Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:46

Bonjour,


J'avais un soucis de contact sur un bouton que j'ai débranché, puis rebranché (sous tension).

Et je n'ai plus aucun bouton qui fonctionne ouin

J'ai regardé la KL25 ne s'allume plus (allumage windows ou en fonctionnement)

Quelqu'un aurait une idée svp? (J'espère qu'lle n'est pas morte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:49

Euh... bah comment te dire... J'ai fait la même chose avec mon premier pincab, ESD sur une KL25Z en fonctionnement en la touchant, elle était morte, plus qu'à la changer...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:56

Merci, je m'en doutais.

Est-ce que quelqu'un connaît un site sérieux où elle coûte le moins chère. [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 773715342

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyLun 12 Nov 2018 - 6:50

Il n'y a que des sites sérieux, franchement, pour la vente de KL25Z. Seulement il y a des sites où la KL25Z est déjà mise à jour et avec des connecteurs Dupont déjà soudés et d'autres où elle n'est pas à jour et sur laquelle il faudra faire un peu de soudure. Mais quoi qu'il arrive ce sont de vraies KL25Z qui fonctionnent.
Sur art-cab.fr, elle existe à 27€ déjà configurée et avec des pins Dupont et à 21€50 sans tout ça (en plus on peut demander une réduc, comme le site est partenaire, demande à @peskopat). On la trouve à 14€ chez digikey.fr . Tout ça, c'est sans les fdp, donc je ne sais pas te dire lequel est le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:21

Faut demander @mat59280 alias art'cab , tu auras 10% [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:33

@Mandrack problème résolu depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:35

Je commande la carte demain [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptySam 2 Fév 2019 - 23:20

J'ai reçu la carte configurer de chez artcab (super site d'ailleurs), je pensais juste brancher et jouer mais finalement non.
La carte clignotait orange/vert (résolu en faisant le calibrage)
Elle clignote maintenant vert/bleu.
Mais la bille sur les tables fonctionne au ralenti alors que tout fonctionnait avant.
J'ai 3 boutons qui ne marche pas les 2 bouton de flip supplémentaires (pour passer les tables plus vite) et l'extraball pourtant j'ai rebrancher les fils à l'identique.
Quelqu'un aurait une idée svp.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptySam 2 Fév 2019 - 23:42

Je crois que mes cartes clignotent toutes les 2 orange et vert, à vérifier...
Donc si tu débranches ta KL, ça tourne au poil, mais si tu la rebranches, ça rame?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptySam 2 Fév 2019 - 23:48

Non si je la débranche les boutons marchent plus ils sont connectés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyDim 3 Fév 2019 - 8:03

Je veux dire que si tu débranches ta KL et que tu essaies de tout faire fonctionner avec un clavier, il n'y a pas de ralenti?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:23

Alors pour le ralenti j'ai trouvé la solution je n'avais mis que 2 vis elle devait être mal positionné.
Par contre les boutons j'ai câble à l'identique et les boutons cités plus haut marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:20

J'ai re regardé et je trouve pas ????
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:28

As tu essayé d'autres ports pour les boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyLun 4 Fév 2019 - 23:54

Mon soucis c'est que les fils sont pas indépendants ils sont dans un groupe de 3.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:41

T'avais modifié des ports dans le pinscape config tool sur l'ancienne carte qui pourrait ne pas correspondre avec la nouvelle , genre des ports boutons transformé en ledwiz etc... ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:52

C'est les mêmes ports, mais j'ai commandé une carte pré programmé ça vient peu être de là.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:21

Aucune modif sur l'ancienne carte donc la nouvelle devrais ne pas avoir de soucis , je serais toi je la sortirais du pincab pour tester les ports boutons sur ton pc de bureau par exemple et si carte défectueuse , contacte les il te la remplacerons sans sourciller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:11

Ta KL25Z est bien reconnue comme un joystick dans Windows, c'est-à-dire que tu as bien cette icône dans les "périphériques et imprimantes":

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Screen28

Et si tu cliques droit dessus et que tu vas dans "paramètres des contrôleurs de jeu" puis "propriétés", tu as biença:

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Screen29
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 13:37

Bonjour,


Merci pour vos informations 

Je me suis du coup penché sérieusement sur le sujet hier soir. 
Pour le magna save droit -> dans la série Regis est un con, j'avais le com mun de débranché. [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 773715342

Pour l'extraball et magna save gauche, je suis allé dans pinscape controller pour tester tout les ports restant (j'ai pris un bouton qui marchais et j'ai branché/débranché le Dupont pour voir si ça s'allumait sur Pinscape.

Résultat 3 port dispo s'allume, du coup je branche l'extraball change l'affectation sous visual. Ok ça marche.

Pour le magna save gauche testé sur les 2 ports ça ne marche pas, quand je change sous visual, sauvegarde, je reviens et j'ai toujours le bouton d'origine d'affecté.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 15:06

ça avance donc mais te reste le magna save gauche scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 15:27

Oui par contre il s'allume bien en test avecPinscape
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 15:29

scratch scratch avec vpx ? pas en passant par pbx ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 15:49

Non quand je test sur Pinscape il y a bien le bouton 14 (de mémoire) qui s'allume.
Sur Pbx il ne marche pas.
Sur vpx je change le bouton assigné et ça ne le garde pas en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25   [ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 16:23

Vpx est bien en admin ? Sinon essaye en décochant override default layout en bas à gauche @mandrack

[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25 59f35810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Plus de lumière sur kl25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme Halo de lumiere
» [RÉSOLU] Réflexion lumière sur les balles
» [ARCHIVÉ] Afficher les tables
» [ARCHIVÉ] Kl25
» [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: