Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Dilemme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cireonyx

cireonyx


Messages : 56
Département : 29

[ABANDONNÉ] Dilemme Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Dilemme   [ABANDONNÉ] Dilemme EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:57

Bonjour

bon voila je vais vous exposer mon dilemme. J'ai un flipper Time Machine qui s'allume, quelques défauts sous le payfield, des contacteurs cassés, des bobines qui on chauffées, sur le background un dès afficheur est hs.
j'hésite, pour mon futur pincab, à réutiliser la caisse du Time machine qui est complète (plus de remise en état possible tant soit peu que cela soit possible sans trop de frais) ou alors j'en construit une autre caisse , mais là je n'aurais plus les accessoires présents dans le Time Machine 
Tous vos commentaire sont les bienvenus
Merci


Dernière édition par peskopat le Mer 23 Nov 2016 - 10:21, édité 1 fois (Raison : titre édité , déplacé ...)
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] Dilemme Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dilemme   [ABANDONNÉ] Dilemme EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:30

Je pense que tu devrait en tirer plus de 500€..(plus en fait)
Ce qui te permettra de reprendre des accessoires neuf et de payer le bois.
Il devrait même te rester quelque euro et tu aura fait un heureux et sauvé un flip.
Il faut penser à lHistoire
Revenir en haut Aller en bas
cireonyx

cireonyx


Messages : 56
Département : 29

[ABANDONNÉ] Dilemme Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dilemme   [ABANDONNÉ] Dilemme EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:57

JE ne m'étais pas posé la question de la revente, + de 500 € !  cela me faisait un peu mal au coeur de le mettre en morceaux ,  si je trouve quelqu'un qui me le rachète pour le remettre en état cela devrait le faire, en plus il ne  doit pas manquer grand chose, moi je manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] Dilemme Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dilemme   [ABANDONNÉ] Dilemme EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:29

J'avais pas fais attention.. tu es dans le 29.. je serai ptetre même intéressé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Dilemme Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dilemme   [ABANDONNÉ] Dilemme EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:53

pas mal comme flipper en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[ABANDONNÉ] Dilemme Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dilemme   [ABANDONNÉ] Dilemme EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:22

Depuis le temps le dilemme n'as plus lieu d'être je pense , direction corbeille [ABANDONNÉ] Dilemme 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[ABANDONNÉ] Dilemme Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dilemme   [ABANDONNÉ] Dilemme EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:36

Déplacé au archives 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K
» [ABANDONNÉ] LAG Tv
» [ABANDONNÉ] Need help FP
» [ABANDONNÉ] Led bar
» [TERMINÉ] Pincab 50/28/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: