AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
shazamic

Département : 09

MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   Sam 30 Avr - 2:47

Félicitation pour ce superbe mini pincab, Sebmad!
Je vais m'inspirer de ton modèle pour faire le mien avec un 22". :p

(C'est dommage que certaines photos soient en miniature, en 1ère page)
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

Département : 01

MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   Sam 30 Avr - 7:21

Merci, ça fait plaisir.
22" c'est une bonne taille pour commencer, après si tu trouve un 24" ou encore mieux un 27" c'est vraiment le top!
Sinon pour ceux qui suivent un peu, désolé j'ai un peu lâché les travaux, tout du moins j'ai changé de taille: j'attaque l'extension de ma maison DIY... Donc le pincab est un peu secondaire en ce moment..
shazamic

MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   Sam 30 Avr - 12:25

Tu agrandis ta maison pour mettre plus de flippers, on a compris! Very Happy

Pour le choix du 22", c'est le prix qui m'a décidé. On peut trouver des 22" à partir de 20-30€ en occasion. A partir du 23", on passe direct à 100€ min. oO
Au fait, ton écran, c'est un 16/10 ou 16/9 ?
sebmad

MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   Dim 1 Mai - 0:55

C'est un 16/9 il me semble. J'ai une définition 1900/1080.
Pour info mon 23" ne m'a coûté que 60€..
shazamic

MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   Dim 1 Mai - 14:11

Moi, ca sera le 22" en 16/10 (1920x1200px).

Merci pour les photos, j'arrive maintenant à cliquer dessus pour les voir en grand Wink
sebmad

MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   Jeu 4 Aoû - 18:01

Hello boys!!

Un petit coucou en passant, car je suis géné par le mauvais temps...

Et oui, comme vous l'avez remarqué, je ne donne plus signe de vie depuis quelque temps à cause de....

CELA:

En somme, une petite extension de 67m² au sol, surface qui se décline en quelques 54m² de garage, 7,5 de dressing et le reste qui sera dédié au "coin PC" de mon "ancien garage/future salle home-cinéma".

Tout cela est réalisé par moi même et ...  moi même en fait! Very Happy

Question mini pincab, la bête n'est pas abandonnée, elle sert de temps en temps mais son évolution est remise à plus tard, il est question de finir cette fameuse extension avant l'automne.

A bientôt donc pour de nouvelles aventures
ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   Ven 5 Aoû - 8:48

Super ton extension, je reverais de pouvoir en faire autant !! 

Concernant ton cab, qu'as tu comme carte graphique ?? 

Car niveau encombrement c'est ce qui me pose le plus de probleme niveau hauteur pour un slim maxi ... Merci !!
sebmad

MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   Ven 5 Aoû - 9:32

Pour la carte graphique, il s'agit d'une GTX 750 en low profile bien sûr. Elle fait moins de 11 cm de haut il me semble.
Je sais pas si quelque chose d'équivalent existe à l'heure actuelle.

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6