Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD   [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:38

Bonjour,

Alors, je commence mon installation logicielle et j'ai installé le VPX all in one ainsi que la mise à jour du dmdext 1.8 selon les tutos du forum. J'ai fait des essais avec 2 tables téléchargées. Tout se charge très bien et j'ai bien exécuté le dmdext en mode administrateur. Malheureusement, systématiquement, le dmd externe s'affiche dans le playfield et je peux facilement le déplacer mais je n'arrive pas à l'afficher sur mon Pin2DMD. Je fais remarquer que mon Pin2DMD est bien activé et fonctionnel car j'ai chargé une table UltraDMD selon la vidéo de Nicofab18 et ça fonctionne très bien. J'espère que l'on pourra m'aider sur ce coup là car ça fait des heures que je me casse la tête dessus. pas mal


Dernière édition par Octopussy62 le Jeu 19 Nov 2020 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD   [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:51

Le contenu de ton fichier "DmdDevice.ini" ???

Tu as un pin2dmd ou tu affiches sur un lcd ? je demande car si tu ouvres le fichier, c'est relativement parlant ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD   [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD EmptyJeu 19 Nov 2020 - 18:25

Bon désolé mais j'ai trouvé le problème. Lorsque j'ai réinstallé la version 1.8 du dmdext, j'ai tout simplement oublié de mettre virtualdmd en false et pin2dmd en true. C'est jawah qui m'y a fait penser avec sa réponse. Erreur de novice et dire que ça fait des heures que je suis dessus.  [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD 1502191233
Je mets le sujet en résolu.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD   [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD EmptyJeu 19 Nov 2020 - 20:36

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD   [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD EmptyLun 25 Jan 2021 - 18:11

salut @Octopussy62 je bviens d'avoir le même soucis que toi (videos pin2dmd sur playfield) les chgt que tu as fait c'est dans dmddevice ini ou dans dmdtext ? et ou est dmdtext? merci
Revenir en haut Aller en bas
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD   [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD EmptyLun 25 Jan 2021 - 18:51

Salut @zax, ça se trouve dans le dossier Visual Pinball\VpinMame\DMDExt. Chez moi en tout cas.  [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD 1f609
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD   [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:38

ok merci je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème affichage pin2dmd 3.05
» [RÉSOLU] Problème affichage Pin2DMD dans VPX
» [RÉSOLU] Pas d'affichage sur PIN2DMD table JP's Deadpool
» [RÉSOLU] PIN2DMD test ok mais pas d'affichage sous VPX
» [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: