Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Willix

Aller en bas 
+15
remi58
yoyokopter
pitiyo
nikonesca
LuRoL
bluetouch8
grozby88
tetrafred
Djgoliath
ced
bandicoot
guigui57
Hypno74
bip-bip-72
willix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:06

J’attaque la planche entre l’écran et la télémécanique, j’ai finalement ouvert le 19 ‘’, bon pas vraiment envie de faire comme le 23’’, j’en n’ai juste profité pour repérer mes 4 trous et j'ai refermé :

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000225

bon, je galère avec l'envoi des photos, je recommencerai demain, A+
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:36

"Voilà un début de caisse, à la maison il dise que je me fais un cercueil, c’est pas malin !"

on ma dit la mème chose pour le mien
.

sa avance bien , bonne chance pour la suite.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 7:51

Oui ça se précise.
Je retire donc IIyama de ma liste des écrans potentiels. L'IPS que j'ai pris ne m'a pas fait de misères au démontage et le bloc élec est bien fixé au cul de la dalle.
Par contre j'ai eu le même problème que toi avec le premier cab, obligé de sortir le scotch alu...

J'aurai juste une remarque sur tes fixations de caisse. Sur du 15, tu aurai pu largement te passer d'équerres.
Tu prends des vis agglo de 4.5 mm X 40mm, un avant trou de 3 ou 3.5 mm, colle à bois sur le flanc, vissage et c'est indestructible.
Enfin c'est pas grave, ça va tenir quand-même :cyclops:

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:37

Beau boulot Wiliix, ça avance bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:23

salut et merci les gars pour vos encouragements Very Happy

@ced, je vois que l'humour est contagieux..

@hypno, donc oui bel écran mais pas au top pour nos bricolages, le truc c'est qu'il n'y a pas moyen de savoir à l'avance, sauf lorsqu'on en fait l'expérience, je ferai avec... et puis oui tu as raison, les équerres c'est pas terrible, ça m'a surtout servi à faire des tests, le pb c'est que ça s'ajuste mal, donc oui je suis passé au vis avec chanfrain, il y aura des photos, je pensais éviter surtout la pate à bois et ponçage... je déteste !

@ tetrafred, merci, voici la suite :

Pour fixer mes relais de récup il fallait trouver un moyen, heuresement il me reste des mécano !

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000227

Et puis j’ai commencé à placé mon alim 12/24v

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000228

Et voilà que ça prend forme :

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000229

Il faut que j’attaque la plaque électronique avec les résistances pour les CREE… mais j’ai pas encore les composants

J’ai reçu mes led haute puissance, je n’ai pas acheté des Cree us, mais chez Lumitronix des Cree quand même en RGB, avec pastille autocollante et petit radiateurs

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000310

C’est moins cher (le tout me coute quand même 50€) mais presque le double si colle thermo et gros radiateur à l’américaine… pour moi ça suffira bien

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000311

Devant et derrière la caisse je me suis dit qu’une petite porte ça serait cool, voici celle de derrière :

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000312

Comme j’ai percé et découpé dans la même planche la jointure est bof, j’ai acheté une baguette en mediun pour devant donc j’ai assez pour faire le tour à l’AR, et avec une petite serrure de récup :

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000313

Collage des baguettes, la colle et la peinture j’aime pas trop faire ça…

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000314

Ici j’ai finalement décidé de coupé ma planche dessus de backside car elle avançait trop et debout devant elle masquait un peu le haut de l’écran…

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000315

Finalement ça tombe bien puisque je cherchais à incruster le strobo en biais

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000316

Ici des petites grilles de récup pour les hp, je me longtemsp posé la question où les mettre (sur les côtés, à l’arrière), finalement je les mettrais dans la caisse orienté dessous, je ne sais pas trop ce que ça va donner mais bon fallait que je me décide pour un endroit…

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000317

Voici la partie AR remonté avec la porte, fermé :

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000318

Ouvert :

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000319

Et la backside en position (et voilà les vis Hypno... plus vraiment possible de mettre des équerres de tout façon)

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000320

Notez l’aération du dessous où passeront aussi alim et dvi, et dessus juste au-dessus de l’évacuation du 19’’



L’alim à son ventilo en haut, si bien qu’elle expulsera via une grille au-dessus, je compte qu’elle crée un appel d’air pour l’écran devant ; idem l’air arrivera de dessous depuis la caisse

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000322

Voilà où en suis, A+


Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:11

C'est beau et c'est super propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:30

merci bipbip, voici la suite, je pense que ça va vous plaire

je cherchais la position des boutons de façade, et la dimension de ma petite porte de devant :

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000323

On ne voit pas bien sur la photo mais j’ai réussi à effacer Jeutel de la plaque orange, je ferai des étiquettes bientôt, mais bon j’attends encore mes boutons de pinballlife qui vont bientôt arriver > merci qui ? Hypno bien sûr J et puis Jpeter de Filpjuke est un voisin qui collectionne plein de truc, je l’attends aussi je crois qu’il m’a trouvé un lance bille et des culot d’ampoule…

Je laisse tomber ça et retourne à ma caisse, voici l’emplacement des hp

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000324

Vous remarquerez que les pieds de devant sont en retrait, c’est fait exprès ! comme le pincab est voué à voyager un peu, j’ai pensé que pouvoir le mettre sur table de 60cm ça peut être bien, comme le poids sera bien en AR pas de souci…

J’ai pas hésité à attaquer la baguette pour que le bouton soit le plus haut possible :

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000325

En fait si, je me suis pas mal pris la tête, en fait en ce moment je pense à plein de trucs en même temps, pas facile de savoir dans quel ordre faire les trucs, surtout ne pas faire un perçage malheureux… mais bon j’avance

Allez du lourd maintenant, spécial Hypno, Dactari et les autres mini cabistes :

Un système d’écran qui se lève, un bout de cornière d’1m coupé en deux (la mienne c’est récup aéro, alu spécial 3mm) mais c’est pareil

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000326

J’ai mis en regard le coin de là où il faut enlever de la matière, tracer, couper

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000327

J’avais repéré ce petit trou dans le coin qui semble la meilleur prise…

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000328

Voici maintenant l’écran équipé, en bout une tige fileté de 10 pour faire l’axe de pivotement, je vous ai même fait une poignée de levage > pour l’instant dessus une tige de 6 avec un bout de durite…

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000329

A l’intérieur (merci la porte !) j’ai utilisé ces trucs rond qu’on trouve dans les armoires avec un vis, genre quart de tour, je vous dis je ne jette rien ! Ils servent donc de support à ras mes tasseaux, du coup cela aide à supporter le poids de l’écran, j’ai réglé à 2cm du bord haut

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000330

Ben oui je n’arrêtais pas de me dire que lorsque je vais mettre le pc dedans ça va devenir compliqué, parque y’a encore pas mal de boulot : sur la caisse et dans le pc, donc pouvoir continuer de bosser sous windows et travailler sur la caisse ça sera mieux car ma config n’est pas fini…surtout avec le ledwiz qui arrivera

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000331

et voilà le boulot de cet aprem, j'ai hate d'aoir d'avoir tous me sboutons pour finir le devant car ensuite il y aura poçage et appret à faire avant enfin d'équiper l'électromécanique.... A+
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:32

Pas mal le système de pivot, Mc Gyver est passé par là :cyclops:
C'est du bon boulot y'a pas à dire !!

J'y pense, tous les colis sont partis ce matin Arrow, avec un peu de chance ça peut arriver demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:00

A toi de choisir la couleur unique qu'ils auront car je pense pas que tu puisse les faire changer par rapport a la table je suis par encore a ce stade la pour l instant avec les mien!
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:09

Tu garde les enceintes de l'ecran?
moi j'ai tout virer,sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:33

@hypno : cheers génial, je te tiens au jus

@starlion : je pensais que tu avais une astuce, je crois bien que c'est possible, en tout cas j'ai configuré mon ledwiz avec les 3 bornes pour les ledflip, je pense que les gars font des actions avec... je te dirais ça

@djgoliath : t'as raison ça ne me servira bientôt plus, d'ailleurs j'ai montrer les hp au début du post, en fait il m'aurait fallu démonter toute la carcasse pour défaire le connecteur (la fleme) et j'aivais pas envie de couper non plus, bref quand j'ai découper ma cornière c'était plus pour l'aération de ce coté, du coup les petits hp pouvaient rester, mais pas sur qu'ils restent car au niveau place ça va être chaud...

Athao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:11

ok,j'ai aussi un ledwiz,reste plus qu'a l'installer,et voir son fonctionnement,je vais chercher un p'ti tuto;je vais aussi opter pour un relais qui commandera mon knocker....a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:00

DJ, question tuto ça reste léger, et en anglais, il y a un post de 136 pages web la dessus sur vpforum...mais bon je commence aussi à rassembler des trucs à suivre donc

Ces derniers jours j’ai continué de bricoler la façade, des fois je suis très bourrin, mais vraiment, vous allez comprendre, je me suis inspiré des étiquettes de Grosby pour faire celles que je vais mettre dans mes anciens boutons Jeutel, comme je voulais des transparents j’ai essayé d’imprimer sur une feuille plastique (pochette classeur coupé en deux) avec mon imprimante laser, bien sûr que je sais (depuis 15 ans)qu’il y a un four à plusieurs centaines de degrés… mais je suis plus têtu qu’une mule ! Résultat : tout cramé, j’ai failli tuer l’imprimante (de récup boulot mais quand même…) et 1 heure de nettoyage ! un boeuf je vous dis, un âne même : ça a failli marcher quand même pour le 1$.. bref, ce sera du papier et voilà

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000332

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000333

Et puis ma porte AR, finalement pour y insérer un ventilo et autre inter je me suis dit qu’une tôle serait mieux, je l’ai donc viré et suis parti pour en refaire une autre

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000334

Je vais essayer de fixer un ventilo d’évacuation et mettre en face l’alim PC

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000335

Voici les inter que je vais utiliser, j’ai démiaulé le gros vert en 24v pour ne garder que le témoin, j’ai planter des cosses dans le culot et bricolerai une rondelle de maintien

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000336

Voici l’AR, 1 inter général avec voyant rouge et 1 inter « night mode » bi-polaire qui coupera une phase 220 et le 24v avec voyant vert

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000337

Je protégerais avec une boite plastique (ici un test avec une boite de coton tige)

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000338

Vu de face, en fait j'ai décidé de retourner le tout, l'alim sera en hauteur dans la caisse

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000339

Et ici en place, notez que j’ai mis l’électronique du strobo avec son static sous l’alim

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000340

Revenons aux boutons, JPeter est passé me voir, voici ce qu’il m’a amené :

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000341

Quelques contacts divers, je suis content pour les culots de BA15 et 9, et un lanceur :

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000342

C’est un playmatic, mais il est assez balaise, trop gros pour ma petite caisse, JPeter m’a proposé de m’en amener un autre plus petit pour le projet (il a été assez surpris par les virtual pinball et séduit) et me conseil d’utiliser un max de tecno de vrai flip… (je crois qu’il va me ramener un pendule de tilt) à suivre…

J’ai donc placé mes boutons et découpé la face AV pour une petite porte

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000343

Je voudrai reproduire l’encadré des vrais portes : arrondies dans les coins, ici le Premier-Gottlieb

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000344

la jeutel

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000345

Un test…

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000346

et là où j’en suis…

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000347

mon post va pas tarder à se calmer (un petit dernier ce soir) car les vacances sont fini... pas envie de retourner au taf demain...Sad, A+
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:19

Bon boulot Willix,par contre la porte de devant avec l'entourage ça fais un peux bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:20

Ça bosse dur dis-donc ! Moi j'ai rien fait des vacances Sleep et le taf reprend demain aussi...
Bonne année et bon cab cheers
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:25

Ca avance vraiment bien dit donc. Pour ton imprimante pourquoi tu n'utilise pas des feuilles transparantes qu'on utlisais pour les retro projecteur? ca se trouve en papeterie et sa passe dans les imprimantes je crois Wink
http://fournitures-bureau.twenga.fr/transparent-retroprojecteur.html
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:38

merci pour les comment's,
@ bipbip, attends un peu c'est pas fini...
@ hypno, quand les mains travaillent la tête se repose...
@ tetra, mais c'est bien sûr ! bien joué, merci pour le lien ça pourrait bien servir
à bientôt les gars
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:27

Voici la suite de ma petite porte, j'ai arrondi les angles...

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000348

J’ai noyé les vis de la charnière dans un coté avec pate à bois

Ici j’en n’ai profité pour mettre les hp et le bouton de démarrage pc (anciennette sonnette)

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000349

J’ai abandonné l’idée de pouvoir peindre avant de finir de monter, du coup je vais tout monter et à la fin je redémontrerai des trucs pour la peinture…

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000350

J’ai aussi mis l’alim pc, en hauteur pour gagner de la place

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000351

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000353

Et maintenant la porte peinte et boutons en place, aussi une petite clé, je veux bien vos avis...

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000354

parceque c'est important la façade..

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 P1000355

Alors bipbip, elle te plait mieux maintenant ?

Je voudrai vos avis pour savoir si je devrai rajouter des boutons Flyer et Genre en dessous du bleu qui me servira de « mettre une partie », (il me reste un blanc et un jaune) depuis que j’ai le menu modifié d’hp je ne les utilise plus trop…j'ai pas le reflex - faudrait aussi que je test pendant que l'on tourne la roue pour savoir comment on y accéde, mais il me semble que sans boutons il faudra rentrer dans la table pour voir le flyer ou les rules..

Merci, A+





Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:47

Sympa comme ça ta petite porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:52

Original meme si cela fait un peu cadre photo! le boulot est super propre!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:56

Nickel ta porte cheers
Pour les Flyers quand je suis dans le menu d'hyperpin, juste avant de charger la table, j'appuie sur le bouton de droite pour les avoirs.
Il te faut 5 boutons
droite:
launch ball
Extra ball
Star

Gauche:
Exit
créditer

Après pour un confort 1 boutons en plus a la rigueur.

Tu peux te servir des boutons poussoirs,si ils sont branchés.





Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:11

beau boulot,on sent le sens du travail bien fait chez toi,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:36

merci les gars pour ces compliments, je m'applique parce-que j'ai envie de faire solide !
bipbip c'est quoi le bouton "star"
je crois que je vais quand même les ajouter ces deux boutons, bon à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:55

C'est tout simplement mettre le nombre de joueur,si tu veux jouer avec tes amis et ta petite famille,comme le vrai flipper lol.
Tu l'as peut être mi sur un des boutons à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:31

à oui, c'est le bleu, je vais essayer de les démonter pour mettre un bout de texte dedans, que pensez-vous de :

- vert - "SELECT" (entrée)

- rouge - "EXIT" (le e d'hp)

- bleu - "START" (le 1 mettre une partie)

et puis si je met les FLYER et GENRE en jaune et blanc...A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Willix
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [Terminé] TV LCD ou LED ?
» [TERMINÉ] TV LED 32" à 99€
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: