Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3

Aller en bas 
+46
benoitdu77
Maxriffs
razor
Moussounet
zack06007
doraj90
coincoin80
leeoneil
actarus
tealk
heyjoe
julian1976
Draken06
Mikcab
fraglerok01
solvable
Benoit33
badcat
zekill
ebor
Sebcemoi
zedrummer
seregon
sharkman68
Snorky
vothar
pat966
zoubiwan
medax
ZXR
titi29
1962kafer
AnthozoA
grandDD
vnguyenquangdo
BorisFR
Shadow_SHD
Nnanard8
elpoussinof
tetrafred
Carny_Priest
glx
MAXxXAM
flaype
arngrim
peskopat
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
solvable




Messages : 12
Département : 06

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptySam 20 Fév 2021 - 10:31

Je suis sûr de rien, mais les seuls fichiers trouvé pour ce jeux ce sont ceux de sharky,, mais il ne réponds pas à mes mp  Rolling Eyes

merci pour ton aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptySam 20 Fév 2021 - 10:54

Vas faire un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'autre sujet sur les roms colorisées. Tu auras le lien et je suis quasiment certain que l'auteur fournira ce dont tu as besoin  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça y est, VPUniverse est dispo Rolling Eyes .

Voilà ce qui est dit par Vbobrusev pour la rom colorisée WPT :

Citation :
Who interested in files for real pinball let me know. Vpin version is free

Pour lui envoyer un message c'est Par là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptySam 20 Fév 2021 - 14:30

Mise à jour en V1.1 par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la rom de Last Action Hero (Data East 1993)  :
Lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 19:43

Mise à jour par Vbobrusev pour la table Attack from Mars (Bally 1995) :
Lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous aimez, n'hésitez pas à faire un don à Vbobrusev Par là [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 3253257302
Pour info, depuis que j'ai mis le DNS CloudFlare (1.1.1.1) à la place de celui de Google (8.8.8.Cool, je n'ai plus aucun souci de connexion à VPUniverse [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 722859262
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Cirqus Voltaire (Bally 1997)   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2021 - 7:20

De la bombe !!!

PIN2DMD Colorization v1.0 pour la table Cirqus Voltaire (Bally 1997) par MydknyteStyrm :
Lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Dirty Harry (Williams1995)   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2021 - 16:35

Rom coloriée v1.0.0 pour la table Dirty Harry (Williams1995) par Redrum  :
Lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

badcat et Sebcemoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:24

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce travail régulier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:44

Avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce n'est qu'un juste retour  geek

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Family Guy (Stern 2006)   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptySam 13 Mar 2021 - 23:12

Superbe !

Rom coloriée pour la table Family Guy (Stern 2006) par Vbobrusev :
Lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2021 - 1:27

Mise à jour Firmware 4.08 de Lucky01 ICI. Marche nickel avec STM32.
Mise à jour Dll 1.8.2 de Freezy ICI. Perso, quelques soucis donc retour à 1.8.0.
Si certains testent la 1.8.2, merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:54

Mise à jour finale pour le DMD colorisé pour Pirates of the Caribbean (Stern 2006) :
Lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 3253257302

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:03

Mise à jour finale pour le DMD colorisé pour The Sopranos (Stern 2005) par Vbobrusev :
Lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 3253257302

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2021 - 20:31

Bonjour à tous et à toutes.

J'aurais une requête à soumettre à la communauté. 
Est-ce que quelqu'un parmi vous est à l'aise sur la création de rom colorisé ?  [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 3746298195

Je pense que certains l'ont remarqués... mais celle du Frankenstein est une rom non-finalisée...
En effet son créateur, Malenko, auteur de pas mal d'autres roms, a stoppé le développement de celle-ci en 2018.  Crying or Very sad
D'où les couleurs un peu fades de la rom en comparaison des images qu'il avait posté sur Vpuniverse.
Il a malgré tout laissé son travail à disposition afin qu'un jour quelqu'un prenne la suite.

J'en viens dont à ma requête.... qui se sentirait de reprendre la ou il s'est arrêté ?
Personnellement j'ai tenté.... et c'est vraiment pas à ma porté.  [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 773715342
Mon sens artistique du pixel-art est plus que limité...

Il est évident que ce genre de tache n'étant pas des plus simples une contribution serait bien sur apportée.  [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2021 - 22:26

J'ai essayé (pas longtemps) sur Tron et depuis j'admire tous ceux qui ont fini ce genre de taf !
Patience et sens artistique, tout ce que je n'ai pas  [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2021 - 22:37

Je me sens moins seul du coup.... c'est tout à fait comme moi.  [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 773715342

Quand même bien dommage tout ca...
J'ai mon petit Franky qui va bientôt recevoir un PIN2DMD et j'aurais bien aimer lui offrir la couleur qui va avec.

Je ferais comme tout le monde, avec l'existante, tout en espérant un hypothétique sauveur.... qui sais.  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyMar 23 Mar 2021 - 7:30

Non, ce tuto n'a pas été mis à jour depuis fort longtemps, ce message de pesko était surtout pour éviter que les gens ne mettent la 1.7.2 (la 1.8 n'existait pas à l'époque et la 1.7.2 étaient connue pour ses bugs). Donc tu peux passer à la 1.8.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:20

Hello est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer un petit message avec le patch et le Vin de la rom Walking dead, je suis bloqué avec tous les site HS, j'arrive pas à la trouver.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:25

La plupart des gens restent sur la rom d'origine car ce qui a été fait jusque là n'est vraiment pas top.
A savoir qu'une "colorization" est en cours et que ça envoie du lourd (avec une palette 64 couleurs) Very Happy

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2021 - 17:08

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptySam 10 Avr 2021 - 21:57

PIN2DMD Colorization pour la table Popeye saves the Earth (Bally 1994) par President (rom pop_lx4) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour un petit don pour 400h de boulot, c'est par là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ebor le Sam 5 Juin 2021 - 8:11, édité 1 fois

badcat et Sebcemoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
heyjoe

heyjoe


Messages : 35
Département : 33

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptySam 10 Avr 2021 - 22:55

Je vais aller checker ça !  Very Happy

Au passage, existe t-il quelque part une version DMD colorisée de Freddy nightmare at Elm Street? De base elle est pas ouf...
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptySam 10 Avr 2021 - 23:42

Ça ne me dit rien Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:01

Mise à jour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la rom de la table Last Action Hero (Data East 1993) (rom lah_112) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

UPDATE : 
- new version of Double jackpot
- end of play chicken scene 
- cat millions coat color
- super jackpot : hide score during transisition
- jackpot : hide score during transition
- lah-logo pal switch to correct bug


Lien pour le téléchargement disponible sur la première page : ICI

N'hésitez pas à faire un don si vous aimez le travail réalisé : Paypal de dtatane  [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 3253257302

flajolbass et Sebcemoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2021 - 5:37

Rom Color par Redrum pour la table Bram Stocker's Dracula (Williams 1993)  (rom drac_l1.zip) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

flajolbass et Sebcemoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3   [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 20:12

2 mises à jour de roms color :

White Water (Williams 1993) (rom ww_lh6) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bram Stoker's Dracula (Williams 1993) (rom drac_l1.zip) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ebor le Lun 21 Juin 2021 - 20:14, édité 1 fois

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] roms colorisées Stern sur LCD et Pin2DMD
» [ABANDONNÉ] ROMs colorisées et POV
» [RÉSOLU] Pb affichage roms colorisées depuis upgrade Nucléo
» [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat
» [TUTO VPM] Configuration et test des ROMs VPM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: