Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Willix

Aller en bas 
+15
remi58
yoyokopter
pitiyo
nikonesca
LuRoL
bluetouch8
grozby88
tetrafred
Djgoliath
ced
bandicoot
guigui57
Hypno74
bip-bip-72
willix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:21

ca prendre bien forme tous ca.

Et bcp de récupération bien utilisé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:33

oui starlion je suis le roi de la récup king, même s'il a bien fallu acheter des éléments....Sad

Voilà le bazar de la filasse

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000411

J’ai deux types d’alim de boutons : des leds qui seront éclairées directement par le ledwiz et des boutons (coins x2 et launchball et extraball avec des vrais lampes) les deux coins consommeront un peu plus que 0.5A donc passeront par un petit relai, les deux autres environ 0.25 donc ok par el ledwiz en direct aussi

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000413

Pour la porte il y aura des petits switchs sur une équerre, c’est pour cela que les fils sont en haut, il y aura aussi un switch d’ouverture de porte…

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000412

Il me reste encore à trouver les magnasave et les tilt… (les fils devant)

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000414

Voilà ça m’a pris un peu de temps ces soirs de la semaine…

A+




Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:40

put... je viens de perdre 1/2 h de post... bon je recommence, pfff

je reviens sur mes contacteurs bobines, il sont un peu gros, je me lui lancé dans un démontage :

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000426


Puis dans une réduction (scéance découpge plastoc et baquélite...), je n’ai gardé que les butées de l’équipage mobile

... plus possible de joindre une photo

bon ça à l'air de chier dans la colle avec servimg, je laisse tomber pour ce soir, A+
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:46

je disais : Puis dans une réduction (scéance découpge plastoc et baquélite...), je n’ai gardé que les butées de l’équipage mobile
[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000427

Puis je les ai fixés dans la caisse

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000428

Les bobines sont bien sûr en fonctions de l’espace que me laisse les sorties écran (alim, hdmi, son)

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000429

J’ai aussi fixé une équerre pour tenir la carte vidéo

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000430

Ici c’est le bloc alim de l’ampli son, en hauteur pour gagner de la place…

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000431

Et puis le tilt bob a trouvé sa place

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000432

voilà déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:52

J’ai fait une baguette pour tenir l’écran en position haute

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000433

Je me suis débarrassé de sortie pc devenue inutile (cd etc. je n’ai gardé qu’une sortie avec sata pour le disque dur et fait un domino pour l’alim de la video et le témoin d’allumage pour le relai qui commande le reste des périphériques

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000434

La 7ème bobine vient sous le backside, la 8éme sera dessous avec le moteur

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000435

Ici le shaker devant une plaque protectrice, notons le relai static à droite qui le commandera (désolé coupé, le même que le strobo…)

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000436

Et vue de dessus, à gauche le domino qui rassemble les RGB des boutons de flip qui passent sous la carte mère

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000437

Et une vue d’ensemble, il commence a y avoir du monde…

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 P1000438

et voilà, A+ tard pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:55

chapeau willix !! installer toutes ses pièces dans un espace aussi réduit , c'est pas chose facile a faire. je sais de quoi je parles , je viens aussi de construire un mini-pincab.

j'aurais cru qu'un tilt bob était plus gros que sa.

t'as quoi comme carte graphique ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:09

mais plus c est confiner plus faut ventilé.

En tout ca ca en fait un max de chose!!
Ca aurait merité d'etre intergré dans un grand du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:14

j'ai pensé comme toi starlion , c'est vrai que dans un plus grand sa aurait été le top.

dans mon mini-pincab j'ai installé 4 ventilos et sa le fait. (2 qui rejettes l'air chaud du cab et 2 qui envoie de l'air dans le cab)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:32

merci les gars, c'est vrai qu'il faudra que je surveille la température Wink j'ai une sonde d'ailleurs sur la CM qui normalement prend la temp extérieur.. je vais voir comment optimiser le flux, je serai peut être obligé d'agrandir les entrée d'air, à suivre

sinon ma CG est une MSI GTX 650 - une bonne promo chez discount - 140€ et assassin creed 3

en fait je me demande si je ne serai pas le premier mini pincabiste à intégrer des blingbling Very Happy c'est un labo, un proto, une vitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:02




  • moi jsuis pas fan des min
  • mais c est ce qui fait un monde diverse dans les pincab!!!!
  • et ca prznd moin de place.


Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:22

oui chacun ses goûts Starlion... c'est mon premier pincab (et pas le dernier je pense) pour commencer ça me va bien, merci à toi
et puis c'est sur que ça prend moins de place - j'en profite pour te demander à propos de place : je pense que tu vas mettre ton bandeau à jour avec l'adresse de ton nouveau site ? sans vouloir te froisser et avec le respect que l'on doit à ton engagement pour notre passion, est-ce que tu pourrais le faire plus petit et discret... - ben oui Starlion reconnais qu'il prend pas mal de place... je l'ai parfois jusqu'à 3 fois sur la même page ! à la longue ta signature va devenir une vrai pollution publicitaire Cool alors que tu fais tellement de chose graphiquement qui nous scotch tous Shocked- s'il te plait Starlion, remplace là, elle est obsolète de toute façon - on te fait confiance pour un petit truc bien classe dans l'esprit de ton nouveau forum, à bientôt

@ ced : je ne trouve pas ta présentation ced ?? - et puis je ne trouve non plus ta mini cab, je voudrai bien voir cela...
A+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:45



Ai je dit je n aime pas ton pincab, je ne pense pas sinon je ne répondrais pas à tes mise à jours.
J ai juste voulu dire que moi ce n était pas mon truc donc juste parler de mes goûts dans le respect stricte de ta création.

je lis que ma signature pollue ton post bhen il y a un webmaster si ma signature ne convient pas au webmaster je la réduirais dans le cas contraire je garderais ce format.je ne pense pas polluer ce forum.


reprenons le fils de nos creations.

Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:04

Willix je n'ai rien contre toi mais je trouve ton commentaire un peu "Sec".
Quesqui te dérange dans la bannière de Starlion? (Est tu sur un portable ou tablette?)
Et si tu vois 3-4 fois la bannière par page ça fait quoi? Il fait rien de mal je pense, Non?
Et si tu vois souvent la bannière c'est qu'il accepte gentiment et gratuitement cette communauté donc le minimum pour lui serais de garder sa bannière. (Enfin je pense)
J'espère ne pas t'avoir froissé et si c'est le cas j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:49

affraid !! Il dit juste qu'elle est balaise la signature de Starlion. A mon avis je pense qu'il parle surtout de la hauteur. Y'a pas de drame !
Mois j'ai l'ordi sur ma 116 cm donc ça passe mais je peux comprendre que sur un petit affichage ça fasse disproportionné.

C'est vrai que certaines réponses ne sont pas en adéquations avec les questions, pourtant il y a été avec des pincettes le Will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:51

Viens en vocal Willix un soir tu verras on en rigolera


Je n ai pas pas pense une seul fois ou voulu critiquer ton projet mon ami,bien au contraire.
Aller oublions et remettons nous au boulot!


Dernière édition par Starlion le Jeu 24 Jan 2013 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:59

Moi en tout cas c'est loin d'être méchant se que je dis, c'est juste que je trouve sa un peux bizarre car voila la signature est pas si grande que sa.
Après que sa gène quelqu'un sa je le comprend mais que se sois dit en privé Smile

Edit: Et je pense qu'a l'écrit sa peux porté à confusion (On ne vois pas spécialement l'humeur de la personne derrière sont écran) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:04

Pour l instant j ai retirer ma signature

Mais une simple demande sympa aurais suffit
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:56

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:50

Un peu de sérénité les amis !!! nous sommes tous là pour avancer gentiment sur nos projets respectifs tout en profitant de l'expérience et de la compétence des autres membres !!!

N'oublions pas que nous appartenons tous à une élite francaise très restreinte capable de mener ce genre de projet à son terme !!!

Après les questions de goûts et de couleurs .... cela reste futile n'est ce pas ? clown
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: tions   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:24

eurh eurh, je éclaircie la voix, par quoi commencer, euh...
peut être merci à Hypno pour avoir perçu l'humilité et politesse que j'ai essayé de mettre dans mon message,
ceci expliquant à Lurol que oui on ne voit l'humeur de celui qui écrit (et parfois peut porter à confusion c'est vrai) mais comme certain l'on noté ici rien de méchant dans ma remarque
et donc MERCI à STARLION lui-même qui à la fois m'invite à causer un peu en toute convivialité (donc pas de rancune aucune) et à la fois a retiré sa bannière pour me permettre une meilleure lecture sur l'ensemble du site
et puis merci à grozby et à tous les autres membres actifs

ben voilà, Bipbip tu n'as pas de stress à avoir - nous sommes tous des gens adultes de grands enfants et arrivons à nous exprimer et évoluer ensemble, et nous chamaillons bien volontiers Very Happy
allez il faut juste quelques explications parfois pour éviter la méprise, c'est tout bête

bref, sachez que le forum est un moment de relâche pour moi, que j'ai souvent le sourire et que j'aime la bonne humeur avant tout
merci à vous, A+ Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:51

moi je dit venez discutez en vocal comme lurol ,grozby,alex et moi et vous verrez que l on rigole bien et que je ne suis pas un mechant cosmocats.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:56

Starlion a écrit:
moi je dit venez discutez en vocal comme lurol ,grozby,alex et moi et vous verrez que l on rigole bien et que je ne suis pas un mechant cosmocats.

Lol !!! çà c'est vrai !! (humm encore qu'on l'a pas vu en vrai hein !!!)

A ce soir sur le Tchat les amis
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:13

J'avoue que le vocal change tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:28

willix a écrit:
oui chacun ses goûts Starlion... c'est mon premier pincab (et pas le dernier je pense) pour commencer ça me va bien, merci à toi
et puis c'est sur que ça prend moins de place - j'en profite pour te demander à propos de place : je pense que tu vas mettre ton bandeau à jour avec l'adresse de ton nouveau site ? sans vouloir te froisser et avec le respect que l'on doit à ton engagement pour notre passion, est-ce que tu pourrais le faire plus petit et discret... - ben oui Starlion reconnais qu'il prend pas mal de place... je l'ai parfois jusqu'à 3 fois sur la même page ! à la longue ta signature va devenir une vrai pollution publicitaire Cool alors que tu fais tellement de chose graphiquement qui nous scotch tous Shocked- s'il te plait Starlion, remplace là, elle est obsolète de toute façon - on te fait confiance pour un petit truc bien classe dans l'esprit de ton nouveau forum, à bientôt

@ ced : je ne trouve pas ta présentation ced ?? - et puis je ne trouve non plus ta mini cab, je voudrai bien voir cela...
A+ les gars

normal je pas posté , il faut que je trouves un appareil photo , et je le posterais.

pas de présentation ? je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:45

je viens de découvrir d'où vient ton pseudo Starlion, un petit tour sur wikipedia pour voir ce qu'était la série cosmocats, je ne connais pas tout Embarassed

...


ok ced, on n'attends...
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Willix
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [Terminé] TV LCD ou LED ?
» [TERMINÉ] TV LED 32" à 99€
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: