Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dagwald




Messages : 20
Département : Québec

[ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans   [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:50

Bonjour à tous,

Je galère un peu pour gérer mes 3 écrans sur une Radeon R9 255
Tous les écrans son visible dans windows, à savoir le PF en HDMI, BG en DVI et DMD en VGA.

Est-il possible que cette carte ne soit pas capable d'envoyer un quelques chose sur les 3 en même temps? 
J'arrive toujours en afficher sur 2 dos, quelque soit le duo, mais pas sur les 3.

Des idées?


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 15:56, édité 1 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans   [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans EmptyLun 28 Oct 2019 - 1:50

salut regarde ici ,  https://www.hardware.fr/articles/776-3/eyefinity.html

"Parmi les sorties DVI et HDMI, seules 2 peuvent donc être utilisées simultanément et pour utiliser un troisième moniteur, celui-ci devra impérativement gérer nativement le DisplayPort, sans quoi il faudra passer par un adaptateur actif "
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans   [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans EmptyLun 28 Oct 2019 - 7:57

@Dagwald, sinon, tu peux passer par un Pin2DMD, ça ne fait pas une énorme dépense et ça le vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Dagwald




Messages : 20
Département : Québec

[ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans   [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans EmptyLun 28 Oct 2019 - 13:31

@superdimi Ok, je comprend mieux pourquoi je n'y arrive pas. De toutes façons, au lieu de focaliser sur la dispositions des écrans, j'ai pris le temps de tester des table et la sentence est sévère, cette Radeon  est plus que pourri pour VPX Sad
Je vais essayer de trouvé un GTX970 d'occas.

@zedrummer Le Pin2DMD se branche sur une sortie vidéo aussi?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans   [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans EmptyLun 28 Oct 2019 - 13:58

Non justement, c'est un device complètement séparé (une matrice de LEDs gérée par une carte contrôleur et reliée en USB au PC). Je t'invite à regarder dans mon tuto dans la partie I/1/ ici https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab#i1 sur la partie DMD
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans   [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:08

Salut @Dagwald,

Le sujet est-il toujours d'actualité ?
Merci de passer en résolu en éditant le premier post le cas échéant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans   [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:56

Arrow RDV aux archives ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !
» [ABANDONNÉ] Radeon / Nvidia
» [ABANDONNÉ] Fonctionnement 2 ecrans
» [ABANDONNÉ] Pincab 3 ecrans probleme installe en doublons.
» [ABANDONNÉ] Probléme configuration 3 écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: