Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Pinball Fx2 et Pinballx

Aller en bas 
+8
dreamania
bip-bip-72
LuRoL
grozby88
Hypno74
tetrafred
Hack-Tarus
ced
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:45

Tous le market windows 8 ? Ils se sont rendu compte que sa servais à rien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:24

je crois oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:10

Une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:53

Starlion a écrit:
Bon pour l instant j arrive a mettre les image de selection de table ( Table Vieo Backglass et wheel ) Pinball Fx 2 mais j arrive pas a lancer une table .
Table Not Found!

Je lache pas l affaire!
Salut starlion je bosse aussi dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:13

Salut les gars,

j'ai travaillé pour vous ce matin les gars (3 heures de téléchargement fichier par fichier sur un mediafire tout pourri), vous trouverez dès que possible dans un futur lien (le temps de balancer çà sur un cloud quelconque, çà risque d'être un peu long 2,04 Go à 90 kbit/s)) l'intégralité des médias (backglass image / DMD image / table video avec son) pour vos 36 tables de pinball FX2. Un grand merci à un certain Open6l qui a fait tous ces médias et les a partagés !!!



J'ai aussi téléchargé PinballFX2 avec les 36 tables et j'ai commencé à tester sur le pincab ... c'est marrant à jouer et parfois impressionnant ... mais çà reste plus du domaine du jeux vidéo que de la vraie simulation de flipper.

Je pense que comme vous, je vais essayer de configurer PinballX pour le consacrer exclusivement à PinballFX2 et je conserverai hyperpin pour Visual Pinball

Je vous tient au courant - bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:22

Cool Grosby cheers 

Bon moi, j'en suis encore au point de départ... J'ai download le jeu mais pas moyen de l'installer => manque un dll dans windows (msvcr110).
Je précise que c'est pas une version Steam, mais plutôt une version gratuite affraid avec les 36 tables
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:00

Hypno regarde sur le chat,il y a eu pas mal de messages sur pinballx et pinballfx2,pas mal d'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:10

Hypno c'est directx surement Smile et grozby aurais tu les liens stp ? santa
(Au moins mettrais tout sa sur un ftp se serra plus rapide Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:37

Hypno74 a écrit:
Cool Grosby cheers 

Bon moi, j'en suis encore au point de départ... J'ai download le jeu mais pas moyen de l'installer => manque un dll dans windows (msvcr110).
Je précise que c'est pas une version Steam, mais plutôt une version gratuite :affraid:avec les 36 tables
pour ton probleme de dll , fait une recherche avec google et tu devrais pouvoir le trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:16

Merci les gars, c'est bon.
C'était pas directx mais des dll manquants que j'ai fixé avec un log gratuit.
Bon maintenant elle est où l'option pour basculer l'affichage? Si je passe par la carte video, ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:55

voilà le lien pour accéder aux médias dont je vous parlais ce matin :

[url=MEDIA PINBALL FX2 (file://GROZBY-PC/Users/Grozby/Copy/MEDIA PINBALL FX2)][/url][url=file://GROZBY-PC/Users/Grozby/Copy/MEDIA PINBALL FX2]file://GROZBY-PC/Users/Grozby/Copy/MEDIA%20PINBALL%20FX2[/url]





@hypno : l'option pour passer à 270° se trouve dans les paramétres vidéo du menu initial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:19

Juste a titre d info tous les media de pinball Fx2 sont tout simplement sur le site de pinballx dans leur ftp!!! y a tout le dossier!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:34

tu es en train de me dire que je me suis cassé le tronc pour rien ??? lol

Enfin que je crois que les vidéos de tables sont différentes car plus grosses !!!

Enfin ... c'est pas grave .. c'était surtout pour vous faciliter la vie les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:36

bhen fallait demander lol mais bon peut etre que se sera different!
Moi je refait les Backglass pour personalisé
exemple
Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Qetj
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:06

wow il est magnifique celui là Starlion !!! la classe ! 

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:14

Je ferais un pack si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:07

Ok super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:26

j'ai poster les 4 premier aperçus dans la partie création du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:46

Merci Starlion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:40

Alors voilà où j'en suis :

J'arrive à lancer Pinball FX avec PinballX.
D'abord, bien mettre les chemins dans le setting de PinballX
Ensuite j'ai mis un xml dans c/PinballX/database/Pinball FX2/Pinball FX2.xml  (comme pour VP quoi)
Pour le test, j'ai juste mis une table dans ce xml


Quand je lance PinballX, je retrouve bien ma table Earth defense dans la wheel (pas d'image car pas encore rajoutées dans les médias)
Par contre quand je lance ce Earth defense, ça me lance PinballFX2 complètement comme si le le lançait directement de mon raccourci bureau....
Quand je quitte, ça revient bien sur PinballX.

Il faut faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:46

Oui ca lance pinball fx2
moi c est pareil pas de lancement de la tables apparement y a un truc a faire mais pas encore compris
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:11

Pareil je cherche…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:25

Ça me rassure, je suis pas tout seul à  galérer drunken
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:54

Pour l'instant j'arrive à afficher une backglass (bon d'accord pas celle de la table mais celle du Gui pinballFX2). Mais au moins il y'a quelque chose qui s'affiche car PinballX n'affiche pas le backglass une fois le jeu lancé… il faut que j'étudie les différent script de selection de table dans pinballx car j'ai trouver un tuto pour les backglass mais pas pour pinballx et encore moins sans steam…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:47

La nuit à été longue mais mes compétences avances… Donc, après m'être pris la tête avec les scripts AutoHotKey, l'intégration de PBFX2 dans PinballX avance : pour l'instant lancement direct des tables sans passé par le menu PBFX2 : fait et fonctionnel, lancement de backglass fixe/jeu : fait et fonctionnel !
Maintenant il me reste plus qu'a bosser sur la ledwiz et se sera bon ! j'ai vu des trucs concernant l'usage d'une captation audio via ledblinki ce sera mon projet des prochains jours…
Maintenant j'ai rien vu au sujet d'une possibilité de déplacement DMD sur le 2e ou 3e écran (et franchement ça ne me parait pas possible pour l'instant tant que Zen ne se penche pas sur le sujet !)
Sinon je vais vérifier ce soir mais je pense que en attendant une solution miracle au sujet du DMD, je vais pouvoir afficher en fixe une image de DMD manière de pas garder un écran noir. Edit: C'est fait et ça fonctionne ! (pack de dmd image ici : http://www.mediafire.com/download/bm73c54v74in8mi/pack-dmd-pbfx2-nikonesca.zip )
Soyez patients un tuto complet PinballX arrivera en suivant avec tout ce qu'il vous faut pour profiter de ce merveilleux Front-End !
La suite au prochain numéro ! bounce


Dernière édition par nikonesca le Ven 15 Nov 2013 - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
 
Pinball Fx2 et Pinballx
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx
» [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX
» Pinball arcade dans pinballx
» [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball
» Future pinball, pinballx et animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: