Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges

Aller en bas 
+10
leeoneil
flajolbass
bidi54
peskopat
Sebcemoi
tcholeaway
tealk
ced
ebor
benben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui pas de soucis , je suis pas pressé pour la table , merci  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 3253257302

bien vue pour la 183ve Wink c'est étonnant mais pas très grave vue qu'il vaut mieux jouer avec la dernière rom en date.(ce qui nous as forcé a nous mettre a jour , c'est pas plus mal)

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 19:41

MP envoyé, dis-moi [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 3253257302

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021 - 1:23

ebor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai l'impression que c'est la version que j'ai. On dirait du Siggis Mod. Je vais tenter de ta la passer mais ça va être long Sad 

Pour la rom, c'est curieux que la v183 ne passe pas puisqu'elle est déclarée dans le fichier 'supported.txt' dans le répertoire PINemHi  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 1982470514
Attention il me semble que le fichier 'supported.txt' concerne PinemHi mais pas Leaderboard par contre dans le fichier pinemhi.ini il y a une liste.
 Cela a l'air compatible vérifie que pinemhi soit bien a jour fichier pinemhi.ini inclus 
Code:
Extrait de "pinemhi.ini"

Iron Man (V1.0)=im_100.nv
Iron Man (V1.1)=im_110.nv
Iron Man (V1.2)=im_120.nv
Iron Man (V1.4)=im_140.nv
Iron Man (V1.6)=im_160.nv
Iron Man (V1.81)=im_181.nv
Iron Man (V1.82)=im_182.nv
Iron Man (V1.83)=im_183.nv
Iron Man (V1.85)=im_185.nv
Iron Man (V1.86)=im_186.nv
Iron Man Vault Edition (V1.83)=im_183ve.nv
Iron Man Vault Edition (V1.85)=im_185ve.nv
Iron Man Vault Edition (V1.86)=im_186ve.nv
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021 - 9:49

Bon bin chez moi sa marche pas ... J'ai de base la siggis mod et la rom im_183ve, je lance la table mais j'ai pas la petite voix du lancement du mode 5 minutes ... Je vais sur le site stern, je prend la rom im_186 de la vault edition, je zip etc ... je change la rom dans le script, j'ai une erreur comme quoi la rom est pas trouvée ... GREE pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021 - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut la im_186ve (avec le game code récupéré sur le site de stern , ne pas modifié le nom du fichier , le zipper et le nommer en im_186ve) , test avec vpinmame pour voir , si non tu dois surement te mettre a jour ou un truc du genre car chez ebor et chez moi avec la rom 186ve ça fonctionne.

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021 - 13:40

Non bin finallement c'est bon .. Mea culpa [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 2480599388 ... Y avait un espace dans le nom du fichier .bin Embarassed ...Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 3253257302

ced et flajolbass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptySam 19 Juin 2021 - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout à l'air ok de ce côté-là aussi Tant pis
Mais c'eest bien grave, ça toune nickelsur la im_186ve [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 3253257302

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2021 - 14:52

nouvelle vidéo pour le challenge de la semaine en mode 5 minutes: (mais cette fois ci sur la table de jp salas , la prochaine peut-être sur le mod de siggi's  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 773715342 )



joli score [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 3253257302

vous jouez avec quelle version ?

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:16

Tu nous fatigues [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 722859262 

Perso, je suis sur la Siggi [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 3253257302

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2021 - 23:34

Tout pareil [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 773715342

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2021 - 12:26

les frères siamois  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 773715342

va falloir que je la test pour voir la siggi's mod en 5 minutes

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 474091351

tealk et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Bien joué pour ton score sur Iron man et ta 1ère place  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 3253257302 bravo

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 474091351

flajolbass et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oh merci mon Maître  Embarassed  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 1393933098
J'ai fait péter ce score peu avant la fin de la période du challenge  Very Happy

Par contre, j'accroche pas du tout sur les 2 nouvelles tables en cours  Sad

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

oui j'ai vue ça se matin pour ton score sur iron man  geek (petit chenapan  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 773715342)

High speed et bram stoker's dracula sont excellente pourtant , pas facile a prendre en main au début main une fois que tu les maitrises un peu elles sont très bien je trouve.

pour la dracula j'ai utilisé le mode de bigus pour faire mon high score , qui a l'air d'être la version la plus facile sur les 4 versions que j'ai pu tester , sinon pour high speed pas encore testé par contre.

Bonne chance les gars  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 3253257302

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 474091351

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bon je vais insister pour Dracula alors  Laughing

HighSpeed j'ai du mal à m'y faire tellement je trouve la seconde version Getaway fantastique  Tant pis

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptySam 3 Juil 2021 - 20:19

Hello,
Avec l'arrivée de la nouvelle et géniale table Batman 66, je me demandais si on pouvait retrouver ces challenges sur des tables sans rom mais je n'ai rien trouvé par exemple pour Gardians Of The Galaxy.
Votre avis ?

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2021 - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2021 - 11:13

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je parlais de PINemHi  Rolling Eyes (j'ai qu'à mieux m'exprimer aussi  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 773715342)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2021 - 11:59

pour pinemhi vue que ça fonctionne avec des roms je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner avec des tables qui n'en utilisent pas Rolling Eyes  la seul alternative pour le partage des scores en ligne c'est orbital pour certaines tables sans roms , pour le moment il n'y a que ça comme solution et c'est déja très bien  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2021 - 12:11

Il me semblait bien, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne vais pas tarder à créer un compte Orbital alors  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2021 - 8:55

ebor a écrit:



Hello,
Avec l'arrivée de la nouvelle et géniale table Batman 66, je me demandais si on pouvait retrouver ces challenges sur des tables sans rom mais je n'ai rien trouvé par exemple pour Gardians Of The Galaxy.
Votre avis ?

Oui ebor malheureusement, pinhemhi ne fonctionne qu'avec des roms...

Un vrai coup de coeur cette table Batman 66, elle est superbe! Tout y est: le gameplay, l'ambiance retro, le design poussé jusqu'au bout (même le service rom a été recréé!), les ledstrips sides doffés qui sont animés en rythme avec la musique... bref je kiffe grave [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 3253257302 

C'est une copie conforme de la table Stern ou c'est plutôt une "adaptation" à votre avis?

PS: je pleure toutes les larmes de mon corps depuis hier soir 22:00, quelqu'un m'est passé devant au tout dernier moment sur Grand Lizard (c'était pas la meilleure table du monde mais j'avais fait un joli score pour une fois...) pas mal
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2021 - 10:06

On est hors sujet, mais la table batman 66 semble être une parfaite reproduction.
Je n'ai jamais eu la chance d'avoir le vrai flipper sous les yeux, mais j'ai regardé pas mal de vidéo de gameplay sur la vraie table, et ça ressemble énormément aux parties que j'ai faites hier soir sur le pincab... à moins que ce ne soit l'inverse...  Very Happy
L'équipe qui a recréé la table est incroyable !

benben et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ericpower91

ericpower91


Messages : 6
Département : 91

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2021 - 21:56

Bonjour Benben,

D'habitude je joue seul. Ce logiciel boost l'envie de jouer.
Merci de me l'avoir fait découvrir a travers se bon tuto.
Mon Pseudo sous PInemhi est ELF frenchy.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2021 - 9:19

Bienvenue à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Très content que le tuto soit utilisé [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 3253257302 .
Comme tu as pu le comprendre, c'est vrai que Pinhemhi Leaderboard motive vraiment à se dépasser.
Y'a rien de plus ch*** à essayer de battre son propre score tout seul dans son coin; par contre celui des autres c'est plus marrant  lol! 
Ca te permettra aussi de varier les plaisirs et de jouer à de nouvelles tables toutes les semaines, bref c'est tout bénéf.

Je rajoute ton pseudo sur ma liste d'amis.
N'hésite pas à repasser par là, on a toujours quelquechose à dire même si c'est pas intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 EmptyVen 16 Juil 2021 - 9:13

Félicitation à tous, on est passé premier à la Country Cup! France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca va peut-être pas durer longtemps, alors c'est le moment de savourer la victoire!
Et bravo à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu nous a donné le coup de pouce nécessaire pour y arriver  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 8 3253257302

Bon j'avoue que jouer à Rollergames ou Hurricane en ce moment alors qu'on a le superbe Batman 66 et le non moins génialissime JP's Deadpool à tester, euh... y'a des choix à faire dans la vie Very Happy
 
Bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» High-Scores Pinball FX3
» [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway
» [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores
» [VP] Modifier nombre de billes, high scores...
» [TUTO] Affichage et stockage des scores Pinball FX 3 sur Pinup Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: