Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Avis config 4K

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis config 4K   [RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 23:26

OK, je viens de lire les conditions de retour : j'ai 30j et je peux le retourner tranquille.
Donc je le teste demain, si pas OK je le renvoie.
Si OK, je le renvoie, et je commande sur Amazon ES car la réduc est vraiment sympa!

Merci @slide97 et à demain pour le résultat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis config 4K   [RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 14:43

Salut,

Voilà, je l'i reçue, j'ai fait un test sur 2-3 vidéos 4K 60 FPS, ça tient bien la route, et il me semble que l'angle de vue n'est pas affecté.
Après, je trouvais qu'il y avait du reflet.

J'ai mis en ligne une vidéo filmée en 4K 60 FPS avec mon téléphone :



Vous en pensez quoi @slide97 et @zedrummer ?

Merci pour vos retours.

Bonne journée,
Tcholeaway
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis config 4K   [RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 14:47

C'est parfait, rien à dire!

tcholeaway aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slide97




Messages : 24
Département : 27

[RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis config 4K   [RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:24

@tcholeaway, merci pour la video !!, c'est cool
 ca a l'air nickel au niveau de l'angle.

petite info du jour , ldlc a de nouveau le IIyama ProLite X4372UHSU-B1 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00305830.html

Il me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis config 4K   [RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 21:17

@zedrummer : je finis la config :-)

Comme je pars sur une GTX 1080, un Intel i5 9600K et un SSD M.2, me reste plus que la carte mère.
J'ai trouvé celle-ci qui est compatible avec mon socket LGA 1151 de mon Intel i5 9600K --> Gigabyte B365M DS3H

Mais je m'y perds avec tous les ports vidéos : la carte graphique en a 5 (1 HDMI, 1DVI, 3 Display Port), la carte mère en a 3 (HDMI, DVI et VGA) --> C'est qui au final qui doit gérer les 3 écrans? La carte mère ou la carte graphique? Sur quelle carte je brancherai mes écrans.

Je veux juste m'assurer que je ne "foire" pas mon achat et que cette carte mère pourra gérer les 3 écrans, la carte graphique et la KL25Z.

Merci encore pour tes lumières  [RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis config 4K   [RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 21:51

Tous les écrans sur ta GTX 1080, sinon tu peux avoir des ralentissements, même avec ton PC de course.
La carte mère n'a absolument aucune importance, prends la moins chère que tu trouves adaptée à ton proc.

tcholeaway aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis config 4K   [RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 1:46

[RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 Fusion10 et [RÉSOLU] Avis config 4K - Page 2 Rzosol10
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Avis config 4K
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Avis sur config pc
» [RÉSOLU] Avis sur ma config
» [RÉSOLU] Avis sur config PC
» [RÉSOLU] Avis sur cette config
» [RÉSOLU] Avis sur cette config PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: