Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup   [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup EmptyMar 5 Nov 2019 - 9:21

Bonjour a tous,

après avoir sélectionné mes media playfield video ,backglass video et logo wheel.

je me retrouve bloqué sur le son...je n'en ai pas. il y a bien une case "audio" et audio lunch" mais j'ai beau y mettre des MP3, ça ne fonctionne pas.

(j'ai bien le son sur la video de playlist au depart, mais quand je rentre dedans et navigue entre mes table...je n'ai rien et j'aimerais y mettre un son unique si possible).

Merci


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 15:58, édité 1 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup   [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:59

Salut,

Tu parles de playlists et de tables.
Nous sommes bien d'accord que les médias des playlists ne sont pas à placer au même endroit que les médias associés aux tables.

Ensuite tu parles de répertoires "playfield", "backglass" et logo "wheel".

Il y a aussi "audio" ou sont placés les MP3 que tu veux entendre quand tu navigues de table en table.

Le répertoire playfield et backglass c'est pour la video (MP4 par exemple)

Le répertoire logowheel pour l'image

C'est ok pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup   [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:18

Petite information : il faut placer les fichiers MP3 dans le dossier  \AUDIO pour les entendres pendant la navigation. Les fichiers doivent avoir exactement le même nom de le fichier .VPX de la table.

Le plus simple est de passé par le gestionnaire de médias dans PinUP et faire glisser dans la case audio le fichier MP3.

as-tu fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup   [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:56

Salut @shellxy,

du nouveau sur le sujet ? [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup 1982470514

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup   [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:58

Arrow Pas de son, ... pas d'image ! [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée
» [EN COURS] Probleme exit table dans pinup
» [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx
» [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: