Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Barre du menu démarrer qui se met par dessus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 500
Département : 27

[EN COURS] Barre du menu démarrer qui se met par dessus Empty
MessageSujet: [EN COURS] Barre du menu démarrer qui se met par dessus   [EN COURS] Barre du menu démarrer qui se met par dessus EmptyMer 11 Aoû 2021 - 19:32

bonjour a tous

j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. lors du démarrage de pinup, j'ai toujours la barre du menu démarrer qui s'affiche par dessus pinup sur le backglass, et que le backglass. si en plus j'ai laissé une page internet (par exemple) ouverte sur le backglass, alors le backglass de pinup se met en dessous.
et pareil pour les puppack, j'ai toujours la barre démarré par dessus...

il y a un moyen de forcer l'affichage du backglass de pinup par dessus tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[EN COURS] Barre du menu démarrer qui se met par dessus Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Barre du menu démarrer qui se met par dessus   [EN COURS] Barre du menu démarrer qui se met par dessus EmptyVen 13 Aoû 2021 - 8:57

Curieusement, ça me faisait ça si je mettais la barre de Windows en mode "se cacher automatiquement", si je la laissais en mode "tout le temps là", je n'avais plus le souci. Tu n'aurais pas activé ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 500
Département : 27

[EN COURS] Barre du menu démarrer qui se met par dessus Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Barre du menu démarrer qui se met par dessus   [EN COURS] Barre du menu démarrer qui se met par dessus EmptyVen 13 Aoû 2021 - 11:16

Non
J’ai fait l’inverse d’ailleurs 
Je l’ai passé en cacher automatiquement, et c’etaït pas mieux, à chaque fois que VPX démarre la barre réapparaissait avec l’icône VPX qui clignote
Donc j’ai remis en « tout le temps la »
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Barre du menu démarrer qui se met par dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3
» [EN COURS] Reglage volume flip dans pinup menu
» [EN COURS] Popper, DOF et pinup menu
» [EN COURS] Contraste du menu pinup
» [EN COURS] Probleme menu pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: