Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Config pc 4k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam51




Messages : 2
Département : 51

[EN COURS] Config pc 4k Empty
MessageSujet: [EN COURS] Config pc 4k   [EN COURS] Config pc 4k EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:32

Bonjour à tous,

Je suis dans la phase recensement de tout le matériel pour avoir une estimation du budget de mon futur pincab.

Souhaitant me rapprocher au maximum d'un vrai flipper, j'opterai pour un Widebody 3 écrans :
43" playfield 4K
32" backglass Full HD
1 DMD

Là ou ça se complique, malgré la lecture et la relecture du très bon tuto, c'est sur la config PC.

J'ai hésité à vous demander mais je me lance.

Quelle config pour être tranquille pour faire tourner les tables en 4K ?
Quelle carte graphique avec quelle mémoire ?
Quel processeur ?
Quelle carte mère ?
Quelle RAM ?
Pour le stockage je pense prendre un SSD 512go

Si je vous demande, c'est parce que un coup je lis que 8go c'est suffisant un coup je lis qu'il faut 16 etc.

Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[EN COURS] Config pc 4k Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Config pc 4k   [EN COURS] Config pc 4k EmptyVen 21 Fév 2020 - 8:21

Bonjour,
je t'invite à jeter un oeil à ce poste: https://www.pincabpassion.net/t11502-resolu-qelle-cg-pour-du-4k-sur-40
Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Config pc 4k Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Config pc 4k   [EN COURS] Config pc 4k EmptyVen 21 Fév 2020 - 10:05

Le tuto est à jour . 8Go c'est largement suffisant, les cartes vidéo regarde le tableau, tu as tout ce qu'il faut, le proc, un i5 4xxx ou i3 7xxx, on conseille un ssd 500Go pour être tranquille, bref comme dans le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Config pc 4k Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Config pc 4k   [EN COURS] Config pc 4k EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:55

Salut @Sam51, le sujet est-il toujours d'actualité ?
Sinon, penses à modifier la [RESOLU] (ou autre) en éditant le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Config pc 4k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Config PC 4k
» [EN COURS] Avis config pc
» [EN COURS] Config pincab 43" 4k
» [EN COURS] Avis config
» [EN COURS] Changement de config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: