Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Impossibilité d attribué des boutons dans les réglages futurpinball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric zouzou




Messages : 43
Département : Champagne ardennes

[RÉSOLU] Impossibilité d attribué des boutons dans les réglages futurpinball Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Impossibilité d attribué des boutons dans les réglages futurpinball   [RÉSOLU] Impossibilité d attribué des boutons dans les réglages futurpinball EmptyLun 8 Mar 2021 - 8:38

Bon je vous donne des nouvelles , j ai tout re installé pour repartir a zéro."ponballx et futurpinball"

Cela redémarre bien au démarrage.
Par contre j ai un autre problème !je ne peu pas regle les boutons.nudge dans futur pinball ! Qd je clique sur les boutons déroulant pour attribue les boutons , je n ai aucune possibilité il ne me donne aucun choix ! Alors que pour les autre réglages du style flippe droite ou gauche , j ai le choix des bouton !
Ce que je n arrive pas a comprendre c est que avant mon problème cela fonctionnait très bien et je pouvais attribue les boutons que je souhaitais !
A savoir que je n ai pas de carte kl25z.
Avez vous une solution a mon problème ?
Je vous remercie par avance.


Dernière édition par actarus le Lun 26 Juil 2021 - 16:00, édité 1 fois (Raison : Modifié la balise)
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Impossibilité d attribué des boutons dans les réglages futurpinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossibilité d attribué des boutons dans les réglages futurpinball   [RÉSOLU] Impossibilité d attribué des boutons dans les réglages futurpinball EmptyLun 26 Juil 2021 - 16:03

Bonjour
J' ai modifié la balise (c'était une bonne idée de passer le post en résolu mais... pas comme ça [RÉSOLU] Impossibilité d attribué des boutons dans les réglages futurpinball 722859262 : il y a un champ balise quand tu édites le premier sujet du post).
Si tu pouvais en plus préciser comment tu as résolu le problème, ce serait top (pour les prochains/malheureux qui auraient le même soucis).


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Impossibilité d attribué des boutons dans les réglages futurpinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX
» [RÉSOLU] Test boutons dans Windows inopérant
» [RÉSOLU] PINEVENT V2 / FUTURPINBALL
» [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup
» [RÉSOLU] Réglages et configuration DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: