Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%

Aller en bas 
+14
xavuis
casimir8740
BorisFR
peskopat
Mick_03
mcdmofr
Pincabonaute
xphilou29
lololol
tetrafred
Sebcemoi
Draken06
zedrummer
katanka
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:59

Salut,

C'est parti je me lance dans la réalisation de mon premier Pincab [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% 3253257302  ca va saigner Smile

Matériel déjà acquis :

Ecran LG 4K 43 pouces pour le playfield : ICI  avec mode hôtel présent
PC composé d'un kit évolution à base de I5 : ICI avec 16 Go de RAM, un SSD 256 Go, une alim Corsair 650W ICI
, un ventirad Pure Rock SLim ICI ainsi qu'une CG GTX1060 6 Go ASUS STRIX d'occaz.
Un syncmaster 24 pouces fera office de backglass pour mes premiers essais.

Je ne me suis pas encore décidé entre le fait de fabriquer de toute pièce la caisse du pincab (maintenant que je fais exploser le budget outillage) ou bien adapter un flipper authentique d'occasion, certains se vendant "pour pièces", l'électronique faisant défaut...

En attendant j'ai monté le PC, installé windows 10 Pro (release 1903), en suivant les recommandations des tutos très bien détaillés, étant informaticien j'avoue que cela n'a pas été la partie la plus compliquée à gérer Smile . Mon compte est bien admin local. J'ai également suivi le tuto permettant d'installer le package logiciel indispensable au bon fonctionnement du pincab. J'ai mis à jour Windows pour être tranquille de ce côté là aussi, en installant teamviewer au cas où, et en laissant defender gérer l'aspect antivirus. Pour finir j'ai créé à cette étape un point de restauration système, en prévision des installations merdiques que je pourrais faire par la suite [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% 3746298195 

Côté emulation j'ai suivi le tuto d'installation du package Virtual Pinball 10.5, tout m'a semblé conforme àce qui y est détaillé.
J'ai ensuite installé la dernière version de PinballX (3.43) comme frontend mais je fais pas une fixette dessus. J'ai repris les réglages définis dans ce tuto https://www.pincabpassion.net/t1424-tuto-installation-pinballx

Quand je lance pinballX, le 43 pouces recoit bien la partie playfield avec la wheel et mon 24 pouces fait bien office de backglass.

Premier HIC, impossible de lancer un des jeux présents dans la wheel, serait ce juste des démos ( je redoute le coup de bâton là j'avoue). La plupart des touches prédéfinies répondent à cequi leur est assigné sauf que le jeu ne se lance pas ...

Je me suis pas arrêté là j'ai donc décidé d'aller récupérer une première table en allant récupérer au hasard Twilight Zone ( le hasard fait bien les choses hein ). J'ai donc placé et nommé de façon identique les fichiers B2S et VPX dans le dossier table de VPINBALL et la rom tz_94ch.zip dans le dossier VPinMAME/roms. J'ai ensuite utilisé GameManager pour ajouter cette table. Au lancement de PinballX, je vois la nouvelle table apparaitre dans la wheel, pas de playfield en dessous mais le backglass apparait. J'ai comme pour les autres tables au screen "LOADING" quand je choisis la table mais cela revient systématiquement au menu principal sans rien lancer.

Voilà où j'en suis Smile

En attendant une réponse, je continue d'écumer le forum à la recherche d'une réponse à mon problème qui a j'en suis sûr déjà été évoqué...

A+
KAT


Dernière édition par katanka le Jeu 20 Fév 2020 - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:45

Tu as essayé de lancer une table directement avec VPX (sans passer par PinballX)?
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:01

Salut ZeDrummer,

oui j'ai essayé avec Twilight, cela me met une erreur "check rom path or rom file" alors que j'ai bien téléchargé la rom demandée, sans la dézippper, et en la placant dans le dossier VPinMAME/roms
Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:10

Salut.

J'ai eu un problème similaire il y-a peu.
Peut-être que ça t'aideras.

Essaye de décocher "Force Exclusive FullScreen Mode" dans les paramètres vidéo de VPX. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:18

Oui et il vaut mieux résoudre le problème à partir de l'émulateur avant d'essayer de passer par le frontend.
Tu peux tester ta rom en lançant "Setup.exe" du répertoire VPinMAME puis le bouton "Test".
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:32

+1 avec @draken06, si t’es en mode "force exclusive full screen mode" dans les réglages vidéo de vpx, il faut modifier la clé de registre directdraw de la table concernée en la passant de 1 à 0

HKLU/software/freeware/"nom de la rom" et passer la valeur ddraw à 0

Si t’es pas en force exclusive full screen, vérifies dans le script de la table que la rom utilisée est bien celle téléchargée, sinon changes le nom de la rom (cGameName) dans le script.

Ah oui et au cas où, il ne faut pas dezipper les roms, il faut coller le zip dans vpinmame/roms Wink
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:55

Merci à tous les 3 de votre réactivité.

J'ai décoché le paramètre dans VPX et la table se lance correctement et j'ai pu faire ma première partie de pinball, qu'est ce que c'était bon !!!! on s'enflamme pas car tout était concentré sur le 24" et renversé à 90° ( playfield et dmd), le backaglass devait être derrière, rien sur le 4K Sad.

Avec pinballX, l'interface se lance bien sur le playfield, je choisis ma table et je lance, j'ai l'écran LOADING, puis écran noir et la table qui se lance sur le 24" ! FUCK


EDIT : @Sebcemoi : Je confirme ta manipulation du paramètre ddraw, testé avec la table Twilight Zone et Lord of the rings à l'instant, cela répond du coup en partie à une question qui est de savoir quelle est la bonne association de fichiers vpx,B2S,rom, je suis tombé sur 10 ou 12 roms dispos pour LOTR Smile

EDIT 2 : en me promenant dans les topic j'ai lu qu'il fallait que l'écran qui sert de playfield soit également déclaré comme écran principal sous windows ! je fais la modif et oh miracle le playfield s'affiche sur le 43 pouces en 4K ' après avoir du coup changé la résolution dans les préférences de VPX. Par contre je n'arrive pas à trouver le bon réglage à mettre dans le fichier screenres.txt pour placer le DMD en bas du backglass.
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptySam 25 Mai 2019 - 12:14

Bonjour à tous,

Qu'il est bon parfois de ranger son garage !!! Je viens de découvrir derrière des cartons, un écran Apple 30 pouces que j'avais entreposé là il ya bien lngtemps : Cinema Display Apple

Du coup, pour ma phase de tests , je pasee en mode 3 écrans avec un backglass 30 pouces 2560*1600 et le 24 pouces qui fera office de DMD.
En suivant le super tuto de @ZeDrummer, j'hésitais pour le backglass entre un 27 et un 32 pouces, histoire d'avoir des proportions homogènes avec un playfield de 43 pouces. Cet écran 30 pouces va se caler à merveille je pense, et puis la qualité de la dalle Aplle c'est une tuerie.

Résultat je viens encore de dépenser des sous en commandant ce matin de quoi faire un PIN2DMD :
2* panneaux LED chez AliExpress
1 carte STM32 chez RS 

J'ai également commandé un cordon de qualité pour faire passer le 4K sur le playfield car depuis la configuration en 4K de VPX, je constate un temps de réaction des flips.

Merci @ZeDRummer (décidément Smile ) pour ta liste d'achat détaillée sur ton dernier WIP
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptySam 25 Mai 2019 - 13:46

Merci à toi pour tes messages
En tout cas, très bon choix de passer au Pin2DMD, ça n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptySam 25 Mai 2019 - 14:25

Quand je vois depuis combien d'années certains membres baignent dans cet univers, je regrette tout ce temps perdu à ne pas avoir découvert cela plus tôt Wink
J'ai téléchargé la table de mon ancien flipper outer space, un frisson a parcouru tout mon corps quand j'ai retrouvé ces sons et ces sensations disparues depuis 30 ans, dixit le vieux !!! Dire que si j'avais eu de meilleures appréciations au collège, ce flipper serait encore là aujourd'hui [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% 3746298195 

En cherchant à déplacer le DMD sur le troisième écran je crois que je fais une boulette [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% 773715342  en faisant clic droit sur le DMD j'ai utilisé l'option "stop simulation"  et depuis plus de DMD au lancement d'une table ( sauf outer space evidemment, vive l'électro méca).

J'ai relancé une install de VPinball pour lui indiquer les nouvelles résolution d'écran et vérifier que le paramètre DMDext est toujours actif mais cela n'a pas résolu le problème.
J'ai écrasé mes fichiers VPX aussi au cas où, car j'ai vu que la date du fichier était d'aujourd'hui et que le fichier avait pu être impacté par un de mes choix.

Un peu d'aide serait le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptySam 25 Mai 2019 - 16:04

Quelques possibilités:
- clique droit sur le backglass et regarde ce qui est mis dans les parties encadrées en rouge ci-dessous:

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Screen44

(une fois sauvegardé, il faut faire F3 pour que ça relance et tienne compte des modifications)

- clique sur le playfield et appuie sur F1, vérifie que tu as bien comme indiqué dans le cadre en rouge ci-dessous (pour le reste, ça ne doit pas être forcément pareil)

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Screen45

- Va dans le répertoire "Visual Pinball/VPinMAME" et édite le fichier DmdDevice.ini avec un éditeur de texte standard, vérifie que tu as bien

Code:
; a DMD that renders with nice dots on a computer monitor
[virtualdmd]
enabled = true

dedans.

Essaye déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptySam 25 Mai 2019 - 18:01

J'avais vérifié les paramètres accessibles en clic droit sur le backglass et cela correspond avec ce que tu indiques.

J'étais également aller faire la même vérification dans le fichier dmddevice.ini qui est conforme à ce que tu indiques, j'en ai profité pour passer également le paramètre qui suit sur "True", StayonTop=True, qui si je me fie à la description, fait en sorte que l'affichage DMD soit toujours en premier plan.

Je ne connaissais pas l'usage de la touche F1 sur le playfied et en effet la case "Show DMD" était décoché. J'ai corrigé cela et le DMD est réapparu.
Cela veut dire que ce paramètre ( et d'autres) sont gérés d'une part de façon globale viaz le fichier setup de VPinMame, et individuellement pour chaque ROM, c'est bien cela ?

Le DMD est placé par défaut dans le coin supérieur gauche du playfield. Le placement du DMD vers le 3ème affichage dépend d'un paramètre à positionner ou bien est ce un décalage à calculer en tenant compte des résolutions des écrans concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptySam 25 Mai 2019 - 18:48

Pour la partie F1 sur le PF, tu peux gérer ça de manière généralisée en lançant setup.exe dans le répertoire VPinMAME puis "Setup Default", mais après, tu pourras changer d'une table à l'autre (ce que tu ne manqueras pas de faire quand tu voudras installer les dmd colorisés décrits ici
https://www.pincabpassion.net/t10371-roms-colorisees-palettes-v2#178703
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyDim 26 Mai 2019 - 17:52

Merci @ZeDrummer c'est noté, même si j'avoue ne pas m'être encore intéressé à ce sujet des roms colorisés.

Par contre en parcourant ce post j'ai vu qu'un membre avait été confronté à des difficultés de placement du DMD probablement dues à la version de PinMAME installée.

Quand j'ai fais ma première installation, une fois VPinball installé, j'ai suivi le tuto https://www.pincabpassion.net/t5352-tuto-etre-a-jour-et-faire-tourner-toutes-les-tables pour que tout soit à jour. J'ai donc effectué l'installation de ce qui me semblait utile mais au moment d'installer SAMBuild je ne l'ai pas installé car le setyup de VPinMAME m'indiquait que j'étais déja en V3, je pense que c'était une erreur de ma part.

Du coup, j'ai vu qu'il y avait une version 3.2 de SAMBuild et j'ai donc installé celle-là. J'ai relancé une table, j'ai déplacé la fenêtre DMD sur le "ème écran. J'ai quitté puis relancé VPinbvall, puis j'ai ouvert la même table et le DMD est affiché au bon endroit Smile mais cela ne vaut que pour cette table, ce qui veut dire que cette info est stockée quelque part. J'ai ouvert la table avec VPinball (sans l'exécuter) et cherché un peu partout où je pouvais retrouver la position du DMD ..... pas trouvé. J'aimerais pouvoir récupérer cette info pour la positionner par défaut ( dans le fichier screenres.txt c'est ça ? ).

Autre déconvenue, je viens de recevoir le câble Ultra HD que tu préconisais dans ta liste de courses Smile et je me suis donc empressé de l'installer pour voir si cela solutionnait le lag constaté depuis le passage en 4K des tables ( notamment au niveau des flippers qui semblent faire 2 tonnes). Mal m'en a pris mon 30 pouces n'est pluys reconnu comme backglass et totu s'affiche sur le 24 pouces à présent ( backglass + dmd).

Normal que les configs sautent comme ca à chaque fois qu'on débranche un câble video ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyDim 26 Mai 2019 - 17:57

Alors pour placer ton DMD pour toutes les tables, utilise SetDMD

Pour ce qui est du changement des écrans en changeant de câble, si tu l'as fait l'ordi éteint et sur la même prise de l'ordinateur, je suis très surpris, sinon, oui ça doit arriver, ceci dit, ce n'est pas très compliqué à remettre en place...
Enfin sauf pour PinballX qui est un truc complètement merdique au niveau de la position des écrans.
Vérifie que dans les paramètres d'affichage de Windows tu as toujours bien le PF à gauche, après, ça doit se solutionner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:35

J'ai réussi à repositionner le backglass comme il faut, mais je ne comprends pas trop la logique d'affectation...

Pour l'instant je n'ai plus retoucher à PinballX, tant que le fonctionnement de VPinball n'est pas stabilisé.

J'ai collé le fichier SetDMD.exe dans le dossier Tables puis exécuter celui-ci. La fenêtre Preview qui apparait de base sur l'écran playfield, je la déplace sur le 24 pouces, je coche la case ddraw, je clique sur le bouton Save as default puis update all roms.
Je ferme SetDMD, relance VPinball et exécute une table, le DMD n'apparait nulle part. En faisant F1 sur le playfield, showdmd est coché.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyDim 26 Mai 2019 - 20:40

Tu as bien le PlayField à gauche dans les paramètres d'affichage?
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:27

Oui

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:42

Essayes de mettre le Samsung à droite du Apple au lieu de le positionner au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyDim 26 Mai 2019 - 23:27

Ca fonctionne !

Merci à tous les 2 pour votre aide précieuse.
La position du DMD est déterminée par rapport au point d'origine 0,0 du playfield ( en bas à gauche) et pour cela il faut que les écrans soient tous dans la continuité de positionnement, comme s'ils ne formaient qu'un seul et même écran.

L'écran ci-dessous montre le positionnement mémorisé par SetDMD, quelques milliers de pixels plus loin Smile

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Captur12[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyLun 27 Mai 2019 - 0:04

Voilà il faut aligner et pas superposer les écrans, la largeur en pixels du 4K + celle du 2k et t’arrives à l’angle gauche du dmd [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:15

Bonjour tout le monde Smile

Retour à la normale donc avec donc Vpinball qui tourne correctement en mode 3 écrans, en attendant qu'Aliexpress se bouge pour le DMD.
Je vais également commandé un KL25Z pour démarrer la configuration des boutons.

Avant de passer à l'installation et la configuration de pinballX, et même après m'être doté d'un bon câble HDMI 4K, je constate un lag au niveau des flippers, quelque soit la table, ce n'est pas gênant pour les tests mais c'est injouable autrement.

Je ne me souviens pas avoir constater ces lags lors de mes premiers essais, ayant de suite envoyé le playfield vers le 43 pouces 4K, j'ai par contre à un moment modifié un réglage dans les paramètres video de VPinball, en choisissant la résolution 4K dans la liste des résolutions disponibles.

L'ajout de l'écran Cinema Display peut-il en être la cause ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:01

J'avais parcouru le premier lien mais je ne m'en suis pas servi vu que la solution avait consisté à revenir à une version précédente. J(ai depuis le début conservé la même version de VPinball, la 10.5 du AIO.

Je vais faire l'essai en installation la dernière beta 10.6 pour voir.

Pour le second lien concernant le fastflip, est ce devenu un passage obligé depuis les dernières versions de VPinball de modifier ce paramètre dans toutes les tables ?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%   [WIP] Pincab 43 pouces 4K 95% EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:39

le truc c'est que toutes les tables ne gères pas le fastflipp pour le moment mais à priori avec la version VPX 10.6 il suffirais d'ajouter des scripts.vbs portant le même que le table pour pouvoir généraliser le principe. A suivre.

To lag sur l'écran 4K ne serait pas du à des traitement d'image de ton moniteur via les différents modes? Essaye de mettre une option d'affichage genre "PC" à la place de "cinema" dans le menu de ton écran 4K.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab 43 pouces 4K 95%
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] WIP Pincab 27 pouces
» [WIP] Le pincab 32 pouces de garg24
» [WIP 50%] - Mini Pincab 26 pouces
» [WIP] Pincab 32 pouces
» [WIP]90% Pincab 22 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: