Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin

Aller en bas 
+22
ktmboy
shazamic
CoD
davy
newnew
mimso
winstrop
dark38
peskopat
vulbas
Davidlinch
cyril92
djjacko
ced
gech
unbreak38
cox
Porko
bip-bip-72
ozywan
tetrafred
sebmad
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nemorigolo

nemorigolo


Messages : 50
Département : 38

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:20

Salut,

Si je peux me permettre de répondre à ta question (et si je l'ai bien comprise), changer juste pour l'augmentation la fréquence de la ram, sans changer le reste ne te servira strictement à rien.
Surtout que, dans ce cas, c'est la fréquence maximale autorisée par ta carte mère qui est à 2400MHz. Si tu gardes ta ram qui est en 2133MHz, alors tout restera en 2133MHz. Aucun changement.

Maintenant, le gain apporté sera plus au niveau de la sortie 7.1 et du nombre de ports USB. Si c'est utile, alors oui, tu peux changer juste pour ça. Sinon...

Mais ce n'est que mon avis.
A+ (et bravo pour le job, pincab comme extension de maison. C'est du sacré boulot [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 7 3253257302 )
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:49

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 7 4216826579 avec @nemorigolo, aucun intérêt. Même si la mémoire avait été à une fréquence plus élevée, tu n'aurais vu aucune différence. Seuls un changement de CPU ou surtout de GPU apporteraient un changement notoire.
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:01

Bonjour,
Je n'avais pas rappellé les specs de la precédente carte mère : elle limitait la RAM à 1866Mhz malgres que ce soit de la 2133...
J'ai donc changé, tout fonctionne comme prévu au bonnes fréquences.
Par contre, je suis en train de refaire toute l'instal sous W10 et je galère.
Premièrement parceque j'ai n'ai pas touché à Windows depuis longtemps.
Ensuite, j'ai lancé une première table sous VP9 et j'ai des soucis je pense avec DOF: les batteurs restent bloqués sur VP bien que la ledwiz envoie le signal aux toys...
Je n'ai pas pu beaucoup approfondir ce weekend, mais je vais m'y replonger bientôt et j'avoue que je ne sais pas trop par où attaquer...
J'ai également essayé de lancer une table sous VPX et là c'est pire, je ne peux pas "cliquer" dans la zone de validation des droits au premier lancement de la table: le pointeur de la souris passe derrière la fenêtre en question...
Revenir en haut Aller en bas
nemorigolo

nemorigolo


Messages : 50
Département : 38

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:05

Salut,

J'ai le même problème sous VPX. La souris passe "sous" les menus lorsqu'une table est lancé.
Ma solution, je met ma souris sous la fenêtre, je clic une fois et ensuite, c'est tout à coup de TAB, ESPACE et ENTER.

Ca fonctionne pas mal comme ça, en attendant une éventuelle correction.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:32

J'ai fait un tuto d'installation complet ici https://www.pincabpassion.net/t11036-tuto-installation-logiciel-du-pincab-dans-l-ordre
Pour la souris qui disparait, tu as essayé de retirer le "Force Exclusive Fullscreen Mode" dans les options vidéo de VPX?
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:54

Bonjour,
En effet, zedrummer c'est ton tuto que j'ai suivi. bravo

Je vais tenter l'option dont tu parles, je reviendrais vers vous après.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mini pincab de SebMad: ZeblackBox
» Anniversaire sebmad et vulbas
» [WIP] Alien
» [WIP] Deuxième PINCAB !!! (75%)
» [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: