Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine

Aller en bas 
+31
Goblin
MAXxXAM
zax
tealk
ozon
M4dd4M
Totche
jlog06
Cid2Nice
Snapouille
fraglerok01
maxetlea
xphilou29
redmask1974
sOuLWwX
mariopourlavie
Drask
coincoin80
cyr3825
analogkid2112
Manu388
RED31
Mick_03
ced
Sebcemoi
zedrummer
peskopat
fp691
Shadow_SHD
nicofab18
bip-bip-72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:21

Merci beaucoup les gars [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 3253257302
Je comprend mieux shadow tout est décalé chez moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre on se fait bien avoir, regardez ma capture et celle en haut du sujet, pour 1 ans avec le package avancé, c'est 3600 crédits et maintenant c'est 5260, j'ai regardé avant pour tout comprendre et on avait le choix pour Recherche étendue dans les messages et là c'est plus possible.
Heureusement je l'ai pris avant ce package, j'avais choisi non.

Donc tout est payé super il me restait des crédits et on sera pas trop mal l'année prochaine, pour être honnête ça sera bon d'ailleurs.
1 ans d'avance [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 2722724921
Il y a eu un total de 70 euros sur Paypal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:24

Super nouvelle ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tranquille pour 2 ans donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 15:14

bonne nouvelle ça

A la tienne


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 15:23

Oui 2 ans tranquille, par contre ça pas bougé pour l'adresse [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 1982470514 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 15:47

ce matin impossible de me connecter avec mon pc, c'est revenu en début d’après midi.
mais sur mon tel aucun problème !!!
bizarre


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 16:23

J'ai eu exactement la même chose que toi ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le iPhone OK sur l'ordinateur KO [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 16:44

j ai fais aussi un petit don avec grand plaisir pour que le forum vive et me procure encore plein de plaisir  , je sais pas combien il fallait ( ou  j ai pas trouver ) , j espère que cela suffira .... A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:40

Et zou don effectué, en route vers de nouvelles aventures cheers [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 3253257302

Merci à vous tous les gars ça fait chaud au cœur ce petit élan de solidarité [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 4216826579 Aplaudissez

++
Revenir en haut Aller en bas
RED31

RED31


Messages : 180
Département : 31

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:34

J'arrive après la bataille, mais au moins il y aura un peu d'avance pour la prochaine fois.

Don paypal : check!!

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyr3825

cyr3825


Messages : 16
Département : 54

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:36

Don fait également.... un peu tard ...mais ça peut toujours servir!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:28

Voilà un petit don effectué aussi !

a++
Antoine

PS : Ce post ne mériterait-il pas d'être plus visible ? J'ai fait une recherche dans la barre pour trouver un post parlant des dons, je ne l'avais pas vu. D'ailleurs, je n'avais pas vu non plus le liens "Dons" dans la barre tout en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Drask

Drask


Messages : 23
Département : 45

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 8:08

Aller hop, un petit coup de main : Check 
On va arriver à deux ans d’avances jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 9:16

Salut Very Happy 

P#tain j'suis c@n ou quoi ? Je ne trouve pas le mail pour le don [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 3746298195 [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 722859262


EDIT , je suis C@N j'ai trouvé le lien cheers  Par contre il faudrait le mettre plus en avant pour toucher plus de monde [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:07

Merci beaucoup les gars.
Bonne idée de mettre le lien et sujet avant.
La somme s'élève à 147 euros, je vais bientôt faire le transfère pour avoir des points.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
sOuLWwX

sOuLWwX


Messages : 49
Département : 14

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si besoin de plus, me redire ! Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:48

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

d'abord, merci beaucoup pour le forum, à toi mais aussi à tous les autres contributeurs !!!  cheers 
Ça fait chaud au cœur de voir ces élans de soutient de la part des membres  [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 3253257302 [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 4216826579


PS : je me suis permis de masquer ton nom ainsi que celui de Bip-Bip-72 sur ton image, inutile de les présenter publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
redmask1974




Messages : 93
Département : 06

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:35

Bon voilà !! Avec un peu de retard, j'ai envoyé ma petite contribution au site. 
Merci encore pour le travail accompli par les piliers du forum.

et VIVE PINCAB PASSION !
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:15

Hello, Effectivement ce n'est pas très visible, je suis tombé sur ce post par hasard!!! 
Ensuite j'ai mis quelques minute pour trouver le bouton dons (à coté de déconnexion) et j'ai donc pu faire un don avec grand plaisir.
vive pincabpassion  
[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 474091351 merci
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 17:49

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 13:14

Contribution faite sur paypal à l'instant. C'est un minimum quand on voit l'aide et tout ce que l'on trouve ici !
Continuez comme ça les gars  [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 1393933098     Vive Pincab Passion  bravo
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 14:55

Merci beaucoup super
Le montant de vos dons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
sOuLWwX

sOuLWwX


Messages : 49
Département : 14

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:24

GENIAL  drz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:19

Qui n'a donné que 47 cents ?? [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 773715342 rire

Sérieusement merci à tous pour votre générosité [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 3253257302 Aplaudissez

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:24

Si un membre donne 10 euros de dons, PayPal prend 59 centimes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:50

ouep, c'est clair, ils se gavent quand même avec toutes les transactions.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Changement de config
» [EN COURS] Changement de CG 970 par 1070
» Garder le nom de domaine
» Choisir nom du domaine
» Don pour garder le nom du domaine et supprimer la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: