus qu'à une touche pour le réussir, et paf, outlane, arghhhh. Heureusement que cette table est fantastique et que je ne m'en lasse pas, parce que ce wiz-mode est vraiment coton à atteindre. Trop de lose hier soir... Mais c'est le jeu ma brave Lucette Smile
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2022 - 10:56

Pas de pb pour le Buy In, il faut simplement qu'il soit associé à une touche ou un de tes boutons dans les préférences de VPX. Par défaut, c'est la touche 2 il me semble.
Perso, je l'ai Shifté sur le bouton Coin de mon Pincab. Si j'appuie sur les boutons Start + Coin, je déclenche le BuyIn.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2022 - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la Star Wars, je te la laisse [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 773715342
Je n'ai jamais aimé cette table, je ne la trouve pas belle et je n'ai aucun plaisir à y jouer.
J'ai testé une paire de parties et ça se confirme Tant pis 
RDV la semaine prochaine [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2022 - 20:41

I RULE THE UNIVEEEEERSE HAHAHAHA  cheers
ouf, il était chaud çui-là...

nouveau weekly challenge : TWILIGHT ZONE, super table. Par contre, j'ai beau avoir la bonne ROM, pinemhi n'enregistre pas mon score  Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t'en es ?
 A propos, 

Perso, je l'ai Shifté sur le bouton Coin de mon Pincab. Si j'appuie sur les boutons Start + Coin, je déclenche le BuyIn.

tu peux m'en dire plus ? j'ai pas trouvé comment faire des combi de touche Question
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:54

Pas certain d'avoir le temps nécessaire cette semaine, j'ai un DartsCab à terminer Very Happy 
J'ai fait une bille sur Twilight Zone, pas de pb pour l'enregistrement du score. Rom tz_94ch [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 3253257302 
Le SHIFT se passe dans Pinscape. Dans mon cas, le Start (bouton 1) sert de Shift et le Coin (bouton 4) Shifté simule la touche Buy-In de VPX (2).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2022 - 19:08

merci pour les conseils ebor, je vais étudier ça

j'ai re-dl la rom tz_94ch , rien à faire, ça marche pas... j'en déduis que c'est à cause que je joue sur la table mod BIGUS, vu que toi pas Smile . Je vais essayer de trouver un autre table...


A+... in the Twilight Zone
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2022 - 19:43

Non, rien à voir avec la table. C'est la rom qui fait le lien.
Tu as bien pris la dernière version de PinemHi ? Il y a un fichier dans le répertoire de PinemHi, je ne sais plus lequel je ne suis pas devant le pincab, dans lequel il y a la liste des roms prises en charge. Il faudrait regarder dedans.

maj

Vérifie que :
  • ta nvram 'tz_94ch.nv' existe bien dans VPinMame\nvram
  • tu as bien la ligne 'Twilight Zone (9.4CH Coin Play)=tz_94ch.nv' dans le fichier pinemhi.ini
  • tu as bien la ligne 'tz_94ch' dans le fichier supported.txt.


Si tout ça est ok, tu peux tenter de supprimer ou renommer ton fichier tz_94ch.nv pour repartir à zéro.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 12:26

Citation :


Vérifie que :
  • ta nvram 'tz_94ch.nv' existe bien dans VPinMame\nvram------OK
  • tu as bien la ligne 'Twilight Zone (9.4CH Coin Play)=tz_94ch.nv' dans le fichier pinemhi.ini-------OK
  • tu as bien la ligne 'tz_94ch' dans le fichier supported.txt. ----- je n'ai pas ce fichier


Si tout ça est ok, tu peux tenter de supprimer ou renommer ton fichier tz_94ch.nv pour repartir à zéro.----- fait, pas efficace.

Merci ebor, j'ai tout fait comme t'as dit, sans succès.

En dépit de tout et surtout de la logique selon laquelle seule la ROM compte que je partage 100% avec toi, j'ai quand même dl la version de Ninuzzu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai testé et... Miracle, ça fonctionne.  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 1393933098

edit/
ah bah non, ça fonctionne plus...  Ca arrive... dans la Twilight Zone Smile
ça a marché une fois en test sur une bille, puis maintenant ça remarche plus... j'ai refais la suppression du fichier nv, relancer la table en version ninuzzu, et bah non, le score n'est pas enregistré, ... le fichier nv se re-crée bien pourtant...je deviens un peu dingue pour le coup   Grimaçant


re-edit/
en fin de partie, si je fais F3, le score est pris...C'est comme si la table ne re-bootait pas la rom en quittant. J'ai remarqué ça car, quand je supprime le fichier nv, la table lance la rom en "factory setting", et si je quitte et relance la table, elle reste en "factory setting", jusqu'à ce que je fasse F3.
C'est bizarre, c'est la seule table qui me fait ça (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2022 - 21:55

Hello, alors ça score ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai à nouveau un pb, pinemhi ne prend pas mon score sur STAR WARS TRILOGY. La rom porte le nom correct pourtant... swtril43.zip. 

Avez-vous ce pb ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» High-Scores Pinball FX3
» [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway
» [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores
» [VP] Modifier nombre de billes, high scores...
» [TUTO] Affichage et stockage des scores Pinball FX 3 sur Pinup Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: