Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin

Aller en bas 
+22
ktmboy
shazamic
CoD
davy
newnew
mimso
winstrop
dark38
peskopat
vulbas
Davidlinch
cyril92
djjacko
ced
gech
unbreak38
cox
Porko
bip-bip-72
ozywan
tetrafred
sebmad
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shazamic

shazamic


Messages : 76
Département : 09

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 2:47

Félicitation pour ce superbe mini pincab, Sebmad!
Je vais m'inspirer de ton modèle pour faire le mien avec un 22". :p

(C'est dommage que certaines photos soient en miniature, en 1ère page)
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 7:21

Merci, ça fait plaisir.
22" c'est une bonne taille pour commencer, après si tu trouve un 24" ou encore mieux un 27" c'est vraiment le top!
Sinon pour ceux qui suivent un peu, désolé j'ai un peu lâché les travaux, tout du moins j'ai changé de taille: j'attaque l'extension de ma maison DIY... Donc le pincab est un peu secondaire en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
shazamic

shazamic


Messages : 76
Département : 09

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:25

Tu agrandis ta maison pour mettre plus de flippers, on a compris! Very Happy

Pour le choix du 22", c'est le prix qui m'a décidé. On peut trouver des 22" à partir de 20-30€ en occasion. A partir du 23", on passe direct à 100€ min. oO
Au fait, ton écran, c'est un 16/10 ou 16/9 ?
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:55

C'est un 16/9 il me semble. J'ai une définition 1900/1080.
Pour info mon 23" ne m'a coûté que 60€..
Revenir en haut Aller en bas
shazamic

shazamic


Messages : 76
Département : 09

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:11

Moi, ca sera le 22" en 16/10 (1920x1200px).

Merci pour les photos, j'arrive maintenant à cliquer dessus pour les voir en grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:01

Hello boys!!

Un petit coucou en passant, car je suis géné par le mauvais temps...

Et oui, comme vous l'avez remarqué, je ne donne plus signe de vie depuis quelque temps à cause de....

CELA:

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Img_2010

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Img_2011

En somme, une petite extension de 67m² au sol, surface qui se décline en quelques 54m² de garage, 7,5 de dressing et le reste qui sera dédié au "coin PC" de mon "ancien garage/future salle home-cinéma". [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 3746298195

Tout cela est réalisé par moi même et ...  moi même en fait! Very Happy

Question mini pincab, la bête n'est pas abandonnée, elle sert de temps en temps mais son évolution est remise à plus tard, il est question de finir cette fameuse extension avant l'automne.

A bientôt donc pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 8:48

Super ton extension, je reverais de pouvoir en faire autant !! 

Concernant ton cab, qu'as tu comme carte graphique ?? 

Car niveau encombrement c'est ce qui me pose le plus de probleme niveau hauteur pour un slim maxi ... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 9:32

Pour la carte graphique, il s'agit d'une GTX 750 en low profile bien sûr. Elle fait moins de 11 cm de haut il me semble.
Je sais pas si quelque chose d'équivalent existe à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
shazamic

shazamic


Messages : 76
Département : 09

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:15

L'équivalent d'une Gtx750, ca serait la Gtx 950, voire la toute récente Gtx1050. Elles consomment de moins en moins car les circuits sont de plus en plus miniaturisés.

Sebmad, je te présente un cousin à ton Zeslimpin !
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Bfd87b70-1966-4872-9dc0-16160898ca6b

Merci encore pour le coup de coeur que tu m'as transmis avec ton slim project!
Il me reste à rajouter un accéléromètre. Et puis peut-être un petit DMD (je suis en pleine recherche d'un petit écran ou construire un DMD avec de petits modules). Et puis un couvercle aussi, pour le transport et le rangement (pour protéger la vitre en verre de 4mm).
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 19:11

Salut à toi Shazamic !


Heureusement que j'ai pas de copyright, car c'est une belle copie!!

Juste une remaque,: tu aurait dû mettre un peu d'angle à ton écran ainsi que la vitre!
Ca doit pas etre pratique de jouer avec un playfeild 100% à plat...

ET drz  le coup du Pc portable

J'y  avais pensé pour ma première version à l'époque, mais projet abandonné par manque de puissance du matériel que j'avais de dispo....


Pour ma part, la bête attend toujours que je lui greffe son Backglass (amovible), mais malheureusement pour elle je suis toujours en grand travaux:

 - mon garage est fini intérieur/extérieur depuis hier!
 - je me lance dans la transformation de l'ancien garage en salle tv/home cinéma et ajout d'un dressing pour la chambre parentale...

Je vous suis de près ou de loin les amis, ne vous inquiétez pas je reviendrai finir mon projet, et aussi le mettre à jour avec VPX!!!


@+
Revenir en haut Aller en bas
shazamic

shazamic


Messages : 76
Département : 09

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:34

En fait, une fois branchée, j'incline la machine avec une cale (dico, bloc de mousse), pour avoir un angle d'environ 30°.
Je voulais gardé l'écran à plat pour l'utiliser parfois en table cocktail ou écran d'appoint. Que ça reste multifonction, quoi.
(J'espère que ça ne va pas mettre la misère quand j'aurais installé l'accéléromètre, car j'ai pas toujours le même angle en Z...)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:50

Rajoute plutôt des pieds pliables, je pense que ça sera plus pratique et stable que les cales.
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:52

shazamic a écrit:
En fait, une fois branchée, j'incline la machine avec une cale (dico, bloc de mousse), pour avoir un angle d'environ 30°.
Je voulais gardé l'écran à plat pour l'utiliser parfois en table cocktail ou écran d'appoint. Que ça reste multifonction, quoi.
(J'espère que ça ne va pas mettre la misère quand j'aurais installé l'accéléromètre, car j'ai pas toujours le même angle en Z...)


Je suis pas sûr du resultat.... En tout cas il faudra que tu mette ton inclinaison en place avant le boot du pc (et de la carte KL25Z) car sinon c'est bille plantée en bas garantie!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:25

Tiens d'ailleur, petit Hors Sujet, mais pour illustrer mes dires:

 - Les titines sont au chaud:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Dsc05810

 - J'ai un établi digne de ce nom:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Dsc05811

- Et de dehors ça donne ça:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Img_2010




[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Img_2011

Et pour la partie H.C. j'ai ça à aménager:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Dsc05812

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Dsc05813

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Dsc05910
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Premier bilan   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:58

Bonjour à tous!

Me voici de retour plus de 3 ans plus tard...

Je ne vous avait pas oubliés mais la vie fait que parfois les hobby sont mis de coté.....

Les travaux et divers choses personnelles à gérer on fait que le Pincab est resté une bonne partie de ce temps dans un placard....

Alors certes je l'ai sorti de temps en temps mais je ne l'ai pas "entretenu" par manque de temps et/ou de motiv'

Le WIP concernant le back-glass est au même statut depuis la dernière photo que je vous avait donné et entre temps j'ai un peu (beaucoup?) oublié de quelle façon je comptais m'y prendre.

A cela s'ajoute des problèmes qui sont apparu (et qui on aussi participé à ma dé-motivation):
 - l'écran présente un soucis au niveau de sa nappe je pense, j'ai perdu des lignes de pixel et l'ensemble s'est décalé.
 - J'ai eu la mauvaise surprise d'expérimenter des Blu screen, je pense certainement dû à la carte graphique....

Bref, tout est à reprendre à zéro et entre temps vous avez énormément avancé!!!
Il va falloir que je me remette à jour et tout assimiler afin, j'espère, d'en venir à bout.

La situation actuelle fait que je risque d'avoir le temps (entre les cours à la maison des enfants) donc je vous tiens au jus.. [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 1f609


EDIT
RE,

Premier test passé, il semble que l'écran soit H.S. pour de bon. 
J'ai eu droit à une belle image grise....monochrome... 'fin gris quoi, rien d'autre. pouff

J'ai fais le test sur mon écran prévu pour le Backglass, à part le fait que ce soit pas le bon format (4:3 vs 16:9) ça a l'air de marcher.

Reste donc à trouver un nouvel écran 24" en 16:9 qui rentre.... D'occas bien sûr ce serait bien mais vu la conjoncture... Pas gagné.

Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:50

Allez, je continue mon monologue  Embarassed

J'ai donc commandé un écran IPS de 23" puisque mon ancien était un 23" aussi (je pensais que c'était un 24"....).
C'est un quasi borderless, et il est aussi très fin (36mm), je n'aurais donc probablement pas à tout démonter comme pour le précédent, ce qui je pense à été la source de mes ennuis...
Réception, si tout va bien Jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 12:13

Re bienvenue parmi nous @Sebmad  A la tienne

Bonne reprise de ZeSlimpin à toi [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 773715342

Juste une chose concernant le forum, évites le multipost, édites plutôt ton précédent post que de poster à la suite de ton propre message si ils sont espacés de moins de 24h. J’ai donc combinés tes posts d’hier Wink

Petite astuce, si tu veux remonter le sujet sans multiposter, édites le précédent post, t’en copies le contenu, tu supprimes le post, et tu le colles dans un nouveau message en rajoutant les nouvelles infos à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:24

Bonjour Sebcemoi

Désolé pour le double post, je recommencerai plus, promis.  gfd

Loin de moi l'idée de faire "remonter" mon post.  Bref,

Je suis en train de relire un peu tout pour me remettre à la page et j'avoue que je nage complet!
Le souvenirs reviennent mais c'est pas encore ça.

Je pense que la première évolution que je pourrais faire serait de passer de Vista à windows 10 non?

J'espère que ma config supportera, ça fait vraiment un bail que j'ai pas bidouillé du windows (je suis passé sur chrome os et OSX..)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:48

J'ai installé Windows 10 sur le portable d'avant-guerre de ma fille avec 4Go et un centrino d'époque, ça tourne quand même.
Tu as des clés officielles Windows 10 pour rien https://www.goclecd.fr/acheter-windows-10-professional-cle-cd-comparateur-prix/ (je te conseille de prendre une version retail, j'ai déjà eu des clés OEM qui ne voulait pas marcher chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:40

@sebmad, pas de souci, c’est normal depuis quatre ans il faut que les réflexes reviennent. (Et puis je ne suis même pas sûr qu’en 2016 ce point du règlement était déjà précisé ?... En tous cas moi, je n’étais pas encore là [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 722859262 )

Sinon +1 avec Zed bien sûr, si ça tourne avec cette m..de de vista, ça devrait tourner sur Win10 [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:05

Merci a vous pour les réponses.
Que windobe 10 tourne, ça, je suis pas inquiet.
Par contre ai-je un réel intérêt a passer dessus?
Je veux dire par là, y a t'il des évolutions dans les softs qui font qu'il vaut mieux avoir W10 qu'une version plus ancienne ?

Mon écran n'arrive que dans une semaine donc j'ai le temps de me documenter...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:12

A priori, il y a des softs qui demandent Win7 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:48

L’ideal si tu as un disque dur en rab, c’est de repartir sur une install propre à partir de zéro en suivant le tuto logiciel de Zed, comme ça tu seras à jour de tout, tu pourras ensuite y rapatrier tes tables, médias, etc, à partir de ton disque actuel et fonctionnel, ensuite quand tout tourne bien, tu pourras éventuellement cloner ce disque sur l’actuel. Après, pour les tables vpx les plus récentes et gourmandes en ressources, ta gtx 750 sera un peu juste et tu devras adapter les options vidéos de vpx.
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:25

Ok.
J'ai tout ce qu'il faut en dur puisque j'avais prévu une double config avec la version backglass.
J'ai un SSD de rab, je repartirai dessus pour la version simple ecran puis transfert et config double écran sur l'autre SSD.

Pour ce qui est de VPX, j'avais suivi les débuts a l'époque et mon bon PORKO m'avais signalé les énormes progrès depuis..
Si ma gt750 ne suffit pas, nous verrons par la suite pour changer, une fois ce fichu COVID-19 passé....
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:53

Bonjour à tous!

Comme prévu l'écran est arrivé en milieu de semaine dernière.

Et comme prévu, il est quasiment identique en dimensions au précédent, juste beaucoup plus fin!         [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Img_2013

J'ai dû toutefois retailler le coté gauche de la caisse pour bien centrer l'écran:
Avant:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Img_2014
Pendant:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Img_2015
Après:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 6 Img_2016

La différence n'est pas énorme mais il y avait 3mm de décalage vers la droite pour que le centrage soit parfait.

Pour ce qui est de "déssosser", j'ai juste eu à enlever la coque arrière et la petite partie du bas, tout le reste (carte de gestion, prises, etc..) ne bouge pas et sera fixé à l'écran cette fois.
Le tout ne fait que 2,5cm d'épais au maximum, autant dire que je vais récupérer de la place!!

Je vais donc réorganiser mon câblage d'alimentation, stockage et image, qui cette fois passe en hdmi sur le playfeild et sera en vga pour l'écran Backglass/dmd.

Coté soft, je suis actuellement en W7 (et pas vista), je vais voir pour créer une nouvelle instal sous W10 en récupérant un max de paramètres de ma config actuelle. J'espère ne pas avoir trop de changements, DOF par exemple...

Euh sinon, comme madame fait partie des soignants qui charbonnent en ce moment, je suis pour ma part "maître d'école à domicile" et du coup j'avance pas comme je voudrais sur le sujet Pincab.... Mais ne vous inquietez pas, j'ai bien remis le pied à l'étrier!!


Edit: J'ai fouillé un peu mes "réserves" et j'ai retrouvé mon ancien PCHC....
La carte mère est une mini-itx avec une carte son 7.1 intégrée, plus de ports USB, et le support de la RAM jusqu'à 2400Mhz.
Mon actuel Pross est compatible et ma RAM en 2133Mhz aussi. Hormis cela, les autres caractéristiques sont kif-kif.

Ma question, qui s'adresse aux spécialistes: cela vaut-il le coup de changer pour le gain de fréquence RAM??

Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mini pincab de SebMad: ZeblackBox
» Anniversaire sebmad et vulbas
» [WIP] Alien
» [WIP] Deuxième PINCAB !!! (75%)
» [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: