Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] PC suffisant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicobanana




Messages : 85
Département : 13

[ABANDONNÉ] PC suffisant ? Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] PC suffisant ?   [ABANDONNÉ] PC suffisant ? EmptyLun 8 Oct 2018 - 8:47

Bonjour,

Je souhaite faire un pincab avec affichage en 1080. Pas de 4k. Mais j aimerai malgré tout 3 ecrans. C'est un projet avec du matos de récup dans un premier temps.
J'ai récupéré un PC pentium E7600, 8Giga de ram, pas de carte graphique pour le moment.
Pensez vous que le processeur sera suffisant ?

La carte mère n'est équipé que d'un port pci e1.0 16x. Quelle est selon vous la carte graphique que je peux acheter et installer ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] PC suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PC suffisant ?   [ABANDONNÉ] PC suffisant ? EmptyLun 8 Oct 2018 - 14:27

Euh... ben si c'est le cas, ça ne tournera pas avec Visual Pinball. Je ne connais pas les autres simulateurs alors je laisse les autres répondre.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] PC suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PC suffisant ?   [ABANDONNÉ] PC suffisant ? EmptyMar 9 Oct 2018 - 7:49

Trop léger pour fonctionner avec vpx , qui est quand même le top du top ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Nicobanana




Messages : 85
Département : 13

[ABANDONNÉ] PC suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PC suffisant ?   [ABANDONNÉ] PC suffisant ? EmptyMar 9 Oct 2018 - 14:21

J'ai testé vpx sur mon I5 2500k + gtx 560TI => Ca fonctionne. testé seulement avec le playfield.

J'ai également récupéré un I3 3220 mais la carte mere ne permet pas l'ajout d'une carte graphique.
un I3 3220 est suffisant ? si oui partirait sur l'achat d'une carte mere 1155 puis d'une gtx 1060.
Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] PC suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PC suffisant ?   [ABANDONNÉ] PC suffisant ? EmptyMar 9 Oct 2018 - 18:53

Avec une bonne carte graphique pourquoi pas , c'est la partie la plus importante la config , donc à ne pas négliger avec l'écran du playfield aussi [ABANDONNÉ] PC suffisant ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] PC suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PC suffisant ?   [ABANDONNÉ] PC suffisant ? EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:06

Tout à fait d'accord avec @peskopat, d'autres poussent vers le i5 avec 4 coeurs, mais on n'en a pas besoin sur nos pincabs
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] PC suffisant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires
» [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ?
» [ABANDONNÉ] Need help FP
» [ABANDONNÉ] Led bar
» [TERMINÉ] Pincab 50/28/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: